Bonjour tout le monde!
+2
Chris
jms74
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde!
Bonjour a tous, j' habite en Belgique et je suis motard depuis 30 ans. En passionné, j' ai plusieurs motos en ma possession. Une kawa zx 12 r de 2002, une yam r6 de 2000, un honda silverwing 600 pour la ville et bien sur une adventure 990. Comme vous le voyez, tout ce qui a 2 roues m' intéresse, et je prend du plaisir, différent bien sur, avec mes 4 véhicules. Je fais environ 25.000 kms par an. J' ai roulé dans ma vie sur des dixaines de moto, mais je dois avoué que ma ktm est vraiment une moto que j' adore. C' est une moto tellement facile, a l' aise sur tout types de routes. A bientot sur le site!
Invité- Invité
Re: Bonjour tout le monde!
salut et bienvenu
tu aurais pu faire un petit effort pour ton pseudo , 111 (JMB) ça aurai été bien
tu aurais pu faire un petit effort pour ton pseudo , 111 (JMB) ça aurai été bien
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Salut soit le bienvenu parmi nous
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Merci pour votre acceuil, c' est vrai que j' aurais du mettre 111, ce cher Jean michel est un grand en Belgique aussi.
Invité- Invité
Salut, bienvenu. De quel région es tu ?
lawas- Nombre de messages : 534
Moto : adv 990 2010
il vaut mieux ça que le 911 ... quoi que ... (deutsch Qualität ...)
welcome
welcome
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
Bienvenue à toi,
Yalla;..
Yalla;..
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
fred1111 a écrit:J' habite a Braine l' alleud, Brabant wallon.
ohh le centre du pays !! Si tu voeux une fois un guide pour les ardennes fais moi signe, ce sera avec plaisir
C' est très gentil de ta part, j' ai déja fais les ardennes dans tout les sens, mais pourquoi pas, tu connais surement des nouvelles routes. Mais je te signale que de la piste ou des chemins roulants, pas de problème, mais pour du super technique, mes pneus ne sont pas adaptés. Je préfère te prévenir, je connais des pilotes de 990 qui font des trucs de fou! On se tient au courant. Merci.
Invité- Invité
fred1111 a écrit:C' est très gentil de ta part, j' ai déja fais les ardennes dans tout les sens, mais pourquoi pas, tu connais surement des nouvelles routes. Mais je te signale que de la piste ou des chemins roulants, pas de problème, mais pour du super technique, mes pneus ne sont pas adaptés. Je préfère te prévenir, je connais des pilotes de 990 qui font des trucs de fou! On se tient au courant. Merci.
Ce que tu voeux, je me mêle a toutes les sauces !! Je recherche en général ce qui à de plus étroit pour rouler. Du style petites routes avec de l'herbe sur la bande centralle. J'organise et je roule en rallye moto, ca ce passe tjs sur ce genre de route et en plus majoritairement de nuit. ( Sauf les boucles de theux qui sont moitié jour, moitié nuit) J'organise aussi chaque année une Balade adv avec petites routes et chemin de terre. Quand tu viens rouler sur Aywaille klaxonne fort !