KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pb rallenti a froid ...

Aller en bas

pb rallenti a froid ... Empty pb rallenti a froid ...

Message  bidibulll Lun 28 Déc 2009, 14:15

Bonjour, mon adv 2007 deconne a froid ... Apres avoir detruit une 206 avec ma belle, merci les crashbar et ktm de faire des motos solides, Wink. Je la recupere et la, a froid, elle ne tourne pas rond, tout durant que je n'ai pas 4 barres en temp d'eau, elle tombe a 1200 trs et calle ? Le concessionaire trouve juste un pression d'essence de 3.1 au lieu de 3.5. Bref bizarre. si quelqu'un a deja eu le pb, je serais heureux de le savoir. Je n'ai pas pris le tps de chercher ds tout le site, car je n'ai internet qu'avec mon tel en ce moment ... Merci de m'apporter vos lumieres, mon ampoule est morte lol
bidibulll
bidibulll

Nombre de messages : 129
Age : 53
Moto : 990 ADV R 2010
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb rallenti a froid ... Empty Re: pb rallenti a froid ...

Message  bidibulll Lun 15 Fév 2010, 22:06

Comme personne ne semble avoir eu le pb et que je l'ai a priori résolu, je vous le dis au cas où ?
J'ai fait une révision complète (elle a 24000 bornes), et là j'ai trouvé un filtre à air déboité au niveau d'un cornet d'admission, deux soupapes d'échappement bridées de 5/100e et un arbre à came déjà bien fatigué et serré bien au-delà du couple préconisé (les deux sont peut-être lié puisque je suis tendre sur la poignée de gaz ...) Bref elle tourne comme une horloge avec bcp plus de couple qu'avant, elle reprend à 80-85 en 5 sans souci Wink A une époque j'avais laissé ma bécane en dépôt vente avant de me raviser 2000 bornes plus tard. Je me demande si un abruti de la poignée ne l'a pas essayé ? dans tous les cas, j'espère que l'arbre à came tiendra sinon c'est un coup de 1000-1500 euros ... Voilà
bidibulll
bidibulll

Nombre de messages : 129
Age : 53
Moto : 990 ADV R 2010
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum