KTM 990 ne démarre plus
4 participants
Page 1 sur 1
KTM 990 ne démarre plus
Bonjour à tous.
Hier en faisant une balade, j'étais en train de rétrograder pour m'arrêter à un feu. Après deux coups de pétardement des akra, plus de gaz, mais le moteur tourne toujours. Je me mets sur le côté pour voir ce qu'il se passe, me mets au point mort, et là le moteur se coupe. Après, plus moyen de l'allumer. Le démarreur fonctionne, le réservoir est remplit, donc à priori pas de panne du côté de la batterie, ni de la panne d'essence.
Est ce que vous auriez une idée de la panne?
Merci de votre aide.
J'espère pouvoir la redémarrer avant mercredi, car je pars en Allemagne.
Hier en faisant une balade, j'étais en train de rétrograder pour m'arrêter à un feu. Après deux coups de pétardement des akra, plus de gaz, mais le moteur tourne toujours. Je me mets sur le côté pour voir ce qu'il se passe, me mets au point mort, et là le moteur se coupe. Après, plus moyen de l'allumer. Le démarreur fonctionne, le réservoir est remplit, donc à priori pas de panne du côté de la batterie, ni de la panne d'essence.
Est ce que vous auriez une idée de la panne?
Merci de votre aide.
J'espère pouvoir la redémarrer avant mercredi, car je pars en Allemagne.
Invité- Invité
Re: KTM 990 ne démarre plus
Bjr
Il est d usage de se présenter dans la rubrique "who the who"
Penses également à utiliser la fonction "recherche avancée" tu trouveras surement une réponse à tes problèmes
Si tu ne trouves pas, on se fera un plaisir de te répondre...
Il est d usage de se présenter dans la rubrique "who the who"
Penses également à utiliser la fonction "recherche avancée" tu trouveras surement une réponse à tes problèmes
Si tu ne trouves pas, on se fera un plaisir de te répondre...
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Mea Culpa.
C'est chose faite pour la présentation.
Je me suis permis de poster une nouvelle demande car en recherchant, je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider. Peut-être que j'ai mal regardé...
Si c'est le cas, pourriez vous me rediriger vers le sujet?
Sinon, avez vous une idée de ce que pourrait être cette panne?
Merci beaucoup pour votre aide.
C'est chose faite pour la présentation.
Je me suis permis de poster une nouvelle demande car en recherchant, je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider. Peut-être que j'ai mal regardé...
Si c'est le cas, pourriez vous me rediriger vers le sujet?
Sinon, avez vous une idée de ce que pourrait être cette panne?
Merci beaucoup pour votre aide.
Invité- Invité
Désolé, perso je vois pas trop...
Mais de l'aide va sûrement très vite te parvenir...
Patience,
Yalla
Mais de l'aide va sûrement très vite te parvenir...
Patience,
Yalla
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Je l'espère vraiment :-).
Selon un collègue, ca pourrait être une segmentation des pistons, est ce que ca y ressemble selon vous?
Geoff
Selon un collègue, ca pourrait être une segmentation des pistons, est ce que ca y ressemble selon vous?
Geoff
Invité- Invité
geodo a écrit: Après deux coups de pétardement des akra, plus de gaz, mais le moteur tourne toujours. Je me mets sur le côté pour voir ce qu'il se passe, me mets au point mort, et là le moteur se coupe. Après, plus moyen de l'allumer. Le démarreur fonctionne, le réservoir est remplit, donc à priori pas de panne du côté de la batterie, ni de la panne d'essence.
Plus de gaz ? c est à dire ?
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Si c'était la segmentation ta pétoire mangerai de l'huile exagérément, aurait plus de mal à démarrer, ta moto est de 2006 avec quel kilométrage?geodo a écrit:Je l'espère vraiment :-).
Geoff
Peut être la pompe à essence?
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Laurent73, quand je dis plus de gaz, c'est que j'avais beau faire aller la poignée d'accélérateur, la moton'avancaitplus :-)
Milegas, elle a 57.000 km, et je n'ai pas remarque de grosse consommation d'huile.
Comment est be qu'on peut voir si c'est la pompe à essence?
À+ et merci pour vos réponses
Milegas, elle a 57.000 km, et je n'ai pas remarque de grosse consommation d'huile.
Comment est be qu'on peut voir si c'est la pompe à essence?
À+ et merci pour vos réponses
Invité- Invité
La pompe à essence, ca doit pouvoir se tester, mais je pense après démontage, attend d'autres avis ou fait une recherche sur les pompes à essence, peut être que tu trouveras quelqu'un à qui il est arrivé la même chose, en tout cas je te le souhaite.
[EDIT] Regarde:
http://www.ktm-areyouready.fr/forum/les-tutos-f9/revision-pompe-a-essence-lc8-t899.html
https://ktmadventure.motards.net/t6759-tutoriel-refection-pompe-a-essence
Sait on jamais...
[EDIT] Regarde:
http://www.ktm-areyouready.fr/forum/les-tutos-f9/revision-pompe-a-essence-lc8-t899.html
https://ktmadventure.motards.net/t6759-tutoriel-refection-pompe-a-essence
Sait on jamais...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Je voterais aussi pour une pompe à essence en train de mourir. Ca ressemble aux symptômes que j'avais eus avec la mienne. Tu as essayé de redémarrer après quelques minutes ?
--
Perfal.
--
Perfal.
perfal- Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Je regarderai ce soir pour la pompe.
Oui, j'ai essayé après 15min, 1h, 2h, et rien de bon. Le démarreur tourne, mais pas d'allumage.
Oui, j'ai essayé après 15min, 1h, 2h, et rien de bon. Le démarreur tourne, mais pas d'allumage.
Invité- Invité