KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Indicateur avertissement tableau de bord

2 participants

Aller en bas

Indicateur avertissement tableau de bord Empty Indicateur avertissement tableau de bord

Message  LBO64 Dim 18 Juil 2021, 20:01

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement en concess un 790 adv (Année 2019 / 5000kms) et j'ai le voyant  Indicateur avertissement tableau de bord 26a0 qui s'est allumé aujourd'hui, du coup je regarde dans le menu avertissement sur le TFT et la je vois le message service, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce message ??

:merci:
LBO64
LBO64

Nombre de messages : 112
Age : 49
Moto : 790 Adventure, 450 EXC-F SIXDAYS, 250 EXC-F SIXDAYS, Suzuki 650 Vstrom adventure
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur avertissement tableau de bord Empty Re: Indicateur avertissement tableau de bord

Message  Coq Lun 19 Juil 2021, 18:32

Service = entretien en anglais.
Je suppose que l'ordinateur de bord considère qu'un intervalle de temps ou de kmage a été atteint et nécessite un entretien quelconque.
Coq
Coq

Nombre de messages : 678
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur avertissement tableau de bord Empty Re: Indicateur avertissement tableau de bord

Message  LBO64 Mar 20 Juil 2021, 00:02

Coq a écrit:Service = entretien en anglais.
Je suppose que l'ordinateur de bord considère qu'un intervalle de temps ou de kmage a été atteint et nécessite un entretien quelconque.


Ok merci pour la réponse :super: , je vais donc appeler le concessionnaire pour savoir de quel entretien il pourrait s'agir, car logiquement tout a été révisé !

Slts
LBO64
LBO64

Nombre de messages : 112
Age : 49
Moto : 790 Adventure, 450 EXC-F SIXDAYS, 250 EXC-F SIXDAYS, Suzuki 650 Vstrom adventure
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur avertissement tableau de bord Empty Re: Indicateur avertissement tableau de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum