pas d'embrayage manuel
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pas d'embrayage manuel
Slt la meute,
Qui a déjà essayé ce produit ?
http://www.rekluse.fr/index.php?cPath=44&osCsid=62c56ca1447d49b8ff20ebb181a69b5e
Cela permet de supprimer la commande d'embrayage au guidon et d'y mettre par exemple la commande de frein arrière et de supprimer définitivement la pédale de frein au pied.
Alex
Qui a déjà essayé ce produit ?
http://www.rekluse.fr/index.php?cPath=44&osCsid=62c56ca1447d49b8ff20ebb181a69b5e
Cela permet de supprimer la commande d'embrayage au guidon et d'y mettre par exemple la commande de frein arrière et de supprimer définitivement la pédale de frein au pied.
Alex
lefenec- Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: pas d'embrayage manuel
Moi mais sur un CRF sm
mais s'était la marque STM et ce sont des ANTI dribbling
ce là permet de gérer les blocages de roue uniquement au frein, mais pas de supprimer la commande d'embrayage au guidon et d'y mettre par exemple la commande de frein arrière et de supprimer définitivement la pédale de frein au pied. en certe sa ne sert pas à grand chose pour un trail ou un enduro pour une sportive et un sm oui
mais s'était la marque STM et ce sont des ANTI dribbling
ce là permet de gérer les blocages de roue uniquement au frein, mais pas de supprimer la commande d'embrayage au guidon et d'y mettre par exemple la commande de frein arrière et de supprimer définitivement la pédale de frein au pied. en certe sa ne sert pas à grand chose pour un trail ou un enduro pour une sportive et un sm oui
Invité- Invité
pas anti debrlling
Ce n'est pas d'un anti debrlling dont je parlais. C'est d'un embrayage automatique qui te permet de supprimer completement la commande d'embrayage à la main. Comme sur les 103
Et la commande de frein arrière au guidon ca te permet des choses inouie crois moi
Alex
Et la commande de frein arrière au guidon ca te permet des choses inouie crois moi
Alex
lefenec- Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
Date d'inscription : 11/06/2008
Re: pas d'embrayage manuel
touraket vend cet embryage automatique, il y a un article sur leur catalogue dont voici l'intégralité (copier-coller du catalogue 2008 en pdf (telechargeable sur leur site) :
touratech a écrit:
Embrayage automatique Z-Start de Rekluse
Le Z-Start est un embrayage automatique interchangeable. Il fonctionne par
force centrifuge pour permettre un embrayage tout en douceur . Le levier
d'embrayage devient alors inutile.
Le montage de l'embrayage Rekluse offre de nombreux avantages : traction
accrue et plus efficace, moins de patinage, conduite mieux contrôlée, avant-
bras moins sollicité, meilleure maniabilité de la moto en trial sur terrains
difficiles. L'abandon du levier d'embrayage permet de placer le frein de la roue
arrière sur le guidon et de contrôler la roue arrière avec l'armature de freinage
Rekluse disponible séparément. Vous obtenez ainsi un bien meilleur contrôle
de la machine et pouvez freiner ou accélérer la roue arrière avec beaucoup
plus de précision et un meilleur dosage.
Au départ, il faut l'avouer , les pilotes d'enduro de Touratech étaient plus que
sceptiques vis à vis de ce nouvel embrayage Rekluse innovant. Mais après les
premiers essais réalisés sur une KTM EXC 525 équipée pour l'occasion d'un
embrayage Z-Start, le scepticisme fit rapidement place à un véritable
engouement.
L'embrayage ultra fonctionnel est tout simplement génial. C'est dans les
portions de terrain les moins praticables que l'embrayage montre tout son
savoir-faire en assurant une traction parfaite.
On ne gaspille pas inutilement son énergie à réfléchir qu'il faut débrayer et
embrayer , on se concentre simplement sur la prochaine portion à passer .
Impossible de caler , le dosage parfait de la traction se fait uniquement avec la
poignée d'accélérateur .
Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez démonter l'embrayage Rekluse
Z-Start pour revenir à un embrayage « classique ». Pour un mécano averti, le
montage s'effectue sans difficulté en deux à trois heures
Nous pensons que le Z-Start est une innovation sensationnelle. Certains
collègues parlent même d'une véritable révolution. Disponible dès à présent
pour certains modèles de la gamme Touratech.
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