KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"

+3
MAYAOU
K@in
barbadv
7 participants

Aller en bas

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau" Empty Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"

Message  barbadv Sam 27 Juil 2013, 23:40

Salut tout le monde,

Bien, pour éviter que certains ne finissent complétement survitaminé à la caféine à force de café, que d'autres aient fumé leur paquet de clopes ou que les derniers se soient envoyés un apéro géant pour, enfin, arriver au bout de mon post sans s'endormir, je vais être bref...si, si ! Wink 

De la moto, il y a déjà...heu...25 ans (damned, je suis vieux !) que j'en fais.
Oui, oh, je sais, j'en vois déjà qui râlent "pu..., il va nous conter ses 25 années de 2 roues, comme quoi c'est un ange de la route du haut de son expérience, etc." !
Et bien non !

J'ai commencé (et allez, ils râlent de nouveau à la lecture de cette simple formule...m'en fous, je la laisse ! Razz ) sur un 80 DT de chez Yamaha pour finir sur une 1190 Adventure R que j'ai récupéré chez monsieur KTM aujourd'hui !
Alors, ça va, c'est assez bref non ? Wink 
Entre les deux, une vraie passion, presque 300000 km et, je sais plus, attends voir...16 ou 17 motos, de tous les styles (sportive, GT, trail, roadster, enduro, custom (celui-là, j'ai trop honte !)) et la 1190 est la 6eme que j'achète neuve, je parlais de passion tout à l'heure pour ceux qui suivent encore...

Cette Adventure, c'est un pur achat coup de cœur qui s'est fait en 3 jours, mercredi je l'ai détaillé en photo, vendredi je négociais la reprise de ma 990 Super Duke par téléphone et samedi (aujourd'hui donc, faut suivre je te dis !) j'allais la chercher.
Disons que l'appelle du voyage s'est fait pressent, j'avais envie de retrouver un vrai "confort" de roulage, avec la possibilité d'emporter autre chose que 3 caleçons et mes tong et avec aussi la possibilité de gouter un peu de l'hors bitume, peut-être, un jour...
J'ai beaucoup voyagé "sac à dos" mais en 2007, j'ai rallié la Mongolie depuis Marseille en 4x4 et je dois dire que j'y pense encore souvent à ce voyage, alors pourquoi pas un jour le même en Adventure ?

Bref, je suppose que tout le monde se fout de tout ça de toute façon, je suis heureux quand même de débarquer parmi vous Wink 

Je ne sais pas si ça se fait ici, j'ai pas lu les autres présentations Embarassed , pas encore, mais la voici :

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau" Photo

A bientôt

[Edit : Voilà, les progrès demandés sont là Wink  ]


Dernière édition par barbaadv le Dim 28 Juil 2013, 09:36, édité 1 fois
barbadv
barbadv

Nombre de messages : 84
Age : 51
Moto : 1190 ADV R
Date d'inscription : 27/07/2013

http://liomau.free.fr/mongolie/

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau" Empty Re: Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"

Message  K@in Dim 28 Juil 2013, 00:34

Wahou, un "vrai" passioné :-)

Welcome, et allez Paris ! :-)
K@in
K@in

Nombre de messages : 689
Age : 44
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau" Empty Re: Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"

Message  MAYAOU Dim 28 Juil 2013, 06:45

Salam,

Quelques progrès pour l'édition des photos et ce sera parfait !

Bienvenu parmi nous.

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau" Empty Re: Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"

Message  Jean-Ma Dim 28 Juil 2013, 10:06

Salut à Toi et bienvenu sur le forum ! Belle "R" et belle présentation.

Amitiés.

Jean-Ma
Jean-Ma
Jean-Ma

Nombre de messages : 384
Age : 50
Moto : 990 ADV "Crispy Design" 2012
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau" Empty Re: Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"

Message  tity43 Dim 28 Juil 2013, 10:56

Salut et bienvenu ,
sympa ta présentation et joli machine .
tity43
tity43

Nombre de messages : 111
Age : 53
Moto : a pied ôO
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau" Empty Re: Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"

Message  pons michel Dim 28 Juil 2013, 12:17

bonjour et bienvenu pas grave pour le custom!!!!
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau" Empty Re: Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"

Message  Invité Dim 28 Juil 2013, 13:50

Salut et bienvenue sur le forum

Marseille mongolie en 4X4 .... pas mal Wink .. si ya un blog je suis preneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau" Empty Re: Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"

Message  barbadv Dim 28 Juil 2013, 17:36

Salut et merci pour l'accueil.

Je viens de faire les cols d'Izoard et Agnel avec mon nouveau jouet, je suis enchanté I love you 
Par contre, elle sent l'essence et ce depuis que je l'ai eu hier, avoir fait le plein n'a rien changé.
Je signalerai ça à la révision des 1000 mais si quelqu'un a une idée...

Corsaire, je n'avais pas fait de blog pour ce voyage, juste un petit site pour les amis et la famille.
Il y a quand même 2 ou 3 infos, j'ai vu ton projet, ça fait rêver... Wink 
Le lien doit être dans mon profil sur le côté.
barbadv
barbadv

Nombre de messages : 84
Age : 51
Moto : 1190 ADV R
Date d'inscription : 27/07/2013

http://liomau.free.fr/mongolie/

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau" Empty Re: Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"

Message  stef67 Mar 06 Aoû 2013, 21:15

salut , bienvenu parmi nous cheers  , par contre si la prochaine fois tu pouvais faire plus court ça m'éviterais de boire un apéro géant drunken  ...mais non je déconne Very Happy
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau" Empty Re: Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"

Message  tity43 Ven 09 Aoû 2013, 12:20

Salut , et bienvenue
tity43
tity43

Nombre de messages : 111
Age : 53
Moto : a pied ôO
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau" Empty Re: Difficile de faire + original que "hé, hé, je suis nouveau"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum