KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Thierry G, vieil enduriste, jeune bitumeux

+3
Maitre Caribou
patrick
Thierry G
7 participants

Aller en bas

Thierry G, vieil enduriste, jeune bitumeux  Empty Thierry G, vieil enduriste, jeune bitumeux

Message  Thierry G Dim 24 Nov 2013, 15:23

Petite présentation puis développement : Thierry G, je suis "de formation" enduriste ou plutôt un randonneur bon vivant de 50 ans avec plus de 36 ans de pratique du 2 roues motorisés derrière moi.
J'ai commencé la moto à 14 ans sur une Fantic 50 Caballero et aujourd'hui, je roule toujours dans les chemins de France et de navarre sur une TM Racing 450 EN cadre alu.
D'une pure machine de compétition, je l'ai un peu préparée (gros réservoir, alim GPS avec support en position haute, démultiplication rallongée, filtre à air, bagagerie, etc) l'été dernier pour faire un trip sur les drailles et pistes alpines en Italie à la descente et en France au retour.
Thierry G, vieil enduriste, jeune bitumeux  131124032527129996

Le problème avec ces machines de compétition c'est que leurs capacités progressent inversement proportionnellement au niveau du pilote d'où des "refus d'obstacles" de plus en plus fréquents :
Thierry G, vieil enduriste, jeune bitumeux  131124032632552045

Il faut bien justifier son statut de "prince des poireaux" néanmoins je prends toujours autant de plaisir à rouler dans les chemins et cela malgrè mon petit niveau car il faut bien reconnaitre de randonnée rime avec convivialité comme c'était le cas dans cette sortie hivernale au fin fond du Limousin :
Thierry G, vieil enduriste, jeune bitumeux  131124032750778436