Bonjour d’un vieux motard belge,
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d’un vieux motard belge,
Passionné de 2 roues avec ou sans moteur depuis toujours. Déjà 46 années que j’use des cuirs et autres babour (pour les anciens) : route, rallye, circuit, trial et enduro…Je ne suis pas nouveau chez KTM, puisque de 1980 à 1987 j’ai participé au championnat de Belgique enduro sur des KTM 2 temps. Puis famille et seulement des routières sportives. Il y 6 ans, j’ai acheté mon premier trail (une BM F650 GS Dakar) que je n’ai pas du tout aimé (trop lourd dans les chemins un peu technique et trop poussive sur le bitume…) gardé un an. Aujourd’hui un peu plus vieux, l’état des routes belge et les radars qui poussent comme les champignons … et je viens de craquer pour la 690 R sans même l’essayé… la semaine va être longue avant samedi …. Que pensez-vous de mon achat ?
Appel de phares à toutes et tous de Spa Francorchamps
Appel de phares à toutes et tous de Spa Francorchamps
Invité- Invité
Re: Bonjour d’un vieux motard belge,
salut et bienvenue:cheers:
JP34- Nombre de messages : 850
Moto : 690 Enduro
Salut , et bienvenue ici
tity43- Nombre de messages : 111
Moto : a pied ôO
bien venu et bonne route :-)
patrick- Nombre de messages : 550
Moto : 990s
BONJOUR ET BIENVENU
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Salut Fony, bienvenu . Ton appel de phare m'éblouit un peu, même très fort !! Nous pourrions presque nous entendre si on crie fort
Chaque fois que mon concess ( surement le même que toi) me prête un 690, je le ramène avec la banane !! Mais je n'ai pas encore fait le pas de changer mon lc8 pour un lc4 .
Mais bon c'est une super machine a plaisir, je pense que tu vas t'amuser avec. Je vais dans ton village ce dimanche pour le grand prix, sinon j'habite à Nonceveux entre Stoumont et Remouchamps.
Chaque fois que mon concess ( surement le même que toi) me prête un 690, je le ramène avec la banane !! Mais je n'ai pas encore fait le pas de changer mon lc8 pour un lc4 .
Mais bon c'est une super machine a plaisir, je pense que tu vas t'amuser avec. Je vais dans ton village ce dimanche pour le grand prix, sinon j'habite à Nonceveux entre Stoumont et Remouchamps.
lawas- Nombre de messages : 534
Moto : adv 990 2010
Merci
Merci pour tous les messages de bienvenue.
Depuis ce matin j’ai la 609 R et c’est mieux que dans les rêves…. Dans les chemins, sur la route que du bonheur, rien à voir avec F 650 dakar, elles ne jouent pas dans la même cour…. !
Bon dimanche pluvieux (?)
Depuis ce matin j’ai la 609 R et c’est mieux que dans les rêves…. Dans les chemins, sur la route que du bonheur, rien à voir avec F 650 dakar, elles ne jouent pas dans la même cour…. !
Tu ne saurais si bien dire : aujourd’hui j’étais à Nonceveu montrer la KTM chez fils. Elle vient du côté du château de Franchimont….lawas a écrit:Salut Fony, bienvenu . Ton appel de phare m'éblouit un peu, même très fort !! Nous pourrions presque nous entendre si on crie fort
Bon dimanche pluvieux (?)
Invité- Invité