Arret moteur à chaud 950
3 participants
Page 1 sur 1
Arret moteur à chaud 950
Bonjour,
J'ai récupérer ma moto que est partie à l'entretien (14.500 kms) et j'avais déja remarqué que lors de décélération ou au ralenti (à chaud), le moteur se coupait.
Le phénomène s'est encore accentué depuis que je l'ai récupérée. J'ai eu plusieurs fois ce phénomène aux feux rouges ou lorsque je rétrograde.
Le mécano a effectué la synchro carbus et les soupapes, liens de cause à effet? je n'en sais rien...
Quelqu'un aurait une piste ou mieux une solution?
J'ai les Akra sans db....autre piste ?
merci Seb
J'ai récupérer ma moto que est partie à l'entretien (14.500 kms) et j'avais déja remarqué que lors de décélération ou au ralenti (à chaud), le moteur se coupait.
Le phénomène s'est encore accentué depuis que je l'ai récupérée. J'ai eu plusieurs fois ce phénomène aux feux rouges ou lorsque je rétrograde.
Le mécano a effectué la synchro carbus et les soupapes, liens de cause à effet? je n'en sais rien...
Quelqu'un aurait une piste ou mieux une solution?
J'ai les Akra sans db....autre piste ?
merci Seb
BelgoSeb- Nombre de messages : 64
Moto : 950 adventure
Re: Arret moteur à chaud 950
je déplace ton sujet dans "pannes et bugs"
Pour ton problème, c est que à chaud ? qu en décélération ?
Ce qui me vient à l esprit, contacteur de béquille, d embrayage, relais démarreur, vérifies aussi tes bobines crayons si bien enfoncées ( j ai le problème sur ma 990, je vais devoir en changer )
tu peux aussi essayer un nettoyant carbu a mettre dans l essence, ton essence 95, 98? Vieille ?
Y a aussi un sujet sur le capteur d allumage ....
Pour ton problème, c est que à chaud ? qu en décélération ?
Ce qui me vient à l esprit, contacteur de béquille, d embrayage, relais démarreur, vérifies aussi tes bobines crayons si bien enfoncées ( j ai le problème sur ma 990, je vais devoir en changer )
tu peux aussi essayer un nettoyant carbu a mettre dans l essence, ton essence 95, 98? Vieille ?
Y a aussi un sujet sur le capteur d allumage ....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
le ralenti n'est pas trop bas?
Non, je ne pense pas que le ralenti soit le problème.
Je vais vérifier le contacteur de béquille car je l'ai ponté (maison) mais ce qui me semble bizard, c'est qu'elle redémarre de suite après la coupure .
Seb
Non, je ne pense pas que le ralenti soit le problème.
Je vais vérifier le contacteur de béquille car je l'ai ponté (maison) mais ce qui me semble bizard, c'est qu'elle redémarre de suite après la coupure .
Seb
BelgoSeb- Nombre de messages : 64
Moto : 950 adventure
Lorsque j'ai eu un probleme avec le contacteur du neiman, ca ressemblai un peu a ca (coupure "surprise" et redemarrage sans histoire)
Un shunt (bricolage maison) dans la boite a fusible (Acc+Ecu+Pompe essence) permet de faire des tests (si plus de coupure, alors c'est la clé)
Un shunt (bricolage maison) dans la boite a fusible (Acc+Ecu+Pompe essence) permet de faire des tests (si plus de coupure, alors c'est la clé)