KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Activation/désactivation avec clef orange

Activation/désactivation avec clef orange Empty Activation/désactivation avec clef orange

Message  oligo Sam 09 Fév 2013, 14:33

Après une recherche infructueuse sur le sujet, je me permet de poser cette question:
Est-il possible de faire en sorte de désactiver une clé codée de contact après l'avoir perdue?

Je m'explique. J'ai perdu ma clé de contact hier (peut-être oubliée sur le neiman et volée...) et je ne voudrais pas qu'elle puisse être utilisée à nouveau sur ma moto.
Je sais que sur certaines voitures on peut réinitialiser le codage des clés et activer les clés en notre possession. La clé perdue n'est pas réinitialisée et ne peut donc plus servir.
Peut-on faire la même chose avec ma clé orange??

Si oui, il me suffirait d'acheter une nouvelle clé (avoir à nouveau un double quoi!) et faire la "manip"
oligo
oligo

Moto : 990 ADVENTURE R 2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation/désactivation avec clef orange Empty Re: Activation/désactivation avec clef orange

Message  oligo Sam 09 Fév 2013, 14:58

.... si nécessaire, je suis sûr qu'un modo virera mon post : les réponses à mes questions sont dans le manuel d'utilisation de ma moto, page 136 : ACTIVER/DESACTIVER LA CLE DE CONTACT
Tout y est c'est magnifique Smile

Je vous dirai combien m'aura couté la clé noire de rechange. Suspect

Edition :
.... voilà, visite chez le concessionnaire et il me demande 103 euros pour une simple clé dotée d'un transpondeur.
clown
Mais je ne me risque pas à rester avec une seule clé.

Dernière édition par oligo le Dim 10 Fév 2013, 11:49, édité 1 fois (Raison : ...prix de la clé de rechange....)
oligo
oligo

Moto : 990 ADVENTURE R 2010

Revenir en haut Aller en bas