Wings
+4
TITI31
KT PACIFIC
lawas
seb le killer
8 participants
Page 1 sur 1
Wings
Bonjour à tous,
Juste un p'tit mot pour vous faire partager ma joie.
J'ai commandé des silencieux WINGS, le modèle NOS with carbon end-cap pour ma belle Adventure.
Entre le premier mail fait à Gonrazd Marovic [mf@siol.net], le virement bancaire, la préparation de la commande, l'envoi...etc, j'ai reçu mes "précieux" en moins de 2 semaines (commandé un Lundi, reçu le vendredi de la semaine suivante).
Première impression: Le packaging est Nickel, pas bien grand, ni très lourd, rien ne bouge.
Ouverture: Les 2 silencieux sont super bien protégés dans un coffret en polystyrène. En plus se trouve un jeu supplementaire de Db Killers (Diamètre plus petit pour faire encore moins de bruits), les pattes de fixations, la visserie et des cadeaux!!! Oui, un tee-shirt + 1 porte clé + une plaquettes d'autocollants.
Inspection des silencieux: Ils sont magnifique, les soudures sont belles, bien entendu ils sont hyper léger...bref le grand "Ouha..."!
J'ai eu des Akra avant sur ma SMT, se sont vraiment une très belle copie. Les DB killers sont déjà monté mais on voit à travers le silencieux! J'étais tellement surpris que j'en ai démoné un pour être certain qu'ils y étaient bien!!!
Installation sur la moto: Super facile, les 3 vis du silencieux (équipés d'une belle bague en Alu avec joint) + le collier.
Bruit: Super! Son Roque, raisonnable, c'est super agréable on sent enfin que la moto respire. Au revoir vilains cataliseurs....
J'oublié...le prix. 649€ frais de port compris.
Bref....je suis heureux.
Séb
Juste un p'tit mot pour vous faire partager ma joie.
J'ai commandé des silencieux WINGS, le modèle NOS with carbon end-cap pour ma belle Adventure.
Entre le premier mail fait à Gonrazd Marovic [mf@siol.net], le virement bancaire, la préparation de la commande, l'envoi...etc, j'ai reçu mes "précieux" en moins de 2 semaines (commandé un Lundi, reçu le vendredi de la semaine suivante).
Première impression: Le packaging est Nickel, pas bien grand, ni très lourd, rien ne bouge.
Ouverture: Les 2 silencieux sont super bien protégés dans un coffret en polystyrène. En plus se trouve un jeu supplementaire de Db Killers (Diamètre plus petit pour faire encore moins de bruits), les pattes de fixations, la visserie et des cadeaux!!! Oui, un tee-shirt + 1 porte clé + une plaquettes d'autocollants.
Inspection des silencieux: Ils sont magnifique, les soudures sont belles, bien entendu ils sont hyper léger...bref le grand "Ouha..."!
J'ai eu des Akra avant sur ma SMT, se sont vraiment une très belle copie. Les DB killers sont déjà monté mais on voit à travers le silencieux! J'étais tellement surpris que j'en ai démoné un pour être certain qu'ils y étaient bien!!!
Installation sur la moto: Super facile, les 3 vis du silencieux (équipés d'une belle bague en Alu avec joint) + le collier.
Bruit: Super! Son Roque, raisonnable, c'est super agréable on sent enfin que la moto respire. Au revoir vilains cataliseurs....
J'oublié...le prix. 649€ frais de port compris.
Bref....je suis heureux.
Séb
seb le killer- Nombre de messages : 144
Moto : 990 Adventure; 1100 GSXR; 600 Ténéré
Re: Wings
Même prix que des des leos, et a mon avis un meilleur choix !
lawas- Nombre de messages : 534
Moto : adv 990 2010
toujours pas homologués?
KT PACIFIC- Nombre de messages : 42
Moto : 990 adv abs 2011
+1lawas a écrit:Même prix que des des leos, et a mon avis un meilleur choix !
Et pour amener un peu d'eau au moulin, je les ai depuis 2008 sur 2 Adventures et aucune dégradation ni problème quelconque.
Du super matos.
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
Idem... Super content de mon achat...
Depuis presque 3ans, ils sont identiques au 1er jour
Par contre depuis 2ans qu'ils sont placés, ils font plus de bruit et le seul défaut selon moi (mais idem sur les autres marques) ça pue ...
Horrible de rouler derrière une bécane ayant des Wings ou des Akra... Ca sa craint un peu !!!
Peut-être que j'ai aussi besoin de changer la laine...
Faudrait les renvoyer à Goradz parce que les soudures et rivets sont vraiment parfaitement réalisés... J'ai pas envie de saccager ce beau boulot !
Yalla...
Depuis presque 3ans, ils sont identiques au 1er jour
Par contre depuis 2ans qu'ils sont placés, ils font plus de bruit et le seul défaut selon moi (mais idem sur les autres marques) ça pue ...
Horrible de rouler derrière une bécane ayant des Wings ou des Akra... Ca sa craint un peu !!!
Peut-être que j'ai aussi besoin de changer la laine...
Faudrait les renvoyer à Goradz parce que les soudures et rivets sont vraiment parfaitement réalisés... J'ai pas envie de saccager ce beau boulot !
Yalla...
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Des photos sur la moto ???
WEBDAF- Nombre de messages : 352
Moto : ADV 990
Mais vas directement chez eux: http://www.wings.si/ mon modèle n'est plus tout a fait pareil maintenant.
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
bonjour, toujours en reflexion entre une paire de wings ou ... la ligne complete GPR 2 en 1 ! il n'y a pas beaucoup de différence de prix, que me conseillez-vous ? merci d'avance,
ECIE- Nombre de messages : 53
Moto : Bientot une nouvelle bike !
Si un jour tu compte mettre un réservoir aditionnel prends le GPR sans hésiter (même si la finition est pas top top), sinon prends les Wings, ils sont jolis ces pots !!!!
tonyalamaison- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
Les miens arrivent bientot ..ca plus quelques bricoles elleeeeeeeeeeeeeeeee va etre bellleeeeeeee ma Katy
Invité- Invité
Moi je dirai les Wings parce que même si tu veux passer ensuite a un 2 en 1, tu pourras revendre 1 de tes 2 pot entre 150 et 200euros a un mec qui voudrais éventuellement faire com toi !
Et puis les Wings, c'est tellement magique !!!
Yalla,
Et puis les Wings, c'est tellement magique !!!
Yalla,
Même pas...
Yalla
Yalla
Ca y est j'ai commandé une paire de wings ... noel avant l'heure !
Bien les gars... Vous allez enfin entendre ce que le LC8 a à vous dire...
Pensez aux tofs aussi, c'est toujours agréable !
Yalla
Pensez aux tofs aussi, c'est toujours agréable !
Yalla
Je vous fais une presentation de la Damoiselle , des que les modifs sont finis ( SAS, carto, scoitt , boitier sous selle etc etc )
Invité- Invité
Bah c'est pas demain la veille alors parce que le bac de rangement sous la selle, c'est un sacré morceau !
Bon courage...
Yalla
Bon courage...
Yalla
Yo22 a écrit:Bah c'est pas demain la veille alors parce que le bac de rangement sous la selle, c'est un sacré morceau !
Bon courage...
Yalla
J'ai pit etre un atout dans ma manche sur ce coup la ..genre botte secrète
Invité- Invité
Ca y est les pot wings sont montés, d'abord avec les gros dbkiller puis les petits, le bruit etant plus discret tout en etant beaucoup plus bruyant que les origines...
par contre j'ai un des deux silencieux qui fume pas mal, cela vous a fait la même chose ?
par contre j'ai un des deux silencieux qui fume pas mal, cela vous a fait la même chose ?
Oui ils puent quand ils sont neufs....
Et oui ça fume au début, surement un peu de laine de roche ou de la graisse à l'intérieur qui se consume!
Bref ça surprend mais pas d'inquiétude à avoir, j'ai eu la même chose les premiers kilomètres...
Et oui ça fume au début, surement un peu de laine de roche ou de la graisse à l'intérieur qui se consume!
Bref ça surprend mais pas d'inquiétude à avoir, j'ai eu la même chose les premiers kilomètres...
seb le killer- Nombre de messages : 144
Moto : 990 Adventure; 1100 GSXR; 600 Ténéré