Bonjour tout le monde !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde !
Bonjour à tous,
Je me baladais sur le net autour du sujet balades Trails KTM... puis je suis tombé ici.
Donc ma tite présentation:
Fabien, 42 ans, vivant dans le 78.
Ducatiste (996/998/1098/1198) durant 20, mais aussi KTMiste depuis 15 ans (Duke 640 puis 890, + EXC 530), Pour 2021 j'entame la découverte du trail chez KTM
Je suis en train de passer mon EXC (qui est monté en supermot) en mode TRAIL dans le but de faire de la grosse rando, bivouac... et même voyage qui sait.
C'est dans cet esprit, je me suis inscrit au Paris Dunkerque et à la Vercingétorix 2021.
Dans 1 grosse semaine je devrait avoir terminer la transformation de l'EXC (suspensions, roues, réservoir,bagagerie....) donc à partir de là ça sera WE découverte du TT dans le Vexin avec quelques potes qui s'y mettent aussi.
Voila voila
pt'être à bientôt sur les chemins si des sorties à plusieurs s'organisent ici et si vous m'acceptez
@+
TRE
Je me baladais sur le net autour du sujet balades Trails KTM... puis je suis tombé ici.
Donc ma tite présentation:
Fabien, 42 ans, vivant dans le 78.
Ducatiste (996/998/1098/1198) durant 20, mais aussi KTMiste depuis 15 ans (Duke 640 puis 890, + EXC 530), Pour 2021 j'entame la découverte du trail chez KTM
Je suis en train de passer mon EXC (qui est monté en supermot) en mode TRAIL dans le but de faire de la grosse rando, bivouac... et même voyage qui sait.
C'est dans cet esprit, je me suis inscrit au Paris Dunkerque et à la Vercingétorix 2021.
Dans 1 grosse semaine je devrait avoir terminer la transformation de l'EXC (suspensions, roues, réservoir,bagagerie....) donc à partir de là ça sera WE découverte du TT dans le Vexin avec quelques potes qui s'y mettent aussi.
Voila voila
pt'être à bientôt sur les chemins si des sorties à plusieurs s'organisent ici et si vous m'acceptez
@+
TRE
TRE- Nombre de messages : 7
Moto : 690 EXC
Jean aime ce message
Re: Bonjour tout le monde !
C'est un moteur de 690 dans ton exc.
C'est toi qui a fait le montage ?
C'est toi qui a fait le montage ?
ahell- Nombre de messages : 64
Moto : 640 Adventure 2003
oui j'ai remplacé le moteur de 530 qui nécessitait trop d'entretien à mon goût, pour l'utilisation que j'en fait et que je vais en faire.
TRE a écrit:oui j'ai remplacé le moteur de 530 qui nécessitait trop d'entretien à mon goût, pour l'utilisation que j'en fait et que je vais en faire.
Tu as dû modifier le cadre de manière importante. Tu as des photos ?
Chapeau bas. C'était audacieux mais çà paye.
en supermot c'est vraiment une bonne moto, reste à voir comment elle se comporte convertie en TT
Invité- Invité
disons que ça aurait été plus facile en prenant un modèle d'EXC plus tardif (à injection).... ça m'aurait grandement simplifié la vie
mais bon je savais pas...
mais bon je savais pas...