une bm a suivre ...
+11
Patlec
ManueGS
moussa
milegas
Beber76
loupitchoun1986
Marc
gaby74
Maitre Caribou
Mattt
drakc
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une bm a suivre ...
ez une pensee pour ce qui doivent se contenter de faire le tour de chez eux une fois par mois en revant de voyager peut etre un jour et meme de pouvoir s acheter enfin des bonnes bottes, etc....
Manue qui attend...en regardant les autres se faire plaisir.
Manue qui attend...en regardant les autres se faire plaisir.
ManueGS- Nombre de messages : 138
Moto : G X Challenge
Maître Caribou, on va pas polémiquer, je respecte ta façon de voir les choses et j'espère que le gars s'amuse bien sur son side
agades- Nombre de messages : 700
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
C'est çà jP. C'est ces trajectoires bizarres qui m'empêchais de lui coller au c.L
Et c'est marrant parce que les mecs en sportives on le même problème quand ils me suivent, ils comprennent rien à mes trajectoires
Et c'est marrant parce que les mecs en sportives on le même problème quand ils me suivent, ils comprennent rien à mes trajectoires
katochdidadv- Nombre de messages : 346
Moto : 990 adventure black 2008- 250 exc KTM
Je ne sais plus où lors de notre raid. Un ballon de foot avait enchanté des gamins sans les sortir de la mendicité, mais au moins je me sentais bien comme toi.jp35 a écrit:
Ça me rappelle une enfant (elle ne devait pas avoir 10 ans) à la sortie d'une station service du côté du bac à sable faire la manche en demandant la monnaie du coin qu'elle m'avait vu prendre de la main du pompiste. Choix cornélien ...lui donner c'était encourager plus tard sa prostitution comme souvent le font ces petites filles dans ce pays, ne rien lui donner c'était ulcérant je n'avais même pas 2 ou 3 crayons de couleurs, (ou un bonbon ce qui n'est pas mieux pour les caries) ...mais j'avais une barre de céréales. Tu imagines son regard passer l'étonnement de connaitre une barre de céréales.
hilario- Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
Je viens de passer deux soirées à le lire. Chacun son aventure. J'ai commencé par les virées polaires. Alors je confirme,moi les grands froids, je laisse à notre ami keker.Patlec a écrit:Avec un side, on peut aussi faire ça :
http://www.thetimelessride.com/ouverture.htm
Mais qui ne connait pas Hubert Kriegel
Mais quand même il me fait rêver le Hubert. Merci Patlec
hilario- Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
hilario a écrit:Je viens de passer deux soirées à le lire. Chacun son aventure. J'ai commencé par les virées polaires. Alors je confirme,moi les grands froids, je laisse à notre ami keker.
Mais quand même il me fait rêver le Hubert. Merci Patlec
Effectivement, sacré personnage le Hubert !
Même si on ne partage pas son gout immodéré pour le side, sa vie, son parcours, sa philosophie, ne peuvent laisser indifférent...
Et c'est un plaisir que de partager Hubert, avec ceux qui ne le connaissent pas encore
Patlec- Nombre de messages : 390
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2