KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Reinstallation boitier electronique..probleme

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reinstallation boitier electronique..probleme - Page 2 Empty Re: Reinstallation boitier electronique..probleme

Message  Invité Jeu 05 Mai 2022, 16:48

SamC a écrit:Je sais pas combien il vends son boîtier mais j'ai trouvé le capteur d'occase pour 30€ et une chute de tôle alu et 15min plus tard il était en place
La connection se fait sur le faisceau sans modif

My module is $200 usd plus shipping. Shocked Shocked Shocked Shocked
Reinstallation boitier electronique..probleme - Page 2 70f34710

Heuuu j'allais m'y intéresser..mais à 200 dolls le bout + FDP depuis les US voir frais de douanes Laughing Laughing Laughing Laughing ... je pense que je vais reprendre un sensor de R/S car je ne sais plus ou est le mien (donné ou vendu Rolling Eyes Rolling Eyes ) me fabriquer la patte , et ca me permettra de virer mon boitier électronique .

Et du reste sur un ebay j'ai trouvé ca...

KTM 640 950 Adventure Super Enduro Speedometer Wheel Speed Sensor Pickup 990

Speed sensor removed from a 2007 KTM 990 Adventure. In working condition, but the wiring has been taped up. Not sure if this was to protect some damage or to keep it from flopping around. It's cheap because I don't know why it's taped. Comes with the mounting screws. The part number interchanges with the below bikes, which oddly doesn't include the 990
KTM 640 Adventure

Year: 2005 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: SPEEDOMETER, TACHOMETER
Year: 2004 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: DIGITAL SPEEDOMETER, TACHOMETER

KTM 950 Adventure

Year: 2005 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: COCKPIT SUPPORT & SPEEDOMETER
Year: 2004 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: COCKPIT SUPPORT, SPEEDO-, TACHOMETER
Year: 2003 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: COCKPIT SUPPORT, SPEEDO-, TACHOMETER

KTM 950 Adventure S

Year: 2005 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: COCKPIT SUPPORT, SPEEDO-, TACHOMETER
Year: 2004 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: COCKPIT SUPPORT, SPEEDO-, TACHOMETER
Year: 2003 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: COCKPIT SUPPORT, SPEEDO-, TACHOMETER

KTM 950 Adventure S US

Year: 2005 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: COCKPIT SUPPORT, SPEEDO-, TACHOMETER

KTM 950 Adventure US

Year: 2005 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: COCKPIT SUPPORT, SPEEDO-, TACHOMETER

KTM 950 Super Enduro R

Year: 2009 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: INSTRUMENTS / LOCK SYSTEM
Year: 2008 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: INSTRUMENTS/LOCK SYSTEM
Year: 2007 Part: SPEEDOMETER SENSOR 10 Part Group: SPEEDOMETER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinstallation boitier electronique..probleme - Page 2 Empty Re: Reinstallation boitier electronique..probleme

Message  SamC Jeu 05 Mai 2022, 16:55

Même en prenant le capteur neuf à 75€ ça vaut pas le coup !

Surtout que la pâte de fixation est pas compliqué à faire et ne demande pas de précision particulière pour le positionnement

Je te ferais une photo de la mienne, je me suis loupé sur la position du capteur et ça marche parfait pourtant
SamC
SamC

Nombre de messages : 89
Age : 42
Moto : Plein de Ducati et un 990 Adventure
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reinstallation boitier electronique..probleme - Page 2 Empty Re: Reinstallation boitier electronique..probleme

Message  Invité Jeu 05 Mai 2022, 17:05

SamC a écrit:Même en prenant le capteur neuf à 75€ ça vaut pas le coup !

Surtout que la pâte de fixation est pas compliqué à faire et ne demande pas de précision particulière pour le positionnement

Je te ferais une photo de la mienne, je me suis loupé sur la position du capteur et ça marche parfait pourtant

Super ... Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinstallation boitier electronique..probleme - Page 2 Empty Re: Reinstallation boitier electronique..probleme

Message  Invité Lun 23 Mai 2022, 09:09

.


Dernière édition par LilYoda le Ven 09 Déc 2022, 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reinstallation boitier electronique..probleme - Page 2 Empty Re: Reinstallation boitier electronique..probleme

Message  SamC Lun 23 Mai 2022, 09:14

Tu as conserver l'ABS ?
SamC
SamC

Nombre de messages : 89
Age : 42
Moto : Plein de Ducati et un 990 Adventure
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Reinstallation boitier electronique..probleme - Page 2 Empty Re: Reinstallation boitier electronique..probleme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum