nouveau membre
+2
Pierro
keker52
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Salut a tous ami de l'adventre ..je suis CARLITO.. nouveau membre.
je n'ai pas eu la présence d'esprit de me présenter avant...OUPS.....SORRY.
Voila je vais donc planter le décors...
je suis un haut savoyard....pour ce qui connaisse , j'habite dans la vallée verte,superbe coin
pour s’éclater en deux roues (surtout )....et bien sur avec mon Adventure 950 de 2005,que je possède depuis
quelques mois...et dont je n'ai encore pas exploiter son potentiel...et je pense qu'il yen a.
je roulait avant en VSTROM 1000 et je trouvait déjà que c’était un belle bête....
Mais aujourd'hui je pense avoir trouvé la moto idéale et efficace pour de belle balades
dans dans cette belle région....Bref , heureux de rejoindre ce forum qui je l’espère
m'apportera beaucoup...de connaissance... sur cette outils que l'on appelle KTM.
a très bientôt ....A+.
je n'ai pas eu la présence d'esprit de me présenter avant...OUPS.....SORRY.
Voila je vais donc planter le décors...
je suis un haut savoyard....pour ce qui connaisse , j'habite dans la vallée verte,superbe coin
pour s’éclater en deux roues (surtout )....et bien sur avec mon Adventure 950 de 2005,que je possède depuis
quelques mois...et dont je n'ai encore pas exploiter son potentiel...et je pense qu'il yen a.
je roulait avant en VSTROM 1000 et je trouvait déjà que c’était un belle bête....
Mais aujourd'hui je pense avoir trouvé la moto idéale et efficace pour de belle balades
dans dans cette belle région....Bref , heureux de rejoindre ce forum qui je l’espère
m'apportera beaucoup...de connaissance... sur cette outils que l'on appelle KTM.
a très bientôt ....A+.
Invité- Invité
Re: nouveau membre
bienvenue Carlito !!
PELLI32- Nombre de messages : 40
Moto : R1200GS / KTM 690 Enduro r
Re: nouveau membre
Salam Carlito,
Bienvenu parmi nous.
MAYAOU
Bienvenu parmi nous.
MAYAOU