COUCOU
+3
jms74
drakc
feelgood
7 participants
Page 1 sur 1
COUCOU
Bonjour,
Je suis Vincent de Moselle et j'ai 32ans.
Ma passion est évidemment la moto.
Je pratique la sportive le SM, l'enduro et le cross mais je me suis un peu calmer... en achetant ma moto à tout faire la 690 enduro R .
Ca fait 6 mois que je l'ai, je viens de la passer en SM et je découvre le map 2 sur route (trop fort ) mais je ne l'aime pas en TT.
Sinon, je suis secrétaire d'un club de moto cross et aussi depuis plusieurs années, dans un team du chp du monde d'endurance moto (bol d'or / 24H du mans..).
Mes raisons de mon inscription à ce forum sont tout d'abord la bonne ambiance perçu et surtout ma grande envie de connaitre un jour le Rallye raid et les virées TTT (le 3ème T est pour touristique avec des beaux paysages )
Voilà, j'espère avoir du rêve en partageant qq mots avec vous et déjà merci pour ce que vous allez m'apporter...
Je suis Vincent de Moselle et j'ai 32ans.
Ma passion est évidemment la moto.
Je pratique la sportive le SM, l'enduro et le cross mais je me suis un peu calmer... en achetant ma moto à tout faire la 690 enduro R .
Ca fait 6 mois que je l'ai, je viens de la passer en SM et je découvre le map 2 sur route (trop fort ) mais je ne l'aime pas en TT.
Sinon, je suis secrétaire d'un club de moto cross et aussi depuis plusieurs années, dans un team du chp du monde d'endurance moto (bol d'or / 24H du mans..).
Mes raisons de mon inscription à ce forum sont tout d'abord la bonne ambiance perçu et surtout ma grande envie de connaitre un jour le Rallye raid et les virées TTT (le 3ème T est pour touristique avec des beaux paysages )
Voilà, j'espère avoir du rêve en partageant qq mots avec vous et déjà merci pour ce que vous allez m'apporter...
Invité- Invité
Re: COUCOU
tout pareil , bienvenu sur le faux rhum , si je peux t aider .
yaka demander
yaka demander
feelgood- Nombre de messages : 27
Moto : 990 adventure
salut et bienvenu
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
bienvenu
cristo- Nombre de messages : 512
Moto : 990 adv s de 2006
salut à toi et bienvenue ici
pareil que toi le mode 2 en TT + T j'aime pas trop ..... et limite en ville
mais sur les ptites routes à virages de montagne ...
à bientôt ici ou là
pareil que toi le mode 2 en TT + T j'aime pas trop ..... et limite en ville
mais sur les ptites routes à virages de montagne ...
à bientôt ici ou là
Salut bienvenu chez nous , on est voisin donc si ça te dit de faire une ballade un de ces quatres
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Bienvenue fan de SM
Yalla,
Yalla,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Page 1 sur 1