ca pete le feu !!!
+2
aurel
AT man
6 participants
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ca pete le feu !!!
ayant enlevé les chicanes sur mes akras (je sais c est pas bien remi )
j ai constaté des flammes sortir des pots kan je fais monter le moteur assez haut dans les tours ( moto sur béquille)
est ce normal?
mauvais reglages des carbus?
ca peut poser un soucis pour les soupapes?
j ai constaté des flammes sortir des pots kan je fais monter le moteur assez haut dans les tours ( moto sur béquille)
est ce normal?
mauvais reglages des carbus?
ca peut poser un soucis pour les soupapes?
AT man- Nombre de messages : 533
Age : 44
Moto : 950 adv noire mai 2005
Date d'inscription : 12/07/2007
Re: ca pete le feu !!!
Ca me fait ca sur la mienne a l'attaque avec les db killers...rien a craindre d'apres KTM..
milegas- Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: ca pete le feu !!!
apres avoir fait le jeu aux soupape , mis des bougies iridium et enlevé le systeme antipol , j ai constaté que le moteur fait plus de bruit (comme si c etait un moteur preparé lol) et surtout que les echappements ( avec chicane) crachent des flammes à l acceleration ( vers 6000 tours )et font un bruit de fusil.....
le moteur tourne rond et je pense avoir bien fait mon calage...
je precise que mes anciennes bougies etaient noires ( reglage trop riche) et que je n ai pas encore fait faire le reglage carbus...
c est grave docteur?
le moteur tourne rond et je pense avoir bien fait mon calage...
je precise que mes anciennes bougies etaient noires ( reglage trop riche) et que je n ai pas encore fait faire le reglage carbus...
c est grave docteur?
AT man- Nombre de messages : 533
Age : 44
Moto : 950 adv noire mai 2005
Date d'inscription : 12/07/2007
Re: ca pete le feu !!!
AT man a écrit: enlevé le systeme antipol , j ai constaté que le moteur fait plus de bruit (comme si c etait un moteur preparé lol)
c est grave docteur?
+1 pour le bruit et l'antipol , par contre je m'amuse pas avec le régime moteur à vide mais donc je ne peux pas t'aider pour tes coups de fusil !!!
macbernick- Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: ca pete le feu !!!
Ca me le fait aussi sans les chicanes, des belles flammes bleu ... Voila ma tête quand j'ai vu ça pour la première fois puis
Mais j'ai remis les chicanes et ça ne fait plus
Qu'est ce que vous entendez pas système anti polution ?
Parceque moi j'ai enlevé les papillons et éliminé le capteur de 1 ère et 2 ème vitesse. Y a autre chose qui nous pourrit la vie ???
Mais j'ai remis les chicanes et ça ne fait plus
Qu'est ce que vous entendez pas système anti polution ?
Parceque moi j'ai enlevé les papillons et éliminé le capteur de 1 ère et 2 ème vitesse. Y a autre chose qui nous pourrit la vie ???
lemar- Nombre de messages : 368
Age : 38
Moto : KTM ADV 990 2007
Date d'inscription : 09/12/2008
Re: ca pete le feu !!!
lemar a écrit:
Qu'est ce que vous entendez pas système anti polution ?
ça :
https://ktmadventure.motards.net/technique-mecanique-f1/virez-moi-cet-antipole-t495.htm
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: ca pete le feu !!!
Moi j'aimerais bien le faire mais même si le démontage ne m efais pas trop peur, je suis archi nul en électricité. Et je vois pas comment faire ces résistances. En même temps j'ai vu que je peux tout laisser et boucher uniquement les tuyaux mais est ce que on à vraiment un plus avce cette modif ???
lemar- Nombre de messages : 368
Age : 38
Moto : KTM ADV 990 2007
Date d'inscription : 09/12/2008
Re: ca pete le feu !!!
je sais maintenant pourquoi elle "petait" autant a l acceleration: les fils de l avance a l allumage etaient debranchés.....
AT man- Nombre de messages : 533
Age : 44
Moto : 950 adv noire mai 2005
Date d'inscription : 12/07/2007
Re: ca pete le feu !!!
AT man a écrit:je sais maintenant pourquoi elle "petait" autant a l acceleration: les fils de l avance a l allumage etaient debranchés.....
C'est les fils qui sont situés à l'avant du carter d'embrayage au niveau du vilebrequin là où y'a le pignon d'entrainement de la distri ?
Re: ca pete le feu !!!
aurel a écrit:AT man a écrit:je sais maintenant pourquoi elle "petait" autant a l acceleration: les fils de l avance a l allumage etaient debranchés.....
C'est les fils qui sont situés à l'avant du carter d'embrayage au niveau du vilebrequin là où y'a le pignon d'entrainement de la distri ?
je pense qui doit parler du fil qui faut débrancher quand on mais de l'essence de moindre qualité... non? (fil seul et marron haut dessus du cylindre ar)
megan1- Nombre de messages : 596
Age : 53
Moto : 1190 ackra
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: ca pete le feu !!!
oui c est ca c est le fil pour l indice d octane....d ailleurs faut il le brancher ou le debrancher?
d apres le manuel il faut le laisser brancher ( pour sp 95 et 98)
mais d apres le chef d atelier il faut le debrancher
qui a raison?
d apres le manuel il faut le laisser brancher ( pour sp 95 et 98)
mais d apres le chef d atelier il faut le debrancher
qui a raison?
AT man- Nombre de messages : 533
Age : 44
Moto : 950 adv noire mai 2005
Date d'inscription : 12/07/2007
Re: ca pete le feu !!!
Il faut le laisser brancher, sur la mienne il est branché depuis l'origine..on le debranche pour rouler a l'essence du maroc!AT man a écrit:oui c est ca c est le fil pour l indice d octane....d ailleurs faut il le brancher ou le debrancher?
d apres le manuel il faut le laisser brancher ( pour sp 95 et 98)
mais d apres le chef d atelier il faut le debrancher
qui a raison?
milegas- Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007
milegas- Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: ca pete le feu !!!
ben oui je sais j ai le meme mais le chef d atel qui disait le contraire.....
AT man- Nombre de messages : 533
Age : 44
Moto : 950 adv noire mai 2005
Date d'inscription : 12/07/2007
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