KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Help me please

+2
TITI31
stef67
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Help me please - Page 2 Empty Re: Help me please

Message  TITI31 Jeu 16 Fév 2012, 11:05

Pour info, j'avais installé çà Help me please - Page 2 Untitl10
Avec un diamètre inférieur et deux vis inox, ce qui évite le vissage par dessus de la bague qui est trop grosse. En plus la petite platine cache le trou que tu dois légèrement déporter et ovaliser.
par exemple: http://www.bigship.com/catalogue/electricite-1/distribution/prises-courant-faible/-1
Ps: pour le calibrage du fusible si ce n'est qu'un GPS ou autre accessoire peu gourmant en energie 10A sont suffisants( ACC2 par ex. en 10A si je ne me trompe pas) Mais là pas de compresseur ni d'allume cigare.
TITI31
TITI31

Moto : Husqvarna Norden 901

Revenir en haut Aller en bas

Message  stef67 Jeu 16 Fév 2012, 19:26

... a écrit:
stef67 a écrit:Salut les gars

J'ai trouvé la panne à l'instant , en fait après avoir verifié si le jus passait bien en mesurant la tension dans l'allume cigare comme vous me l'avez conseillé ( et le jus passait bien ) j'ai branché mon GPS dans la voiture et là rien , j'ai ensuite essayé la prise allume cigare de mon phone dans la voiture et là j'avais bien du jus , je l'ai ensuite essayé dans la prise allume cigare de ma moto avec le réducteur vu en photo ( page 1 ) et j'ai également du jus ( ouf )...

Conclusion j'ai boussillé le fusible de l'alimentation de mon GPS , bon je vais vois si je peut le remplacer mais ça n'a pas l'air de se démonter ce truc sinon j'acheterais un nouveau câble d'alimentation pour mon garmin je crois que ça ne coûte pas trop cher mais ça m'apprendra à débrancher le fusible de la moto avant de toucher quoique ce soit , ahhhh j'aime pas l'électricité  Embarassed

En tout cas merci pour votre aide et votre soutien , ça fait du bien de ne pas se sentir seul dans ces cas là...
Bonne journée à tous  Very Happy
Si c'est du câble d'alim Garmin dont iil s'agit, le connecteur mâle Garmin se dévisse à son extrémité pour accéder au fusible se trouvant à l'intérieur

salut et merci pour l'info , je ne savais pas qu'on pouvait changer un fusible dans la prise mâle allume cigare , ce soir c'est chose faite  cheers

pour ce qui est de mettre la nouvelle prise allume cigare j'ai pas mal galeré pour savoir ou la mettre , parce que je ne pensais pas avoir la place pour la mettre au même endroit que celui d'origine , puis brissou38 m'a téléphoné ( merci à lui d'avoir pris de mes news ) et m'a dit que lui était arrivé à la mettre au même endroit en galerant mais ça tiens , j'ai donc également tenté le coup et voilà ça à marché  cheers ( voir les photos ci-dessous )...

sur cette photo on voit par contre que je n'ai pas la place pour mettre la bague en plastique qui serre la dite prise , donc j'ai mis de la colle assez forte style super-glouglou et colle pour tuyau en plastique de plomberie le truc qui soude , et ça tiens .... cheers

Help me please - Page 2 Img_0077

Help me please - Page 2 Img_0078

cool , ça fonctionne .... cheers cheers  cheers

Help me please - Page 2 Img_0079

merci à tous pour votre aide  cheers  cheers  cheers
stef67
stef67

Moto : Super Adventure 1290 R

Message  cosworth2 Sam 25 Fév 2012, 20:14

Salut stef,
Je viens seulement de lire ton post , eh bien .... belle aventure ton allume cigare Razz surtout pour toi qui ne fumes pas lol!
Fallait faire signe , contre un bon morceau de munster aux oignons , je n'aurais pas été contre de faire un saut en Alsace bounce
Content pour toi que tu es pu t'en sortir ! Wink
Bye
cosworth2
cosworth2

Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY

Message  stef67 Dim 26 Fév 2012, 22:39

Salut les copains vous en faites pas , vous aurez l'occasion d'y goûter pendant les adv day's au munster aux oignons lol!
stef67
stef67

Moto : Super Adventure 1290 R

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2