ça démarre ou ça démarre pas ?
5 participants
Page 1 sur 1
ça démarre ou ça démarre pas ?
ce matin, départ pour le boulot: j'appuie sur le bouton rouge et ... rrr, hum, rrrrrrrrr, rien !, rrrrrr et re rrrrrrrrrrrrrrrrrrr quoi! comment çà rien !!
bon, un tas de ferraille à 2 roues qui démarre pas même ( surtout ) avec ktm marqué dessus, quoi de plus prévisible, mais là, je suis un peu vénère parce que je l'ai sorti de la révision générale à 400 zeuros le bout la veille et quand je l'ai apporté, elle ronronnait !
et elle DEMARRE PAS le lendemain matin !!!
bon, coool, je vais au boulot en tram
au boulot, je tombe sur tout ce qui bouge sans réfléchir.
après avoir pourri tout le monde je rentre pour midi et je repasse voir l'évolution de la situation : rrrr .... rrrrrrrr ... rrrrrrrrrrrrr RIEN !
p...n, c'est certain, il m'ont massacré ma parfaite à la révision, bande de naze !
je tél tout à l'heure et ils vont m'entendre ! p...n 400 € et j'en suis là.
donc tél : "c'est quoi c'te révision de mes 2, ça démarre pas ! " ( je résume )
réponse : "faut voir la moto, on peut rien dire" ( ouais, du genre on vous l'a rendu, elle marchait, vous-z-y connaissait que dalle en démarrage moto )
suite : " on va voir ce qu'on peut faire, on vous retél."
je sens mal l'histoire
[ 4 h passent ]
dring : " le mécano va passer, on prend le camion ? "
réponse : ( dans ma tête : ben oui, abruti, elle démarre pas, elle démarrera plus jamais après vos conneries ! ) " il vaudrait mieux "
[ 1 h passe ]
le camion arrive, on va voir ma douce massacrée pour la monter à l'intérieur
bon, par acquis de conscience, le mécano jette un coup d’œil ( peut-être pour s'assurer que les merdes qu'il a laissé ne se voit pas trop me dis-je )
il donne 4 à 5 coup de kick ( ah oui, ma ktm préférée date un peu )
rien ! ( ah quand même, il allait pas croire qu'elle allait lui obéir comme çà alors qu'elle se refuse à son maître )
il tente malgré tout un petit coup de bouton rouge rrrr rrrrr ( ah ah , qu'est-ce qu'il croit ? ) rrrrrrpofpofvrrrRRRRRommmm ! potpotpotpotpotpot
je suis vert !
il me dit alors ( le fourbe ) : " bon, ben ça a l'air d'aller "
moui, un coup de chance inouï, je me jette sur le contact, j'arrête direct cette infamie et j'appuie moi-même sur ce bouton de m. rrrvrommmpotpotpotpot
je suis pas vert, je suis blème, violet
il en profite alors pour me dire :" attention, faut pas abuser des démarrages rapprochés pour la batterie "
bon, ya plus rien à sauver et surtout pas l'honneur: " au revoir et merci "
voilà, aujourd'hui, j'ai simplement demandé au mécano de mon conc de venir démarrer ma brêle ...
thdu+640lc4 qui démarre
bon, un tas de ferraille à 2 roues qui démarre pas même ( surtout ) avec ktm marqué dessus, quoi de plus prévisible, mais là, je suis un peu vénère parce que je l'ai sorti de la révision générale à 400 zeuros le bout la veille et quand je l'ai apporté, elle ronronnait !
et elle DEMARRE PAS le lendemain matin !!!
bon, coool, je vais au boulot en tram
au boulot, je tombe sur tout ce qui bouge sans réfléchir.
après avoir pourri tout le monde je rentre pour midi et je repasse voir l'évolution de la situation : rrrr .... rrrrrrrr ... rrrrrrrrrrrrr RIEN !
p...n, c'est certain, il m'ont massacré ma parfaite à la révision, bande de naze !
je tél tout à l'heure et ils vont m'entendre ! p...n 400 € et j'en suis là.
donc tél : "c'est quoi c'te révision de mes 2, ça démarre pas ! " ( je résume )
réponse : "faut voir la moto, on peut rien dire" ( ouais, du genre on vous l'a rendu, elle marchait, vous-z-y connaissait que dalle en démarrage moto )
suite : " on va voir ce qu'on peut faire, on vous retél."
je sens mal l'histoire
[ 4 h passent ]
dring : " le mécano va passer, on prend le camion ? "
réponse : ( dans ma tête : ben oui, abruti, elle démarre pas, elle démarrera plus jamais après vos conneries ! ) " il vaudrait mieux "
[ 1 h passe ]
le camion arrive, on va voir ma douce massacrée pour la monter à l'intérieur
bon, par acquis de conscience, le mécano jette un coup d’œil ( peut-être pour s'assurer que les merdes qu'il a laissé ne se voit pas trop me dis-je )
il donne 4 à 5 coup de kick ( ah oui, ma ktm préférée date un peu )
rien ! ( ah quand même, il allait pas croire qu'elle allait lui obéir comme çà alors qu'elle se refuse à son maître )
il tente malgré tout un petit coup de bouton rouge rrrr rrrrr ( ah ah , qu'est-ce qu'il croit ? ) rrrrrrpofpofvrrrRRRRRommmm ! potpotpotpotpotpot
je suis vert !
il me dit alors ( le fourbe ) : " bon, ben ça a l'air d'aller "
moui, un coup de chance inouï, je me jette sur le contact, j'arrête direct cette infamie et j'appuie moi-même sur ce bouton de m. rrrvrommmpotpotpotpot
je suis pas vert, je suis blème, violet
il en profite alors pour me dire :" attention, faut pas abuser des démarrages rapprochés pour la batterie "
bon, ya plus rien à sauver et surtout pas l'honneur: " au revoir et merci "
voilà, aujourd'hui, j'ai simplement demandé au mécano de mon conc de venir démarrer ma brêle ...
thdu+640lc4 qui démarre
Re: ça démarre ou ça démarre pas ?
Ah j'avais pas lu celle-la
Excellent.
Excellent.
ogcg- Nombre de messages : 519
Moto : 950 SE, 690 enduro
Ahahah Sympa!! ca arrive parfois...
Mattt- Nombre de messages : 410
Moto : 990 adv 2007
Et depuis ????
phil the bike- Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
ben, ça démarre comme dans le bon vieux temps, c.a.d. instantanément
et ça roule, d'ailleurs à + de 81000 kms, je trouve qu'elle est complétement rodée car le moteur semble en pleine forme
et depuis, j'ai donc posté çà :
p'tite Xpérience
et ça roule, d'ailleurs à + de 81000 kms, je trouve qu'elle est complétement rodée car le moteur semble en pleine forme
et depuis, j'ai donc posté çà :
p'tite Xpérience
je compatis ... il m'est arrivé un truc dans le genre c'est toujours un grand moment de solitude mais c'est marrant quand c'est chez les autres que ça se passe....
tazdams- Nombre de messages : 56
Moto : 690 enduro