KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

990 Adv - Cartographie et avec des silencieux Akrapovïc ?

2 participants

Aller en bas

990 Adv - Cartographie et avec des silencieux Akrapovïc ?   Empty 990 Adv - Cartographie et avec des silencieux Akrapovïc ?

Message  GoProto13 Mar 22 Déc 2020, 18:57

Bonjour à tous, Smile

J'ai une KTM 990 Adventure de 2011 sur laquelle l'ancien propriétaire a fait monter des silencieux Akra neufs avant de me vendre la moto.
Est-ce nécessaire de modifier la cartographie si seuls les silencieux ont été changés ? (Le reste de la ligne est manifestement d'origine.)

En branchant TuneEcu par curiosité (Je m'en servais déjà auparavant sur mes ex Triumph), j'ai constaté que la case EPC était décochée.
A quoi correspond-t-elle ?
990 Adv - Cartographie et avec des silencieux Akrapovïc ?   Forum10

Est-ce qu'il existe des modifs utiles à faire avec TuneEcu sur ma moto ? (Sans rentrer dans les modifs de l'extrême susceptibles de nuire à la fiabilité.)
Sachant que je roule "sport" mais tends à me calmer un peu avec l'âge et que je ne sors quasi-jamais des routes goudronnées.
Sur mes Triumph par exemple je descendais systématiquement de quelques degrés la température de déclenchement du ventilateur de radiateur car elles avaient tendance à chauffer dur et à être inconsolable.

En parcourant les forums, j'ai cru comprendre que certains changeaient des valeurs sur les papillons pour obtenir un comportement différent.
Qu'est-ce qu'il y a gagner à faire cela ?

M'excusant par avance pour mon ignorance, je me servais de TuneEcu que pour l'entretien et quelques réglages basiques jusqu'ici. Wink
GoProto13
GoProto13

Nombre de messages : 70
Moto : KTM 990 Adventure 2k11
Date d'inscription : 28/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

990 Adv - Cartographie et avec des silencieux Akrapovïc ?   Empty Re: 990 Adv - Cartographie et avec des silencieux Akrapovïc ?

Message  laurent73 Mer 23 Déc 2020, 12:41

utilise la fonction recherche avancé, tu as un sujet fleuve coupé en 2 car plus de 60 pages.... plus le sujet sur les carto maison.... etc...etc... 990 Adv - Cartographie et avec des silencieux Akrapovïc ?   581161644

Je fusionnerais ton sujet avec celui que tu auras trouvé ou je verrouillerais ce post pour éviter les doublons... Wink

Merci de ta compréhension...
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8163
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum