KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau : "Trail Adventure Magazine"

+17
Thierry G
ben6
Steeler
keker52
Tim59
milegas
tonyalamaison
katochdidadv
phil the bike
Patlec
N`Toxx
bertrand
alexis25
K@in
ADV67
ADVENTURE
Zedji
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau :  "Trail Adventure Magazine" - Page 3 Empty Re: Nouveau : "Trail Adventure Magazine"

Message  Zedji Ven 02 Jan 2015, 16:54

Le premier numéro m'ayant plu et voulant encourager l'initiative, j'ai acheté en confiance le 2ème.
Quelques articles intéressants comme tu le dis Milegas mais globalement je suis déçu : aucun essai comparatif, 12 pages sur l'Africa Twin mais pas la nouvelle, celle du siècle dernier, 5 pages sur la 660 Ténéré, on peut pas dire qu'on  apprenne grand chose sur les nouveautés 2015...
Les quelques infos sur les nouveautés sont archiconnues, aucun scoop ou même des infos recueillies auprès des importateurs ou concessionnaires comme on peut en avoir parfois sur les forums, 1 page sur 5 est de la pub et dans le rédactionnel, pas mal de pages ressemblent plutôt à des publi-reportages.
Bref, je trouve qu'on n'en a pas vraiment pour 6,50 € et la prochaine fois je le feuilletterai avant de l'acheter et s'il n'y a pas plus de matière, je m'abstiendrai.
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum