KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pot droit plus chaud que le gauche ???

+5
jouster
RM13
pedrole
Droopy
milegas
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pot droit plus chaud que le gauche ??? - Page 2 Empty Re: Pot droit plus chaud que le gauche ???

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 21:56

merci milegas...

je crois que je vais quand même passer dans le premier garage que je croise demain pour qu'ils me donnent un coup de main... je manque d'expérience.

a plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot droit plus chaud que le gauche ??? - Page 2 Empty Re: Pot droit plus chaud que le gauche ???

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 19:53

suite et fin...

rien de coincé dans mon échappement...

je comprends pas cette différence de température... (et d'odeur, car mon pot droit, celui qui refroidit bien moins vite que le gauche, sent plus fort les hydrocarbures...)

au final, je pense que c'est un problème de carburation... je vais essayer de faire régler ça.

a plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot droit plus chaud que le gauche ??? - Page 2 Empty Re: Pot droit plus chaud que le gauche ???

Message  aurel Lun 23 Fév 2009, 21:11

Pour les BTR du support des valises : ces vis ramassent toute la merde projetée par le pneu arrière (pluie, boue, saloperies en tout genre) et du coup se grippe plus vite que le reste.

Au remontage mieux vaut mettre un peu de loctite que serrer comme un mulet, le démontage n'en sera que plus facile Wink

Sinon le coup de tapper un peu dedans marche parfois, à essayer avant d'aller chez son concess. Faut pas tapper avec une masse de chantier hein... n'allez pas foutre votre bécane par terre ou tordre la boucle arrière lol!
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pot droit plus chaud que le gauche ??? - Page 2 Empty Re: Pot droit plus chaud que le gauche ???

Message  ericlebelge Lun 23 Fév 2009, 23:27

De la graisse cuivrée, y a que ça de vrai cheers
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pot droit plus chaud que le gauche ??? - Page 2 Empty Re: Pot droit plus chaud que le gauche ???

Message  le bascomedocain Mar 24 Fév 2009, 14:32

ericlebelge a écrit:De la graisse cuivrée, y a que ça de vrai cheers
je croyais qu'il n'y avait que de la graisse ambrée dans ton pays clown clown clown
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot droit plus chaud que le gauche ??? - Page 2 Empty Re: Pot droit plus chaud que le gauche ???

Message  ericlebelge Mar 24 Fév 2009, 14:58

le bascomedocain a écrit:
ericlebelge a écrit:De la graisse cuivrée, y a que ça de vrai cheers
je croyais qu'il n'y avait que de la graisse ambrée dans ton pays clown clown clown

Ahhh ben là... m'étonne pas que vous êtes tous drôle dans ton coin, si vous confondez les tubes, pots... avec des boutteilles geek
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pot droit plus chaud que le gauche ??? - Page 2 Empty Re: Pot droit plus chaud que le gauche ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum