Garde boue Haut et LP KTM a fixer sans la grille d'origine !
2 participants
Page 1 sur 1
Garde boue Haut et LP KTM a fixer sans la grille d'origine !
Le garde boue haut c'est bien mais avec les fixations prévues par ktm ca ne marche pas !!!
la preuve !
les redescendre non car trop exposées, rallonger la patte d'origine essayé, trop de porte a faux vibration et risque au final de casser la belle patte d'origine fixée au flancs de la tête de fourche... NIET !
Autre solution retenue :
>>> récupérer ma barre led fixée en lieu et place de la grille sous tête de fourche d'origine , un vulgaire plat et trouver le passage idéal en hauteur et largeur pour le braquage , problème initial !!!
Voila le résultat :
1) barre à fixer
2) percer au bon endroit
3) monter les LP
pour le garde boue :
1) utiliser des entretoises sous peine de taper dans la grille de radiateur
2) ... de trop forcer sur le pontet support de durites de freins....
> j'ai utilisé de la durite de gaz industriel coupé à 8mm
ensuite je scotche pour maintenir ces durites sur le g boue...pendant l'enfilage et serrage des vis par le dessous avec du scotch papier simple...
Vous aurez noté la présence du fameux heidenau K60 Si O2, qui verra bientot son frere monté a l'arriere juste avant les millevaches authentic,....pour l'heure on va roder ce week end l'avant...direction les vosges et le 70
bon je prepare le sac gaz !
ah oui qq images du k60 ?
tiens voilà !
Ca change de conduite, avec 500 bornes l'habitude revient...profil totalement different mais efficace en toutes circonstances !
et chainé une autre histoire a suivre ,....en decembre !
Prochain sujet ...chaines arrières ?
Est ce possible sur une adventure 990 ???? on verra....
la preuve !
les redescendre non car trop exposées, rallonger la patte d'origine essayé, trop de porte a faux vibration et risque au final de casser la belle patte d'origine fixée au flancs de la tête de fourche... NIET !
Autre solution retenue :
>>> récupérer ma barre led fixée en lieu et place de la grille sous tête de fourche d'origine , un vulgaire plat et trouver le passage idéal en hauteur et largeur pour le braquage , problème initial !!!
Voila le résultat :
1) barre à fixer
2) percer au bon endroit
3) monter les LP
pour le garde boue :
1) utiliser des entretoises sous peine de taper dans la grille de radiateur
2) ... de trop forcer sur le pontet support de durites de freins....
> j'ai utilisé de la durite de gaz industriel coupé à 8mm
ensuite je scotche pour maintenir ces durites sur le g boue...pendant l'enfilage et serrage des vis par le dessous avec du scotch papier simple...
Vous aurez noté la présence du fameux heidenau K60 Si O2, qui verra bientot son frere monté a l'arriere juste avant les millevaches authentic,....pour l'heure on va roder ce week end l'avant...direction les vosges et le 70
bon je prepare le sac gaz !
ah oui qq images du k60 ?
tiens voilà !
Ca change de conduite, avec 500 bornes l'habitude revient...profil totalement different mais efficace en toutes circonstances !
et chainé une autre histoire a suivre ,....en decembre !
Prochain sujet ...chaines arrières ?
Est ce possible sur une adventure 990 ???? on verra....
Re: Garde boue Haut et LP KTM a fixer sans la grille d'origine !
hum tu as finalement trouvé un GB avant, comme tu voulais
tu nous mettras une photos de profil
tu nous mettras une photos de profil
Re: Garde boue Haut et LP KTM a fixer sans la grille d'origine !
Oui promis ce soir...pierro ,.... avec le CR des premieres adventures Bojol' Day's 2014
.....dans quelques minutes....
.....dans quelques minutes....