Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"
+3
MAYAOU
K@in
barbadv
7 participants
Page 1 sur 1
Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"
Salut tout le monde,
Bien, pour éviter que certains ne finissent complétement survitaminé à la caféine à force de café, que d'autres aient fumé leur paquet de clopes ou que les derniers se soient envoyés un apéro géant pour, enfin, arriver au bout de mon post sans s'endormir, je vais être bref...si, si !
De la moto, il y a déjà...heu...25 ans (damned, je suis vieux !) que j'en fais.
Oui, oh, je sais, j'en vois déjà qui râlent "pu..., il va nous conter ses 25 années de 2 roues, comme quoi c'est un ange de la route du haut de son expérience, etc." !
Et bien non !
J'ai commencé (et allez, ils râlent de nouveau à la lecture de cette simple formule...m'en fous, je la laisse ! ) sur un 80 DT de chez Yamaha pour finir sur une 1190 Adventure R que j'ai récupéré chez monsieur KTM aujourd'hui !
Alors, ça va, c'est assez bref non ?
Entre les deux, une vraie passion, presque 300000 km et, je sais plus, attends voir...16 ou 17 motos, de tous les styles (sportive, GT, trail, roadster, enduro, custom (celui-là, j'ai trop honte !)) et la 1190 est la 6eme que j'achète neuve, je parlais de passion tout à l'heure pour ceux qui suivent encore...
Cette Adventure, c'est un pur achat coup de cœur qui s'est fait en 3 jours, mercredi je l'ai détaillé en photo, vendredi je négociais la reprise de ma 990 Super Duke par téléphone et samedi (aujourd'hui donc, faut suivre je te dis !) j'allais la chercher.
Disons que l'appelle du voyage s'est fait pressent, j'avais envie de retrouver un vrai "confort" de roulage, avec la possibilité d'emporter autre chose que 3 caleçons et mes tong et avec aussi la possibilité de gouter un peu de l'hors bitume, peut-être, un jour...
J'ai beaucoup voyagé "sac à dos" mais en 2007, j'ai rallié la Mongolie depuis Marseille en 4x4 et je dois dire que j'y pense encore souvent à ce voyage, alors pourquoi pas un jour le même en Adventure ?
Bref, je suppose que tout le monde se fout de tout ça de toute façon, je suis heureux quand même de débarquer parmi vous
Je ne sais pas si ça se fait ici, j'ai pas lu les autres présentations , pas encore, mais la voici :
A bientôt
[Edit : Voilà, les progrès demandés sont là ]
Bien, pour éviter que certains ne finissent complétement survitaminé à la caféine à force de café, que d'autres aient fumé leur paquet de clopes ou que les derniers se soient envoyés un apéro géant pour, enfin, arriver au bout de mon post sans s'endormir, je vais être bref...si, si !
De la moto, il y a déjà...heu...25 ans (damned, je suis vieux !) que j'en fais.
Oui, oh, je sais, j'en vois déjà qui râlent "pu..., il va nous conter ses 25 années de 2 roues, comme quoi c'est un ange de la route du haut de son expérience, etc." !
Et bien non !
J'ai commencé (et allez, ils râlent de nouveau à la lecture de cette simple formule...m'en fous, je la laisse ! ) sur un 80 DT de chez Yamaha pour finir sur une 1190 Adventure R que j'ai récupéré chez monsieur KTM aujourd'hui !
Alors, ça va, c'est assez bref non ?
Entre les deux, une vraie passion, presque 300000 km et, je sais plus, attends voir...16 ou 17 motos, de tous les styles (sportive, GT, trail, roadster, enduro, custom (celui-là, j'ai trop honte !)) et la 1190 est la 6eme que j'achète neuve, je parlais de passion tout à l'heure pour ceux qui suivent encore...
Cette Adventure, c'est un pur achat coup de cœur qui s'est fait en 3 jours, mercredi je l'ai détaillé en photo, vendredi je négociais la reprise de ma 990 Super Duke par téléphone et samedi (aujourd'hui donc, faut suivre je te dis !) j'allais la chercher.
Disons que l'appelle du voyage s'est fait pressent, j'avais envie de retrouver un vrai "confort" de roulage, avec la possibilité d'emporter autre chose que 3 caleçons et mes tong et avec aussi la possibilité de gouter un peu de l'hors bitume, peut-être, un jour...
J'ai beaucoup voyagé "sac à dos" mais en 2007, j'ai rallié la Mongolie depuis Marseille en 4x4 et je dois dire que j'y pense encore souvent à ce voyage, alors pourquoi pas un jour le même en Adventure ?
Bref, je suppose que tout le monde se fout de tout ça de toute façon, je suis heureux quand même de débarquer parmi vous
Je ne sais pas si ça se fait ici, j'ai pas lu les autres présentations , pas encore, mais la voici :
A bientôt
[Edit : Voilà, les progrès demandés sont là ]
Dernière édition par barbaadv le Dim 28 Juil 2013, 09:36, édité 1 fois
Re: Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"
Wahou, un "vrai" passioné :-)
Welcome, et allez Paris ! :-)
Welcome, et allez Paris ! :-)
Salam,
Quelques progrès pour l'édition des photos et ce sera parfait !
Bienvenu parmi nous.
MAYAOU
Quelques progrès pour l'édition des photos et ce sera parfait !
Bienvenu parmi nous.
MAYAOU
MAYAOU- Nombre de messages : 1138
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Salut à Toi et bienvenu sur le forum ! Belle "R" et belle présentation.
Amitiés.
Jean-Ma
Amitiés.
Jean-Ma
Jean-Ma- Nombre de messages : 384
Moto : 990 ADV "Crispy Design" 2012
Salut et bienvenu ,
sympa ta présentation et joli machine .
sympa ta présentation et joli machine .
tity43- Nombre de messages : 111
Moto : a pied ôO
bonjour et bienvenu pas grave pour le custom!!!!
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Salut et bienvenue sur le forum
Marseille mongolie en 4X4 .... pas mal .. si ya un blog je suis preneur
Marseille mongolie en 4X4 .... pas mal .. si ya un blog je suis preneur
Invité- Invité
Salut et merci pour l'accueil.
Je viens de faire les cols d'Izoard et Agnel avec mon nouveau jouet, je suis enchanté
Par contre, elle sent l'essence et ce depuis que je l'ai eu hier, avoir fait le plein n'a rien changé.
Je signalerai ça à la révision des 1000 mais si quelqu'un a une idée...
Corsaire, je n'avais pas fait de blog pour ce voyage, juste un petit site pour les amis et la famille.
Il y a quand même 2 ou 3 infos, j'ai vu ton projet, ça fait rêver...
Le lien doit être dans mon profil sur le côté.
Je viens de faire les cols d'Izoard et Agnel avec mon nouveau jouet, je suis enchanté
Par contre, elle sent l'essence et ce depuis que je l'ai eu hier, avoir fait le plein n'a rien changé.
Je signalerai ça à la révision des 1000 mais si quelqu'un a une idée...
Corsaire, je n'avais pas fait de blog pour ce voyage, juste un petit site pour les amis et la famille.
Il y a quand même 2 ou 3 infos, j'ai vu ton projet, ça fait rêver...
Le lien doit être dans mon profil sur le côté.
salut , bienvenu parmi nous , par contre si la prochaine fois tu pouvais faire plus court ça m'éviterais de boire un apéro géant ...mais non je déconne
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Salut , et bienvenue
tity43- Nombre de messages : 111
Moto : a pied ôO