Récepteur d embrayage 690 lc4
+2
stong
BulldogWM
6 participants
Page 1 sur 1
Récepteur d embrayage 690 lc4
Je me pose la question concernant la fiabilité des récepteurs d embrayage des 690 ou autres lc4. Problème aussi sur les joints de levier d embrayages ?
Quand je vois les pbs des 990, je me dis que je doit peut être prêter attention à celui de ma 690 car faudrait pas que je tombe en carafe en Tunisie l année prochaine.
Quelle expérience avez vous sur le sujet?
Quand je vois les pbs des 990, je me dis que je doit peut être prêter attention à celui de ma 690 car faudrait pas que je tombe en carafe en Tunisie l année prochaine.
Quelle expérience avez vous sur le sujet?
BulldogWM- Nombre de messages : 690
Moto : KTM 690 Enduro
Re: Récepteur d embrayage 690 lc4
Salut,
J'ai eu un problème de récepteur d'embrayage, fuite à l'extérieur, à un faible kilométrage (moins de 10 000).
Je n'ai pas cherché à comprendre, connaissant déjà l'existence du problème sur les LC8, et l'ai remplacé par un Sigutech.
Depuis, pas de problème.
Et par de problème au niveau du levier d'embrayage.
J'ai eu un problème de récepteur d'embrayage, fuite à l'extérieur, à un faible kilométrage (moins de 10 000).
Je n'ai pas cherché à comprendre, connaissant déjà l'existence du problème sur les LC8, et l'ai remplacé par un Sigutech.
Depuis, pas de problème.
Et par de problème au niveau du levier d'embrayage.
stong- Nombre de messages : 330
Moto : 450 RFR - 250 EXC
j'ai eu deux 690, et pour ma part aucun soucis à signaler.
tonyalamaison- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
32000 kms, aucun souci de ce côté là; vidange tous les 5000 kms
bonne route
bonne route
Katman- Nombre de messages : 128
Moto : CB200, 12B, 690 enduro
Moi c'est l'emetteur qui vient de rendre l'ame a 13000 bornes, moto de 2008, vidange annuel du liquide vu le peu de kms.
Le kit de reparation coute une vingtaine d'euros, impossible à remplacer seul sans bons outils, je me suis bien pris la tête mais j'y suis finalement arrivé. Je suis maintenant capable de le remplacer en 5 min mais avec les bons outils ( pince à clips + tube au bon diametre )
Le kit de reparation coute une vingtaine d'euros, impossible à remplacer seul sans bons outils, je me suis bien pris la tête mais j'y suis finalement arrivé. Je suis maintenant capable de le remplacer en 5 min mais avec les bons outils ( pince à clips + tube au bon diametre )
ogcg- Nombre de messages : 519
Moto : 950 SE, 690 enduro
Concernant les problémes de récepteur d'embrayage, j'ai eu pendant 4 ans un 640 ktm adventure avec une perte constante de liquide hydraulique de l'embrayage.
J'ai changé le piston émetteur, récepteur, vidange avec de l'huile motorex hors de prix et tjrs des pertes.
J'ai donc a nouveau démonté le récepteur, poli les parois du récepteur au papier à poncer 1000 et 1200 avec de l'huile de vidange.
J'ai purgé le système hydraulique au LHM et je n'ai eu plus de problèmes.
Tchuss
J'ai changé le piston émetteur, récepteur, vidange avec de l'huile motorex hors de prix et tjrs des pertes.
J'ai donc a nouveau démonté le récepteur, poli les parois du récepteur au papier à poncer 1000 et 1200 avec de l'huile de vidange.
J'ai purgé le système hydraulique au LHM et je n'ai eu plus de problèmes.
Tchuss
ben6- Nombre de messages : 122
Moto : 990 Adventure R 2011