Quatre années plus tard...
+4
stef67
patrick
Yo22
greg69
8 participants
Page 1 sur 1
Quatre années plus tard...
Incroyable non ? mais pourtant vrai
Je devais acheter cette moto il y a quatre ans mais j'ai fait la bêtise énorme d'acquérir une bmw 1200 gs adventure a la place. Flambant neuve elle est tombée en rade 24 heures apres être sortie de la concession. Plus de huit rappels usine plus tard et que des ennuis, je l'ai revendue pour une 690 super motard. Moqueries chez mes amis mais je n'ai eu strictement aucun souci avec et l'ai revendue plus rapidement que la 12 dans de meilleures conditions.
Expatrie en Chine depuis trois ans, j'apprends dernièrement que le dernier vrai Trail va disparaitre au profit d'une horrible 1200 donc je viens d'acquérir une des dernières 990 Adventure 2012 coloris bleu. Je ne suis pas peu fier de mon achat et voulais partager ma joie ici avec vous.
Pour completer ma presentation, j'ai quelques années de pratique d'enduro en XR (400/600/650) et heureux possesseur de trois Africa Twin.
Vivement Decembre la prise en main !!!
Je devais acheter cette moto il y a quatre ans mais j'ai fait la bêtise énorme d'acquérir une bmw 1200 gs adventure a la place. Flambant neuve elle est tombée en rade 24 heures apres être sortie de la concession. Plus de huit rappels usine plus tard et que des ennuis, je l'ai revendue pour une 690 super motard. Moqueries chez mes amis mais je n'ai eu strictement aucun souci avec et l'ai revendue plus rapidement que la 12 dans de meilleures conditions.
Expatrie en Chine depuis trois ans, j'apprends dernièrement que le dernier vrai Trail va disparaitre au profit d'une horrible 1200 donc je viens d'acquérir une des dernières 990 Adventure 2012 coloris bleu. Je ne suis pas peu fier de mon achat et voulais partager ma joie ici avec vous.
Pour completer ma presentation, j'ai quelques années de pratique d'enduro en XR (400/600/650) et heureux possesseur de trois Africa Twin.
Vivement Decembre la prise en main !!!
Invité- Invité
Re: Quatre années plus tard...
Bienvenu parmi nous et féloch pour ta future bleue
Dis donc en Chine le terrain de jeu va être taille XXXL
Est ce toujours d'actualité les difficultés administrative pour entrer en Chine avec une moto immatriculée à l'étranger ?
Dis donc en Chine le terrain de jeu va être taille XXXL
Est ce toujours d'actualité les difficultés administrative pour entrer en Chine avec une moto immatriculée à l'étranger ?
greg69- Nombre de messages : 542
Age : 52
Moto : 990 Dakar 2011 - GasGas 300 EC R 2011
Date d'inscription : 06/03/2011
Re: Quatre années plus tard...
Bienvenue et très heureux pour toi que tu es retrouvé toute ta lucidité
Yalla...
Yalla...
Yo22- Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: Quatre années plus tard...
bien venu et bonne route , les bleus sont les plus belles
patrick- Nombre de messages : 550
Age : 57
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Quatre années plus tard...
Salut a toi , bienvenue sur ce fofo , nous sommes heureux de partager avec toi ton bonheur
stef67- Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008
Re: Quatre années plus tard...
bien venu a toi
lawas- Nombre de messages : 534
Age : 55
Moto : adv 990 2010
Date d'inscription : 15/08/2010
Re: Quatre années plus tard...
...... comme quoi il y a encore des gens raisonnables.....la bienvenue te va !!!.................. des Landes
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Quatre années plus tard...
Tu n'exagères pas un peu (un tout petit peu) à propos de la 1200 GS ?
laurentl- Nombre de messages : 172
Moto : KTM Adv 2008
Date d'inscription : 05/09/2011
Re: Quatre années plus tard...
Merci à TOUS pour votre accueil !
J'ai déjà épluché de nombreuses pages du Forum et je vais avoir des milliers de questions à venir, je vois que je peux compter sur vous.
Je précise aussi que je quitte la Chine et je récupèrerai ma Bleue en France. Vrai donc pour le terrain de jeu XXXXXL ici mais pas possible de l'importer en Chine (coûterait trop cher) sans oublier l'absence de concessionnaire et les très très très lourdes complications administratives. Il faut un permis de conduire Chinois, et que la moto soit commercialisée ici (ou sur HongKong), et aimer le goût du risque dans la circulation locale très folklo.
Et même si les bleues sont moins rapides que les blanches (à tous vous lire) au moins j'aurai des copains à la Gendarmerie. Mais hors de question de mettre un autocollant BM pour les duper !
Eh oui Laurentl , je n'exagère (malheureusement) pas. 1200 GS flambant neuve sortie de concession le Samedi matin et en panne le dimanche soir totalement immobilisée, rentrée sur dépanneuse. Fort non ? Deux rappels de jauge à essence, un de frein, un de câblage, etc etc font que je ne remonterai pas sur ces meules malgré que ma précédente 1100 GS ait été (presque) sans ennuis. Et en plus la Katoche au moins elle a de la gueule et procure de vraies sensations.
J'ai déjà épluché de nombreuses pages du Forum et je vais avoir des milliers de questions à venir, je vois que je peux compter sur vous.
Je précise aussi que je quitte la Chine et je récupèrerai ma Bleue en France. Vrai donc pour le terrain de jeu XXXXXL ici mais pas possible de l'importer en Chine (coûterait trop cher) sans oublier l'absence de concessionnaire et les très très très lourdes complications administratives. Il faut un permis de conduire Chinois, et que la moto soit commercialisée ici (ou sur HongKong), et aimer le goût du risque dans la circulation locale très folklo.
Et même si les bleues sont moins rapides que les blanches (à tous vous lire) au moins j'aurai des copains à la Gendarmerie. Mais hors de question de mettre un autocollant BM pour les duper !
Eh oui Laurentl , je n'exagère (malheureusement) pas. 1200 GS flambant neuve sortie de concession le Samedi matin et en panne le dimanche soir totalement immobilisée, rentrée sur dépanneuse. Fort non ? Deux rappels de jauge à essence, un de frein, un de câblage, etc etc font que je ne remonterai pas sur ces meules malgré que ma précédente 1100 GS ait été (presque) sans ennuis. Et en plus la Katoche au moins elle a de la gueule et procure de vraies sensations.
Invité- Invité
Re: Quatre années plus tard...
Salam,
Bienvenu parmi nous.
Bienvenu parmi nous.
non non, c'est tout le contraire !Dingo a écrit:
Et même si les bleues sont moins rapides que les blanches (à tous vous lire).
MAYAOU- Nombre de messages : 1138
Age : 73
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007
Sujets similaires
» Help ! DEMARREUR : REMONTAGE
» Le trail des années 80
» Video des années 90
» j'ai enfin franchit le cap après tant d'années
» Difference de carenage entre les annees
» Le trail des années 80
» Video des années 90
» j'ai enfin franchit le cap après tant d'années
» Difference de carenage entre les annees
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum