Coucou d'un Francomtois
4 participants
Page 1 sur 1
Coucou d'un Francomtois
Coucou tout l'monde, pour harmoniser le garage je viens de remplacé ma BM 1200 GSA par une 1190 Adv de 2015, c'est l'fiston avec sa Duke qu'est content
52 ans, motard depuis toujours je découvre la bête acquise il y a à peine 1 mois
52 ans, motard depuis toujours je découvre la bête acquise il y a à peine 1 mois
Invité- Invité
Re: Coucou d'un Francomtois
Bravo et bienvenu à toi !!!
Sympa comme machine pour parcourir ta jolie région.
Sympa comme machine pour parcourir ta jolie région.
Grumpy- Nombre de messages : 181
Moto : 990 Adventure 2012 Blue
Merci, le photo a été prise le jour ou je l'ai ramenée
Selles confort et sacoche de réservoir Powerpart, valises KTM voilà pour l'équipement.
Je lui ai rajouté le support GPS et je suis à la recherche d'un top case (noir en alu noir de préférence).
Je n'ai pas encore eu le loisir de rouler beaucoup avec ce temps mais j'ai pu faire une petite virée en forêt noire, le comportement est.... différent de la GSA
Selles confort et sacoche de réservoir Powerpart, valises KTM voilà pour l'équipement.
Je lui ai rajouté le support GPS et je suis à la recherche d'un top case (noir en alu noir de préférence).
Je n'ai pas encore eu le loisir de rouler beaucoup avec ce temps mais j'ai pu faire une petite virée en forêt noire, le comportement est.... différent de la GSA
Invité- Invité
à toi le Francomtois
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
1 de plus welcome
cosworth2- Nombre de messages : 750
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Bienvenue ici Alpenstrasse, on se connait de T&B.
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
une petite précision quand même, je fait 95% de route mais je n'ai rien contre des pistouilles roulantes et sèches genre le Cormet d'Arêche ou la piste du curé entre Ugine et les Aravis pour vous donner une idée de mon niveau en tout chemin
Invité- Invité
Page 1 sur 1