KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Connectique de la pompe a essence

4 participants

Aller en bas

Connectique de la pompe a essence  Empty Connectique de la pompe a essence

Message  Bubble Dim 29 Nov 2020, 23:28

Bonjour,

Je me lance enfin dans la découverte de ma rousse en m'aidant précieusement de ce forum, et je peux vous dire que il y a du boulot..
D'abord parce que j'y connais rien de rien, et aussi parce qu'il y a eu du passage avant moi et que j'ai du mal à m'y retrouver la d'dans.. Bref. J'ai changé de filtre à air, j'ai nettoyé un petit coup les corps des papillons, et j'aurai déjà 1 million de questions avec ça mais c'est pas la raison de mon message..
J'ai donc du pour la première fois tomber les deux réservoirs - pinaiz' c'est galère - et lorsque j'ai déconnecté tous les éléments coté gauche, j'ai rencontré une légère résistance au niveau de la connectique de la pompe a essence. Coté pompe il y a trois files, rouge bleu et noir, puis de l'autre deux, bleu/noir et marron.. Alors, à ce moment là j'ai vraiment, mais alors vraiment l'air d'un manche, avec mon réservoir en équilibre et ce p.. de câble qui ne veut pas se déconnecter. J'arrive pas à déclipser ce cochon, j'essaie de pas faire le bourrin, mais je sais pas, pas la patience.. Et donc je me retrouve d'un coup avec les files dans les mains (le bleu/noir et le marron) et l'embout toujours à sa place.. What a Face
Comme j'avais les mains plutôt prises, j'ai pas eu le temps de faire une belle photo.. Quelqu'un pourrait-il m'aider à rebrancher tout ça correctement ??? Connectique de la pompe a essence  2692083094
Bubble
Bubble

Nombre de messages : 8
Moto : 990 Adventure 2009
Date d'inscription : 27/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Connectique de la pompe a essence  Empty Re: Connectique de la pompe a essence

Message  Rinho Sam 26 Déc 2020, 11:24

Hello,
Tu as une photo des dégats ?

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Connectique de la pompe a essence  Empty Re: Connectique de la pompe a essence

Message  Invité Sam 26 Déc 2020, 12:05

.


Dernière édition par LilYoda le Ven 09 Déc 2022, 13:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connectique de la pompe a essence  Empty Re: Connectique de la pompe a essence

Message  Coq Lun 04 Jan 2021, 11:11

Faudrait se pencher sur les schémas électriques pour voir la correspondance de ces connecteurs.
De mémoire, celui à 3 fils est la pompe à essence, et celui à 2 fils est la jauge?
Coq
Coq

Nombre de messages : 678
Moto : 990 Adventure (2010)
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Connectique de la pompe a essence  Empty Re: Connectique de la pompe a essence

Message  Calu Lun 04 Jan 2021, 15:38

Coq a écrit:Faudrait se pencher sur les schémas électriques pour voir la correspondance de ces connecteurs.
De mémoire, celui à 3 fils est la pompe à essence, et celui à 2 fils est la jauge?

Je confirme ! Very Happy
Calu
Calu

Nombre de messages : 131
Age : 31
Moto : 990 adventure 2007
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Connectique de la pompe a essence  Empty Re: Connectique de la pompe a essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum