Le bonheur est dans le pré !
5 participants
Page 1 sur 1
Le bonheur est dans le pré !
[quote="trofor26"]Aujourd'hui, 1ere sortie avec ma 6.90 ....
Il à fallut faire connaissance avec la bestiole !
Que dire ?....
Rien à voir avec ce que je connaissais.
Une puissance phénoménale, un son digne d'un "Muscle car" américain, qui te prends les tripes à chaque accélération...
Une facilité de pilotage étonnante, un vélo, avec un moteur de F1 !!!
Quand tu as compris le principe ON/OFF de la poignée de Gaz, c'est que du bonheur, enrouler sur un filet, accélérer pour se sortir d'une flaque ou gravir une marche.
Des accélérations de folie ! La selle n'est pas assez longue ! (A chaque changement de vitesses tu recules de 10 cm, et en 6eme, t'es sur le garde boue arrière ... )
Un truc de fou cette brèle !
Vivement la semaine prochaine , pour faire monter 2 pneus Michelin Désert, car les TKC 80 d'origine ne peuvent pas ( A mont gout) suivre le niveau élevé de cette machine !
PuT'1, pourquoi j'ai pas acheté çà avant ?????? !!!! ....
Quelques photos de ma sortie d'aujourd'hui, environ 50 kms de TT .... ( j'me suis pas arreté souvent pour les tofs , tellement je prenais du plaisir à rouler ... )
Il à fallut faire connaissance avec la bestiole !
Que dire ?....
Rien à voir avec ce que je connaissais.
Une puissance phénoménale, un son digne d'un "Muscle car" américain, qui te prends les tripes à chaque accélération...
Une facilité de pilotage étonnante, un vélo, avec un moteur de F1 !!!
Quand tu as compris le principe ON/OFF de la poignée de Gaz, c'est que du bonheur, enrouler sur un filet, accélérer pour se sortir d'une flaque ou gravir une marche.
Des accélérations de folie ! La selle n'est pas assez longue ! (A chaque changement de vitesses tu recules de 10 cm, et en 6eme, t'es sur le garde boue arrière ... )
Un truc de fou cette brèle !
Vivement la semaine prochaine , pour faire monter 2 pneus Michelin Désert, car les TKC 80 d'origine ne peuvent pas ( A mont gout) suivre le niveau élevé de cette machine !
PuT'1, pourquoi j'ai pas acheté çà avant ?????? !!!! ....
Quelques photos de ma sortie d'aujourd'hui, environ 50 kms de TT .... ( j'me suis pas arreté souvent pour les tofs , tellement je prenais du plaisir à rouler ... )
Dernière édition par trofor26 le Lun 25 Juin 2012, 04:42, édité 1 fois
trofor26- Nombre de messages : 49
Moto : KTM 1190 Adventure R. 2013 / DL 1000 2006 Black / KTM 6.90 Enduro R 2012 Orange
Re: Le bonheur est dans le pré !
Belles photos... et belle balade...
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Avec des pneus FIM tu ne toucherais plus la selle et tu serais à l'horizontale à lutter pour t'agripper au guidon.... .Essayes, c'est trop bon.....
Mais pas homologués sur route, donc les désert c'est bien. Sauf que bcp + cher (et s'usent à peu près pareil)
Mais pas homologués sur route, donc les désert c'est bien. Sauf que bcp + cher (et s'usent à peu près pareil)
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
rca64 a écrit:Avec des pneus FIM tu ne toucherais plus la selle et tu serais à l'horizontale à lutter pour t'agripper au guidon.... .Essayes, c'est trop bon.....
Si si Raphaël, les pneus enduro sont homologués pour la route. Ce sont les pneus cross qui ne le sont pas.
stong- Nombre de messages : 330
Moto : 450 RFR - 250 EXC