KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

greg69 en 990 Dakar 2011

+12
nono61
Yo22
Christobal
yoleu
pons michel
drakc
jms74
le bascomedocain
perfal
jorge
freddybicool
greg69
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

greg69 en 990 Dakar 2011 - Page 2 Empty Re: greg69 en 990 Dakar 2011

Message  brissou38 Mer 16 Nov 2011, 13:11

salut et bienvenue; On est pas loin alors si tu veux rouler , fais signe !!!
brissou38
brissou38

Nombre de messages : 522
Age : 61
Moto : KTM 1290 Adventure
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

greg69 en 990 Dakar 2011 - Page 2 Empty Re: greg69 en 990 Dakar 2011

Message  greg69 Mer 16 Nov 2011, 14:52

Bulle basse et nouveau casque intégral acheté hier aux soldes de CARDY (bon occaz) c'est le bonheur... je pense monter la haute pour les hivernales ...; car la basse est mieux pour le TT.

@Brissou: ce sera avec joie, une sortie en vue ce WE je te tiens au jus (peut être samedi sur la Drôme); membres d'autres fofo on serait un petit groupe de trailistes (toutes brêles mélangées) à vouloir rouler régulièrement sur la région ... Donc à un de ces jours Brice

@Laurent: Merci de tes réponses; t'inquiètes pour me vexer il en faut beaucoup et je suis sur pas mal de fofo pour savoir qu'il ne faut pas prendre la mouche et partit au 1/4 de tours sur de l'écrit Cool

Pour répondre à mes propres questions après avoir quand même un peu usé du mode "recherche"...

1) J'ai une selle "stock" pour l'hiver et les jours de pluie
2) et 3) Avec la notice ne français c'est beaucoup mieux What a Face ; pour les chaussettes j'ai pris des neoprene generic en diam 50 chez Cardy à 15€... je présume qu'il faut virer la roue pour les enfiler scratch
4) Commande reçu chez motolux cheers j'en avais déjà monté un sur ma Vara (fabriquant Pyramid en UK)
5) Ok chambre renforcés on verra à la prochaine monte de pneu (oouuufff ce que les arrière se bouffe vite sur la KT Twisted Evil )
6) Je crois avoir trouvé quelque part gain de 7kg je crois .... à vérifier
7) Bulle basse et nouveau casque intégral acheté hier aux soldes de CARDY (bon occaz) c'est le bonheur... je pense monter la haute pour les hivernales ...; car la basse est mieux pour le TT.


V
greg69
greg69

Nombre de messages : 542
Age : 52
Moto : 990 Dakar 2011 - GasGas 300 EC R 2011
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum