KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fuite amortisseur AR

Aller en bas

Fuite amortisseur AR Empty Fuite amortisseur AR

Message  Xavier Lun 11 Oct 2010, 09:44

Bonjour,

ce week-end, avant de m'enfoncer dans la boucle andorrane de vibraction (j'essaierai d'en faire un CR, mais suis pas écrivain...), j'ai voulu regler mes suspensions. En chemin je roule toujours en mode confort, de façon à essayer de préserver la jante avant sur les chocs, et surtout à avoir une meilleure motricité à l'arrière.

En voulant regler la Compression Grande Vitesse, je resserre la vis, pour revenir au point zero en l'ammenant en butée. Après 2 tours et demi, je n'avait pas atteint la butée, je regarde et là, fuite de l'huile hydraulique... affraid Je dévisse rapidement (environ 2 tours), la fuite s'arrête Neutral J'ai roulé comme ça tout le week-end et pas d'autre fuite...
Pour tous le autres réglages (Compression PV, détente, pré-contrainte) pas de problème.

J'avais déjà fait ce réglage très souvent, et jamais eu de problèmes...on trouve la butée, et on dévisse pour atteindre le réglage voulu...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré se souci ??

Merci,

Xavier
Xavier
Xavier

Nombre de messages : 206
Age : 55
Moto : 890 Adventure R 2021, 450 EXC 2016, XLM600 1985, MT8
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum