KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(moteur) fuite pompe à eau

Aller en bas

(moteur)  fuite pompe à eau Empty (moteur) fuite pompe à eau

Message  bonid Dim 13 Nov 2011, 14:48

Salut les gars et les filles bien évidemment....
J'ai un 950 SE et cette semaine alors que je faisais une balade de 600 Km de piste (amazonie) je suis passé dans des trous d'eau assez important et par deux fois j'ai été surpris et j'ai penché la bécane du coté droit dans la flotte. De retour RAS, mais le lendemain je m'aperçois que du liquide de refroidissement coule sous le carter de la pompe à eau. Dans un premier temps j'ai pensé que c'était le joint qui a pété, mais maintenant je me dis que c'est peut être le carter qui a pris un coup de refroidissement brutal et qui peut s'est micro fissuré. Est ce que quelqu'un a eu le problème, j'ai pas encore démonté tant que je n'ai pas recu le joint en question. j'ai regardé, on voit rien de l'extérieur à part la flotte qui fuie bien évidemment et qui apparemment ne s'arrête plus. Bon la fuite n'est pas importante, mais quand même.

Ah maintenant, ca ne semble plus fuir....c'est à ne rien y comprendre.....ce matin j'ai fait chauffer la bécane.....j'ai attendu qu'elle refroidisse et plus de trace de fuite....ca me laisse perplexe....si quelqu'un connait la raison de ce mystère.....oui en fait un petit tuyau, pour une fuite c'est normal...
bonid
bonid

Nombre de messages : 42
Moto : 950 superenduro
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum