KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

+11
drakc
artisans
Rinho
Zedji
Bazirico
pons michel
geek_inside
Christophe
Penthode
laurent73
X@v
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Invité Mar 04 Jan 2011, 00:28

Bonsoir à tous,
J'envisage un bricolage prochainement sur ma 950. Effectivement, comme d'autre, j'ai des soucis de batterie et je viens à l'instant de me commander un optimate 3 en ligne.
Voici ci dessous ce que j'envisage de faire, qu'en pensez vous?

-Un départ en souple costaud depuis les cosses de la batterie vers la boite à gants.
-Boite à gants, dans laquelle je mets en place une prise type BMW (petite allume cigare) par laquelle je chargerai ma batterie. Dois-je équiper cette prise d'un inter de proximité, je me pose la question.
-Toujours depuis la boite à gants, je voudrais équiper le tableau de bord d'une prise allume cigare standard (que j'ai jamais mis sur mon ex BMW), par contre, j'ai pas bien sur trouver la réponse et ce soir j'avais la flemme de sortir mon testeur, quid des circuit ACC1 & 2, lesquels sont utilisés, pour quoi? dans quelles circonstances...(il me semblait avoir trouvé une rubrique sur le forum, mais ce soir pas retrouvé!) brefs, soit je me sert du porte fusible déjà alimenté ou pas au pire je repars de ma ligne de charge citée plus haut et j'alimente alors ma prise allume cigare via un des fusible ACC1 ou 2 dont je change le calibre (le 5A est juste!). De plus, je souhaiterais que cette prise se coupe avec le contact. ce pourquoi, je voudrais bien du détail des câblage ACC1 et ACC2!

Voilou voilou, que de bricolages en perspective, j'envisage aussi de modifier l'éclairage ( longues portées led), ajouter des crash bar, mais là va falloir que je trouve un sponsor! ou que je réussisse à convaincre ma chère et tendre de "l'indispensabilité" de ces accessoires sur mon jouet de grand!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  X@v Mar 04 Jan 2011, 11:14

Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? lol!

Les deux circuits ACC1 et ACC2 aboutissent derrière le tableau de bord, coté droit. En déposant l'ouie droite (5 vis) tu trouveras les cosses plates, protégées et repérées.
De mémoire, ACC1 est un + permanent et ACC2 un + après contact... ou l'inverse, tu vérifieras aisément.

Pour ce que tu souhaites faire, le plus simple est de commander chez KTM le kit "prise allume cigare" (référence 60111042044)

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Ktm_systemallumcigar

Cela se monte sur la droite du tableau de bord, comme sur les modèles 990. Il existe 2 modèles, un au standard DIN (monté sur les 990 2007), l'autre au format "allume cigare" traditionnel (monté sur les derniers modèles, à partir de 2009 il me semble). Je te recommande ce dernier, il te permettra de connecter un GPS ou de recharger un GSM sans adaptateur Wink

Ensuite, tu n'as plus qu'à installer une fiche type "allume cigare" sur l'un des connecteurs qui te seront fournis avec ton optimate, et lorsque tu rentres au garage, tu colles la fiche de l'optimate dans prise du tableau de bord et basta.

Je te ferai une photo de mon tableau de bord à l'occasion...
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  laurent73 Mar 04 Jan 2011, 17:16

Salut
N'étant pas très calé en electricité, est ce qu il est possible de brancher une fiche type allume cigare sur un chargeur de batterie classique(voir très ancien.....) et de recharger par la prise allume cigare ?

Est ce que l un d entre vous serait assez gentil de faire un petit shéma du branchement dans le cas ou c'est possible?

Merci d avance....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  laurent73 Mar 04 Jan 2011, 17:59

Ok merci, donc pas trop de bricolage la dessus....

Il y a un autre chargeur au catalogue KTM au prix de 50 € environ 584.29.084.200 avec moins de fonction, il peut convenir pour la puissance de la batterie? Il est quand même plus de deux fois moins cher que celui là....

Autre question qui peut paraitre idiote, est ce qu on peut recharger les batteries auto avec ce genre chargeur ou est ce qu ils ne sont pas assez puissants ?

Merci...
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Penthode Mar 04 Jan 2011, 19:25

Bonjour

Confirmation
- ACC2 présent quand contact mis coupé
(+ sur le fil rouge et bleu, - sur le fil brun)

- ACC1 est permanent
(+ sur le fil jaune et rouge, - sur le fil brun)


Les connecteurs (cosses faston) se trouvent derrière le phare.

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 2010_0124veloAnais-KTM0025 Pas trouvé de photo plus petite Embarassed Razz


Penthode
Penthode

Nombre de messages : 55
Moto : 950 Adventure 2004
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Christophe Mar 04 Jan 2011, 20:53

D'après moi mieux vaut tirer 2 fils directement de la batterie et y poser une prise avec détrompeur, c'est ce que j'ai fait avec le câble supplémentaire fourni avec le chargeur CTEK.
La prise est cachée du coté G près du régulateur, pas trop visible mais bien accessible sans démontage.
Bien veiller à protéger le fil au maximum car avec les vibration il ne faut pas que ça fasse de court-circuit !!!
What a Face
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Invité Mar 04 Jan 2011, 21:58

Alors, conclusion de mon choix, après tour de la moto ce soir!
Je vais faire un mix de tout cela!

Pour charger la batterie en maintenance :

Je dispose d'un prise type DIN (les prises des allemandes-commandée sur wunderlich - nb : étanche) avec ses cosses rondes et env 30 cm de fil que je vais fixer directement au bout des câbles de maintenance de la batterie et je vais tenter un truc ( à voir comment cela vieilli!), je vais la fixer sur le sabot moteur d'origine (un jour j'aurai peut être un beau sabot alu) le plus en arrière et coté droit de la moto dans le petit renfoncement avant ce qui ressemble à une ouïe d'aération. L'intérêt : je n'ai pas à retouche à la prise dont je dispose et je me dit que moins j'ai de longueur de câble, mieux cela se porte. L'inconvénient : risque de prendre des chocs... pas grave, je tente, si cela pete ben ce sera l'occase de me faire un beau sabot alu si possible dans le genre...de celui de JMS74 Shocked Shocked et alors d'y loger aussi la prise de maintenance.

Pour la prise de confort :

Je vais directement me reprendre sur le ACC2 et raccorder cela à la prise (que j'ai déjà aussi) que je vais poser à droite du tableau de bord! Le fusible 5A, passera en 10A et zou! cheers cheers


P.S : va suivre un photo de la position de la PC sur le sabot!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Invité Mar 04 Jan 2011, 22:00

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 990adv11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Invité Mer 05 Jan 2011, 18:01

bjarni-leif a écrit:Bonsoir à tous,
J'envisage un bricolage prochainement sur ma 950. Effectivement, comme d'autre, j'ai des soucis de batterie et je viens à l'instant de me commander un optimate 3 en ligne.
Voici ci dessous ce que j'envisage de faire, qu'en pensez vous?

-Un départ en souple costaud depuis les cosses de la batterie vers la boite à gants.
-Boite à gants, dans laquelle je mets en place une prise type BMW (petite allume cigare) par laquelle je chargerai ma batterie. Dois-je équiper cette prise d'un inter de proximité, je me pose la question.
-Toujours depuis la boite à gants, je voudrais équiper le tableau de bord d'une prise allume cigare standard (que j'ai jamais mis sur mon ex BMW), par contre, j'ai pas bien sur trouver la réponse et ce soir j'avais la flemme de sortir mon testeur, quid des circuit ACC1 & 2, lesquels sont utilisés, pour quoi? dans quelles circonstances...(il me semblait avoir trouvé une rubrique sur le forum, mais ce soir pas retrouvé!) brefs, soit je me sert du porte fusible déjà alimenté ou pas au pire je repars de ma ligne de charge citée plus haut et j'alimente alors ma prise allume cigare via un des fusible ACC1 ou 2 dont je change le calibre (le 5A est juste!). De plus, je souhaiterais que cette prise se coupe avec le contact. ce pourquoi, je voudrais bien du détail des câblage ACC1 et ACC2!

Voilou voilou, que de bricolages en perspective, j'envisage aussi de modifier l'éclairage ( longues portées led), ajouter des crash bar, mais là va falloir que je trouve un sponsor! ou que je réussisse à convaincre ma chère et tendre de "l'indispensabilité" de ces accessoires sur mon jouet de grand!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu t'emm* vraiment pour rien affraid

Tu achètes un adaptateur DIN pour ta prise d'ORIGINE AU TABLEAU DE BORD chez n'importe quel Daffy, Cardy du coin. Tu montes cet adaptateur sur ton chargeur, le + est au milieu le - "autour" et c'est fini! Tu branches et ça charge!
NB: J'ai trouvé un chargeur strictement identique à l'optimate pour 29 euros, AVIS! Avec optimate vour payez 40 euros un autocollant! Pour les sudistes, je l'ai trouvé à l'outilleur aubagnais ZI des Paluds Aubagne. Je l'ai comparé à un optimate, c'est STRICTEMENT le même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Invité Mer 05 Jan 2011, 21:38

[quote="xav13"]
bjarni-leif a écrit:

Tu t'emm* vraiment pour rien affraid

Tu achètes un adaptateur DIN pour ta prise d'ORIGINE AU TABLEAU DE BORD chez n'importe quel Daffy, Cardy du coin. Tu montes cet adaptateur sur ton chargeur, le + est au milieu le - "autour" et c'est fini! Tu branches et ça charge!
NB: J'ai trouvé un chargeur strictement identique à l'optimate pour 29 euros, AVIS! Avec optimate vour payez 40 euros un autocollant! Pour les sudistes, je l'ai trouvé à l'outilleur aubagnais ZI des Paluds Aubagne. Je l'ai comparé à un optimate, c'est STRICTEMENT le même!

Je pense que tu n'as pas compris, j'ai une 2005 donc pas de prise!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  geek_inside Mer 05 Jan 2011, 21:40

Bah tu en fais poser une confused

J'ai une 2004, ça m'a coûté 25€ chez mon concess KTM

En plus ça peut servir pour plein d'autres trucs.
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  pons michel Jeu 06 Jan 2011, 08:37

bonjour
j'ai un chageur ctek et j'ai fait comme christophe j'ai utilisé le cable fourni et j'ai raccordé directement sur la batterie.j'ai aussi une prise din sur le tableau de bord coté droit je ne suis pas sur qu'une prise allume cigare qui à un diametre superieur puisse ce monter(manque de place )la prise me sert pour l'alim du garmin qui est en fiche din.
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Invité Sam 08 Jan 2011, 11:57

ke suis en plein dans les travaux...je viens de faire la prise de maintenance sur le sabot, ca ok!
par contre j'attaque le branchement dune prise sur le ACC 1 ou 2 mais pour cela faut je les trouve! sur les 2005, ce n'est pas pareil on dirait! j'ai coté gauche 2 sorties de cable avec 2 cosses chacun dans lesquelles sont enfiché des cosses males. Bref, je vais faire un photo et tester le jus!

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Invité Sam 08 Jan 2011, 13:03

Ayé, tout va mieux après un bon repas on est plus lucide!
ACC 1 & 2 etaient attachés deriere le phare!
A plus qu'a! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Invité Sam 08 Jan 2011, 20:56

C'est bon, j'ai tout fini!!!
J'en ai même profité pour mettre un petit dosseret sur le top case pour madame et changer (enfin) ma plaque d'immat!

Ci dessous en image!
Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Img_7912

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Img_7913

Mon assistant!!!!

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Img_7914

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Img_7915

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Img_7916

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Img_7917

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Img_7918

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Img_7919

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Img_7920



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Bazirico Sam 14 Mai 2011, 02:58

Hello,
Pour ma part j'ai monté une prise allume cigare sur ACC1 ou 2 je ne sais plus, celle qui est switchée quand on met le contact. Ça marche nickel pour l'iphone. J'ai acheté un petit compresseur 12v à NorauBIIIIP et en le branchant le fusible ACC crame... c'était un 5A et en vérifiant sur le schéma électrique ça doit être normalement du 10A. Je mets donc un 10A et là pareil le fusible crame. Sur la notice du compresseur c'est marqué 12v150W, en théorie pour ce compresseur il faudrait minimum un fusible de 150W/12V=12,5A ? Je n'ai pas envie de tester avec un 15A puisque sur le manuel technique c'est 10 max. Il faudrait que je trouve un autre modèle de max 120W si ça existe ?
Si quelqu'un a un compresseur et peut me donner ses specs que je comprenne le truc, je suis pas sûr... cheers
Bazirico
Bazirico

Nombre de messages : 203
Moto : ADV 950 2004
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Zedji Sam 10 Déc 2011, 18:59

question bête sans doute : puis-je brancher sans risque ce petit chargeur de batterie sur la prise allume-cigare du tableau de bord ?
http://www.norauto.fr/Acheter-Chargeur-de-batterie-NX500-NORAUTO/Pieces-Detachees/Demarrage/Chargeurs-Boosters/167995/1.html
merci
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Rinho Dim 11 Déc 2011, 05:35

Juste pour faire avancer le schmilblik...

Si vous branchez un chargeur de batterie sans la debrancher, assurez vous d,utiliser un chargeur intelligent (gestion du temps et du courant)
Si le chargeur tient uniquement compte du courant (le classique pas cher) et que vous avez des appareils de branchés, ca fausse tout et peut bruler la batterie.

Je ne connaissais pas CTEK, mais ils etaient en promo chez Canadian-tire (De l'huile moteur a l'huile de cuisine, en passant par le sport et le plein air) l'an dernier.
Tellement pas cher que je croyais a un destockage de fin de serie d'un produit de merde (en me disant que rien que les connecteurs et les pinces justifiaient le prix)... je ne regrette absolument pas mon achat

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3397
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty CHARGE DE LA BATTERIE

Message  artisans Dim 24 Juin 2012, 08:14

Petite question, peut ont recharger via un ultimate via la prise allume cigare sur une adventure Dakar 2012

Merçi d'avançe
artisans
artisans

Nombre de messages : 69
Age : 61
Moto : ADVENTURE 1090R
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  drakc Dim 24 Juin 2012, 10:30

salut,
la mienne n'est pas une dakar, mais oui ca marche tres bien via l'allume cigare

drakc

Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  laurent73 Dim 10 Fév 2013, 16:19

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 1084228744

Je renouvelle ma question, parce que cet hiver avec le temps qu on a eu la 990 n a pas bcp roulé, voir pas du tout et je ne voudrais pas être en carafe dès les beaux revenus....


laurent73 a écrit:Salut
N'étant pas très calé en electricité, est ce qu il est possible de brancher une fiche type allume cigare sur un chargeur de batterie classique(voir très ancien.....) et de recharger par la prise allume cigare ?

Est ce que l un d entre vous serait assez gentil de faire un petit shéma du branchement dans le cas ou c'est possible?

Merci d avance....

Alors, j ai ce chargeur (merci Keker)

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 2013-010


Je voudrais y adapter une prise allume cigare pour recharger simplement la batterie sans aucun autre branchement... Je voudrais garder le cordon avec le raccord rapide pour monter sur le GSXF du grand.....

Possible ou pas?????

Merci d avance...
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  bruno035 Dim 10 Fév 2013, 17:37

Il existe différents "allume cigare". En d'autres termes, l'intensité que supporte l'allume cigare peut varier d'un modèle à l'autre. Cependant cette intensité est de l'ordre de 2,5 A. (cette caractéristique est indiquée sur l'emballage de l'allume cigare)

Pour nos motos, le taux de charge de la batterie est d'environ 1,2A donc il ne devrait pas y avoir de problème à connecter un chargeur à la batterie via l'allume cigare mais à condition que le chargeur fournisse cette intensité de courant.
Le mieux est de connaître les caractéristiques de charge de TON chargeur. Aux vues de la photo, je suppose que ce chargeur ne doit pas fournir une intensité de courant très important...

Je dirais OUI !

bruno035

Nombre de messages : 69
Age : 57
Moto : 950 Adventure 2004
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  laurent73 Dim 10 Fév 2013, 17:59

Merci....

C est plus pour faire la charge d entretien que charger la batterie....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  laurent73 Lun 11 Fév 2013, 13:16

branchement effectué avec le raccord rapide en attendant.... Y en avait besoin... Merci keker... Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  laurent73 Ven 15 Fév 2013, 14:58

ma pierre a l édifice...

Raccordement effectué avec la prise allumage cigare, ça fonctionne... J ai deux chargeurs pour le prix d un... cheers


Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 2013-016

Un avec l allume cigare pour la 990 et un avec le raccord rapide pour le GSXF..... cheers
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2 Empty Re: Electricité, chargeur batterie + allume cigare - ACC1 - ACC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum