Un jour, elle sera mienne...
+9
Puet-Puet
stef67
milegas
keker52
greg69
Yo22
laurent73
gaby74
loicchp
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un jour, elle sera mienne...
loicchp a écrit:Pareil, j'ai découvert la moto par le biais du tout terrain, c'est aussi un retour à mes premiers amours. J'espère trouver ce qui faisait défaut aux trails de l'époque : des watts et un vrai chassis.
L'autre jour je suis tombé sur ça.Il y a de quoi s'amuser, non ?
Salut loicchp
Juste pour info , même si on peut beaucoup s'amuser avec cette moto comme le fait le gars dans la vidéo , je trouve quand même que l'adv est plus faite pour passer partout que pour aller sur un circuit ou l'on fait gueuler le moteur dans les régimes ... ( attention je ne critique pas la moto n'y le gars , je dis juste que pour faire du circuit il y a d'autres moto destiné à ce jeu ) , c'est juste un partage d'expérience
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Re: Un jour, elle sera mienne...
stef67 a écrit:
Salut loicchp
Juste pour info , même si on peut beaucoup s'amuser avec cette moto comme le fait le gars dans la vidéo , je trouve quand même que l'adv est plus faite pour passer partout que pour aller sur un circuit ou l'on fait gueuler le moteur dans les régimes ... ( attention je ne critique pas la moto n'y le gars , je dis juste que pour faire du circuit il y a d'autres moto destiné à ce jeu ) , c'est juste un partage d'expérience
Salut stef67.
Tu te méprends sur mes intentions. Cette vidéo était la réponse à l'interrogation de l'ami puet-puet à propos de la vigueur du lc8, elle ne reflète en rien l'utilisation de mon adventure. Pour une utilisation piste, je me serais tourné vers le SMR. Nous sommes bien d'accord sur la vocation de l'adv.
loicchp- Nombre de messages : 21
Moto : 990 adventure 2010
Page 2 sur 2 • 1, 2