Porte Valoche
+8
aurel
megan1
Droopy
@cris@
Zinzan
OrangeMan
jouster
HervOric
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Série ?
Je me joins aux compliments, c'est de la belle ouvrage !
Pourquoi ne pas avoir envisagé une mini série pour les surdoués "soudeurs" comme ton serviteur bien incapable d'une telle réalisation ?
Pas pour en faire un commerce mais vu que tu as mené toute la réflexion, c'est bien de nous faire envie, ce serait encore mieux de partager !!
Le cas échéant...
Bravo encore
Pourquoi ne pas avoir envisagé une mini série pour les surdoués "soudeurs" comme ton serviteur bien incapable d'une telle réalisation ?
Pas pour en faire un commerce mais vu que tu as mené toute la réflexion, c'est bien de nous faire envie, ce serait encore mieux de partager !!
Le cas échéant...
Bravo encore
Invité- Invité
Re: Porte Valoche
D'accord avec 3 M, ton travail est vraiement propre.
Tu nous fais des propositions?
Zinzan
Zinzan
Zinzan- Nombre de messages : 610
Moto : KTM Adventure 950 S
Yopla tout le monde,
Ben en fait, je l'ai fait par plaisir et je dois dire que me mettre a faire une mini série de pliage ne m'amuse pas vraiment
je peux toutefois faire un relevé de cote précis avec les angles si ça peut vous aider...
je suis aussi dispo pour vous montrer en réel la pièce finale pour ceux qui passerait dans le coin, j'habite dans l'Aube a coté des grands lacs de champagne.
Mesdames, messieurs à votre convenance
HervOric
Ben en fait, je l'ai fait par plaisir et je dois dire que me mettre a faire une mini série de pliage ne m'amuse pas vraiment
je peux toutefois faire un relevé de cote précis avec les angles si ça peut vous aider...
Zinzan
je suis aussi dispo pour vous montrer en réel la pièce finale pour ceux qui passerait dans le coin, j'habite dans l'Aube a coté des grands lacs de champagne.
Mesdames, messieurs à votre convenance
HervOric
HervOric- Nombre de messages : 118
Moto : KTM 990 Adventure
Ahhhhh ouiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
ca c'est deja la gamme au dessus, poste à souder etc ...
Ca rend super comme ça
Je peux me cacher avec ça ...
https://ktmadventure.motards.net/accessoirement-votre-f4/sacoches-cavalieres-990sm-t925.htm
ca c'est deja la gamme au dessus, poste à souder etc ...
Ca rend super comme ça
https://ktmadventure.motards.net/accessoirement-votre-f4/sacoches-cavalieres-990sm-t925.htm
Yopla tout le monde,
Voila je viens de finir le microbillage de l'ensemble, j'ai roulé 200 bornes avec et ca n'a pas bougé une oreille
Voili voilou c'est finish.
HervOric
Voila je viens de finir le microbillage de l'ensemble, j'ai roulé 200 bornes avec et ca n'a pas bougé une oreille
Voili voilou c'est finish.
HervOric
HervOric- Nombre de messages : 118
Moto : KTM 990 Adventure
OrangeMan a écrit:
Bien sur que non et surtout pas ....
L'approche et les moyen techniques mis en œuvre n'ont aucun rapport
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
+1 pour les compliments, le résultat est nickel.
Chapeau
Si des fois, il te venait à l'idée d'en fabriquer d'autres et de les vendre, préviens moi, je suis fortement intéressé.
Chapeau
Si des fois, il te venait à l'idée d'en fabriquer d'autres et de les vendre, préviens moi, je suis fortement intéressé.
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
SW-MOTECH
Quelqu'un connait ces supports ?
http://www.mo-tech.de/sonstige_dokumente/sw_motech_2008_uk.pdf
Ils ont un support que je trouve génial pour nos Adv 950/990 car une fois les valises enlevé les supports se démontent en 2sec via une clé du type serrure. Cela évite de laisser ces supports ideux sur nos moto lorsqu'on ne se sert pas des valoches.
Vos avis ?
Lefenec
Ils ont un support que je trouve génial pour nos Adv 950/990 car une fois les valises enlevé les supports se démontent en 2sec via une clé du type serrure. Cela évite de laisser ces supports ideux sur nos moto lorsqu'on ne se sert pas des valoches.
Vos avis ?
Lefenec
lefenec- Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
lefenec a écrit:Quelqu'un connait ces supports ?
Vos avis ?
Lefenec
salut a tous.
perso je les trouve pas mal ces valises ainsi que leur systeme de fixations.en allant directement sur le site du fabriquant:www.mo-tech.de les valises sont a 189€ piece pour les 37L et a 199€ piece pour les 45L.
le systeme de support "quick lock evo" est a 179€.les sacs interieurs a 25€ piece pour les 37L et a 28€ piece pour les 45L.
j'ai vu egalament qu'ils font des "crash bars" a 119€.l'importateur francais semble etre "www-reaction-fr".il y a meme une photos d'une ktm toute equipee.
c'est carrement interessant au niveau des prix d'autant plus que ca a l'air vraiment solide.on dirait les valises des gs adventure.
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
pour y voir plus clair
Re,
Bon alors si je comprend bien (il faut avouer que je ne comprends vraiment pas grand chose en Allemand...)
On a les références suivantes :
- L'ensemble support des valises : Quick lock EVO Carrier ref: KFT-04-262-200 identique pour la 950 et la 990Adv
- en accessoires : Lockable Quick locks réf:QLS-00-046-100
- les cases en Alu : TRAX ALU BOX en 37L, 38L ou 45L gauche et droite
- en accessoires : les "Inner Bag" + les poignées + fermetures "Lock Cylinder set" + les extensions TRAX Expansion Bag que je trouve génial aussi
Comment connaitre les prix en France et pouvoir les commander ?
Je me demande aussi si ces valises Alu sont de base équipées des patins sur le bas pour protéger les angles comme on voit sur les photos ?
Pour info j'ai déjà des saccoches de réservoir QUICK LOCK SW-MOTECH sur ma superduke et franchement la finition est haute gamme et vraiment pensé pour la moto. Rien n'est oublié.
Note : je ne sais pas à quoi sert l'accessoire "Replacement QL Fastener
Voici quelques photos.
Bon OK le top case est vraiment moche. Mais l'idée d'avoir des valise solides, une alternative à Touracket et surtout des supports qui se d"montent en 2sec avec une clé de serrure ... ca franchement c'est pas mal du tout. Reste à voir combien le tout ...
lefenec
Bon alors si je comprend bien (il faut avouer que je ne comprends vraiment pas grand chose en Allemand...)
On a les références suivantes :
- L'ensemble support des valises : Quick lock EVO Carrier ref: KFT-04-262-200 identique pour la 950 et la 990Adv
- en accessoires : Lockable Quick locks réf:QLS-00-046-100
- les cases en Alu : TRAX ALU BOX en 37L, 38L ou 45L gauche et droite
- en accessoires : les "Inner Bag" + les poignées + fermetures "Lock Cylinder set" + les extensions TRAX Expansion Bag que je trouve génial aussi
Comment connaitre les prix en France et pouvoir les commander ?
Je me demande aussi si ces valises Alu sont de base équipées des patins sur le bas pour protéger les angles comme on voit sur les photos ?
Pour info j'ai déjà des saccoches de réservoir QUICK LOCK SW-MOTECH sur ma superduke et franchement la finition est haute gamme et vraiment pensé pour la moto. Rien n'est oublié.
Voici quelques photos.
Bon OK le top case est vraiment moche. Mais l'idée d'avoir des valise solides, une alternative à Touracket et surtout des supports qui se d"montent en 2sec avec une clé de serrure ... ca franchement c'est pas mal du tout. Reste à voir combien le tout ...
lefenec
lefenec- Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
lefenec[/quote]
je pense que QL veut dire Quick Lock. Donc c'est un accessoire de remplacement de la serrure de serrage rapide.
lefenec[/quote]
je pense que QL veut dire Quick Lock. Donc c'est un accessoire de remplacement de la serrure de serrage rapide.
ducatoche- Nombre de messages : 73
Moto : 990 Adventure 2010
elles ont l'air pas mal
en tout cas, avec le chanfrein en bas , ça doit être très difficile de les faire frotter
en tout cas, avec le chanfrein en bas , ça doit être très difficile de les faire frotter
jouster- Admin
ca doit etre plus difficile de s'en servir de "slider"comme les valises plastiques ktm
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
jms74 a écrit:ca doit etre plus difficile de s'en servir de "slider"comme les valises plastiques ktm
en tout cas, celui qui y arrive ne doit pas être loin de savoir ce qu'elle valent en cas de chute
jouster- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2