Tune Ecu ou Tunecu (bis)
+48
horus
Loïc62
Coq
trez06
amaury
RbH
Izays808
Rinho
DarkRider
hilario
jeanphy
Flo44
africatwin84
Lebleudu26
Loup59
phil the bike
Joël 11
seb le killer
Mattt
ECIE
X@v
pat56
JMB83
mralcibiade
oligo
macbernick
ADVGex
mimoine
tonyalamaison
Patlec
Manu63
keker52
nono61
loupitchoun1986
le barbu
ludokatoch
pouettman
TITI31
louisdl1000
Puet-Puet
Benjoy25
zigzag
aliquo
laurent73
WEBDAF
milegas
MAYAOU
lawas
52 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)
J'ai changé de PC portable et je ne retrouve plus le logiciel Tunecu.
Si quelqu'un avait un lien...
Merci à vous.
Si quelqu'un avait un lien...
Merci à vous.
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
J'avais été sur cette page mais je n'ai pas ouvert les yeux...
Merci av.
Merci av.
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Salut à tous !
Nouveau dans le monde de la carto j'ai longuement parcouru le forum avant de m'adresser à vous, très chers maîtres en la matière !
comme expliqué dans ma presentation
je ramène à la vie une 990 adv '10 longuement oubliée par son précédent propriétaire ..
Je planche sur un utilisation Long range TT ou route avec des cartos différentes et cerise sur le gâteau, la possibilité de les modifier en cours de route via smartphone (ben oui tant qu'à faire pourquoi se priver si ça fonctionne ! enfin si c'est fiable histoire de ne pas se retrouver en rade à l'autre bout du monde ! )
Pignon de 16 et couronne de 45 la plupart du temps mais également un 2 en 1 avec H de stabilisation des gaz sur un silencieux Akra avec DB killer (pas envie de devenir sourd ni de faire baisser l'acuité auditive des copains ! )
Bref je cherche un max de couple !
Comme je démonte quasi tout je vais retirer SAS EPC et Canalister au passage..
J'ai lu que retirer les sondes Lambda n'est pas toujours efficace suivant les cartos donc je les laisse en attendant, il sera toujours temps de les virer plus tard !
j'ai vu que Lebleudu26 a testé la map
990Adventure 09-10 model years With 2-1 Wings slip-on exhaust - with spark arrestor baffle. BMC air filter.
mais elle n'est plus dispo sur le site...
Quelqu'un a-t-il ça dans sa bibliothèque numérique?
Evidemment j'essaierai celles de Laurent73 et Titi31 pour comparer mais également celle-ci qui a l'air bien sympa ;-)
Power-TrippAustrian990advAKRA.hex
Si vous avez des commentaires positifs comme négatifs je prends ! c'est la première fois que je m'attaque à ce domaine vu que sur la 1190R ben c'est "touchepasàçap'titcon" Ktm a tout bloqué
Au plaisir de bavarder avec vous !
Katochement vôtre
Nouveau dans le monde de la carto j'ai longuement parcouru le forum avant de m'adresser à vous, très chers maîtres en la matière !
comme expliqué dans ma presentation
je ramène à la vie une 990 adv '10 longuement oubliée par son précédent propriétaire ..
Je planche sur un utilisation Long range TT ou route avec des cartos différentes et cerise sur le gâteau, la possibilité de les modifier en cours de route via smartphone (ben oui tant qu'à faire pourquoi se priver si ça fonctionne ! enfin si c'est fiable histoire de ne pas se retrouver en rade à l'autre bout du monde ! )
Pignon de 16 et couronne de 45 la plupart du temps mais également un 2 en 1 avec H de stabilisation des gaz sur un silencieux Akra avec DB killer (pas envie de devenir sourd ni de faire baisser l'acuité auditive des copains ! )
Bref je cherche un max de couple !
Comme je démonte quasi tout je vais retirer SAS EPC et Canalister au passage..
J'ai lu que retirer les sondes Lambda n'est pas toujours efficace suivant les cartos donc je les laisse en attendant, il sera toujours temps de les virer plus tard !
j'ai vu que Lebleudu26 a testé la map
990Adventure 09-10 model years With 2-1 Wings slip-on exhaust - with spark arrestor baffle. BMC air filter.
mais elle n'est plus dispo sur le site...
Quelqu'un a-t-il ça dans sa bibliothèque numérique?
Evidemment j'essaierai celles de Laurent73 et Titi31 pour comparer mais également celle-ci qui a l'air bien sympa ;-)
Power-TrippAustrian990advAKRA.hex
Si vous avez des commentaires positifs comme négatifs je prends ! c'est la première fois que je m'attaque à ce domaine vu que sur la 1190R ben c'est "touchepasàçap'titcon" Ktm a tout bloqué
Au plaisir de bavarder avec vous !
Katochement vôtre
RbH- Nombre de messages : 11
Moto : KTM 990 ADV '10 2H1 AKRA
je pense qu en mettant une carto unique tu devrait trouver la polyvalence
amaury- Nombre de messages : 630
Moto : ktm 450 exc , 990 adventure 07
Merci Amaury ce serait l'idéal je verrai à l'usage
RbH- Nombre de messages : 11
Moto : KTM 990 ADV '10 2H1 AKRA
Rinho a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas les map Ktm (20 Mo)
https://app.box.com/s/jhxtzesemvqfz1x6qbizr735jd3bs3oo?fbclid=IwAR2ehpjNjtGbZ0qIXNuWgEUFoD1yYjOXVLL3vgRWUYSUdcAjikh8TJTdlmQ
La liste par modele
https://www.drz-club.ru/TuneECU/KtmMapsList.html
Merci
trez06- Nombre de messages : 93
Moto : Ktm 990 adv 2006
Top!
yapuka trouver tuneecu. Il est encore dispo quelque part en téléchargement libre (pour windows)?
yapuka trouver tuneecu. Il est encore dispo quelque part en téléchargement libre (pour windows)?
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
https://tuneecu.net/
Et m.........je viens de voir que la version windows n'est plus dispo.
Et m.........je viens de voir que la version windows n'est plus dispo.
Invité- Invité
Invité- Invité
AV m'envoye le programme, mille grâces lui soient rendues et bénie soit sa descendance que je lui souhaite nombreuse et pleine de force.
Coq- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure (2010)
Bonjour à tous,
Une petite question, mille excuse si sujet déjà traiter, mais contraite de temps oblige, sauriez vous me dire si tunecu fonctionne toujours ? Est ce que le logiciel fonctionne pour 690 enduro R 2015 et où puis je trouver des maps ? merci mille fois
Une petite question, mille excuse si sujet déjà traiter, mais contraite de temps oblige, sauriez vous me dire si tunecu fonctionne toujours ? Est ce que le logiciel fonctionne pour 690 enduro R 2015 et où puis je trouver des maps ? merci mille fois
les ECU 690 2014 et + sont verrouillés coté carto.
Je ne sais pas si cela reste utilisable pour monitoring/ajustements
Je ne sais pas si cela reste utilisable pour monitoring/ajustements
Tu veux dire que c'est verrouillé avec tunecu ou bien même aussi avec la "valise officielle" ktm ?
Tu veux dire que c'est verrouillé avec tunecu ou bien même aussi avec la "valise officielle" ktm ?
Avec Tuneecu.
J'explique, la moto est au Maroc et moi aussi :=) j'ai la possibilité de brancher la moto au shop ktm avec l'outil(la valise officielle) qui va bien, mais du coup quelle map choisir? la config de la brêle c'est silencieux akra sans chicane et filtre à air twin air avec suppression de la boite à air.
Le moteur tourne bien mais je pense un peu pauvre
J'explique, la moto est au Maroc et moi aussi :=) j'ai la possibilité de brancher la moto au shop ktm avec l'outil(la valise officielle) qui va bien, mais du coup quelle map choisir? la config de la brêle c'est silencieux akra sans chicane et filtre à air twin air avec suppression de la boite à air.
Le moteur tourne bien mais je pense un peu pauvre
Voila , 990 adv de 2013 , poignée RC8 montée , échappement leovince , filtre à air KN, ouverture des trappes latérales de la boite à air , les papillons aux sont en places et j'ai reçu le cable pour tune ecu.
Si j'ai bien compris , tune écu est payant maintenant ? je ne trouve plus la version windows donc je pense l'installer sur une tablette android. Pour la bécane c'est 80% route...et 20% balade chemin
Merci à vous
Si j'ai bien compris , tune écu est payant maintenant ? je ne trouve plus la version windows donc je pense l'installer sur une tablette android. Pour la bécane c'est 80% route...et 20% balade chemin
Merci à vous
Loïc62- Nombre de messages : 13
Moto : hornet et 990adv
Invité- Invité
Merci pour le lien ( il ne fonctionne pas^^) , je pense acheter la version android pour être tranquille.
Passe moi un email par MP et je te refile la version Windows
Invité- Invité
Invité- Invité
Oh grand merci , ça fonctionne ! le mauvais que je suis n'a pas eu l'idée de faire cette manip... Me reste plus qu'à me trouver la bonne carto et GAZ !!!
MERCI et en majuscule
horus- Nombre de messages : 8
Moto : adv 990 2007
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14