KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR

5 participants

Aller en bas

Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR Empty Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR

Message  passagealanglaise Ven 17 Juil 2015, 16:19

Bonjour à tous
j'ai monté un ligne GPR en 2 en 1 sur ma 990 adventure, un merveille en terme de son (dbkiller obligatoire...) et le gain de point invroyable...
J'ai besoin de votre avis en terme de carto.
Pour le moment j'ai la carto d'origine et j'ai un léger trop à 3500tr/min
Merci !! de vous avis

passagealanglaise

Nombre de messages : 80
Age : 47
Moto : 990 Adventure 2008 MRW Replica
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR Empty Re: Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR

Message  laurent73 Ven 17 Juil 2015, 16:27

Il te faut une Akra 2008 avec éventuellement une modif des pap aux Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR Empty Re: Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR

Message  passagealanglaise Ven 17 Juil 2015, 20:28

super merci
il me reste maintenant à chercher comment installer le logiciel et procedure pour le faire
j'ai déjà commandé le cable ;-)

passagealanglaise

Nombre de messages : 80
Age : 47
Moto : 990 Adventure 2008 MRW Replica
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR Empty Re: Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR

Message  zoojump Ven 17 Juil 2015, 20:50

C'est bien avec le sabot moteur que tu m'as arnaqué ça t'as fait une bonne ristourne sur ton 2 en 1 !!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
zoojump
zoojump

Nombre de messages : 281
Moto : 790 adventure R
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR Empty Re: Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR

Message  passagealanglaise Ven 17 Juil 2015, 21:07

zoojump a écrit:C'est bien avec le sabot moteur que tu m'as arnaqué ça t'as fait une bonne ristourne sur ton 2 en 1 !!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
Jacques
je ne puis accepter que tu affiches ouvertement sur le forum que j'ai pu t'arnaquer.

Pour rappel ton dernier message et ma réponse :
toi : Re salut,
Bon ben c'est bon j'ai réussi à l'adapter après maintes rectifications !
A +
Jacques

Moi : hello c'est une bonne nouvelle !
Il n'en reste pas moins que normalement tu n'as pas à bidouiller
J'ai demandé au fournisseur avec tes photos, des explications et attends son retour comme on en avait discuté.
Si tu peux me dire plus en details les adaptations que tu as faites pour que je puisse si besoin appuyer ma demande.
Merci

toi : pas de réponse alors que j'avais lancer une réclamation au fabriquant.

Merci et entre nous j'ai vraiment autre chose à faire de mes journées !



passagealanglaise

Nombre de messages : 80
Age : 47
Moto : 990 Adventure 2008 MRW Replica
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR Empty Re: Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR

Message  zoojump Ven 17 Juil 2015, 23:37

Çà allait forcément ressortir un jour !

Depuis le mois de décembre que tu m'as vendu ce sabot pourri qui touche de partout et inadaptable, qui vient de je ne sais où et tu le sais très bien, je n'ai plus aucune nouvelle !

Moi quand je vends quelque chose (surtout sur ce forum que je considère comme une certaine confrérie) si ça ne va pas ou c'est défectueux je m'empresse de le reprendre, de le rembourser ou de l'échanger ou voir un dédommagement !

Si t'as autre chose à faire, moi je n'aime pas me faire ......, mais le monde est petit...
zoojump
zoojump

Nombre de messages : 281
Moto : 790 adventure R
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR Empty Re: Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR

Message  jms74 Sam 18 Juil 2015, 11:50

je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu , mais ce sabot, après l'avoir vu monté et bien examiné , est vraiment de la daube ,complétement inadapté aux 9X , quand je vois ce que Jacques a du couper et modifier pour le monter et encore en l'état ça ne va pas ,pour bien faire il faudrait découpé les cotés et tout reprendre , ce n'est pas normal, je me demande comment un accessoiriste peut vendre une merde pareille........................................
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR Empty Re: Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR

Message  milegas Sam 18 Juil 2015, 15:47

Bon les gars, vous reglez vos comptes en MP, le forum n'est pas la pour ça!
Merci! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR Empty Re: Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR

Message  laurent73 Sam 18 Juil 2015, 20:41

Je remets le sujet en place, mais comme l a si justement dit Milegas, il serait souhaitable que l échange concernant le différend au sujet du sabot continue en MP. Le forum n est pas là pour ça Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR Empty Re: Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR

Message  zoojump Sam 18 Juil 2015, 21:16

Tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas très intéressant, mais je voulais simplement profiter de l'occasion pour informer au passage quel genre de membre aussi était inscrit sur ce forum !
zoojump
zoojump

Nombre de messages : 281
Moto : 790 adventure R
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR Empty Re: Choix cartographie - tunecu avec ligne 2-1 GPR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum