KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

futur pocesseur d une belle adventure

4 participants

Aller en bas

futur pocesseur d une belle adventure  Empty futur pocesseur d une belle adventure

Message  amaury Dim 25 Jan 2015, 20:25

bonsoir a tous , voila je me décide a poster un message , friand de faire de bonnes balades au guidon de cette magnifique 990 adventure , je me décide enfin a sauté le pas , et commencé la recherche de cet belle machine . je posséde une machine d'enduro , mais va etre en vente sous peu pour acheté ma belle Very Happy .
je me dirige vers un millésime 06 08 . mon budget et de 7500 euros . je viens vers vous , pour avoir des conseils sur le choix de la belle , sur les point important a regardé lors d'un achat de cet dernière . je serai aussi très content de faire un essai éventuelle de l'adventure car jamais essayé , mais vu de prés . et suis tombé amoureux de la belle . voila tout .... votre forum est très bien , futur pocesseur d une belle adventure  3737424171
amaury
amaury

Nombre de messages : 630
Age : 39
Moto : ktm 450 exc , 990 adventure 07
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

futur pocesseur d une belle adventure  Empty FUTUR POSSESSEUR ADVENTURE

Message  hidoji Mar 03 Fév 2015, 18:06

bonjour

amusant j'ai fait le chemin inverse : vendu la 990 pour une enduro car envie de plus de fun dans les chemins et quand je repasse dans certains endroits ou j'allais avec la 990 , il fallait etre fou mais la moto est super et en focntion de tes envies adapte les pneus, ca change tout, tu as les posts a lire!

mon experience : vendu en 2013 990 de 2007 avec 40.000km au debut utilisation ballade, puis périples (corse, andalousie, croatie) rarement en duo, (ma douce trouvait la selle trop dure et preferait sa transalp), puis chemins plus off road....

a surveiller : l'electronique (j'ai eu des pbs de relais grillés suite montage mauvaise bougies par ktm!) , les jantes (chocs) et rayons (tendance à la rouille), la bequille laterale : facile de forcer sur la bequille (tu as pleins de post sur le sujets)
donc l'entretien est primordial : bien entretenue ( et tu le vois a l'etat general : absence de chocs) la 990 t'emmènera au bout du monde
hidoji
hidoji

Nombre de messages : 16
Age : 64
Moto : LC8 990 2007
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

futur pocesseur d une belle adventure  Empty Re: futur pocesseur d une belle adventure

Message  laurent73 Mar 03 Fév 2015, 20:32

Pour 7 500, tu peux envisager un millésime 2010 voir plus jeune encore Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8165
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

futur pocesseur d une belle adventure  Empty Re: futur pocesseur d une belle adventure

Message  Zedji Mar 03 Fév 2015, 21:25

laurent73 a écrit:Pour 7 500, tu peux envisager un millésime 2010 voir plus jeune encore Wink
+1

A partir de 6000 € tu trouves des modèles de dernière génération (2009 ou plus récent).
On les reconnait facilement à leur bras oscillant noir et à leur tableau de bord identique aux SMT, Duke & co.
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

futur pocesseur d une belle adventure  Empty Re: futur pocesseur d une belle adventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum