KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des nouvelles des nouvelles ???

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles des nouvelles ??? Empty Des nouvelles des nouvelles ???

Message  Zinzan Mer 23 Jan 2008, 17:12

J'ai lu dans mon journal moto, que les concessionnaires KTM faisaient de grosse remises sur les modèles adventure 2007 (jusqu'à 1000 €).

Est-ce pour se déstocker avant l'arrivé des nouveaux modèles 2009??? je n'ai rien lu sur çà!! Ou pour aider les concessionnaires au lancement de la 1200???

Pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'info (quelqu'un en a?) Sur un lancement qui devrait avoir lieu en avril 2008 (d'après le rapport d'activité de KTM Autriche).

A bous entendre!

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des nouvelles ??? Empty Re: Des nouvelles des nouvelles ???

Message  X@v Mer 23 Jan 2008, 20:39

Si tu parles de la RC8 (pour la 1200) les premières devraient arriver en mars/avril.

KTM va organiser des journées d'essai sur circuit, comme l'année dernière avec les Superduke (KTM Experience).
Pour le nord de la France, ça se passera à Carole, 14 et/ou 15 avril et sur invitation des concessionnaires qui participent à l'opération Wink

Pour les promos sur les Adv 2007, il y a effectivement une 990S affichée à 11990 Euros chez mon concess.
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum