KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Démontage des réservoirs

2 participants

Aller en bas

Démontage des réservoirs Empty Démontage des réservoirs

Message  fab990 Jeu 14 Juil 2011, 17:42

Salut à tous,


J'ai tenté cette après-midi de démonter mon réservoir gauche, mais impossible de le faire monter suffisamment pour pouvoir le déposer complétement, et je n'ai rien vu qui bloquait (apparemment c'était au-dessus que ca touchait, vers la vis supérieure) ...

Qqun aurait une idée de ce qui pourrait m'empêcher de le sortir ? Je suis à cours d'idées là .....


Merci à vous Wink
fab990
fab990

Nombre de messages : 231
Age : 44
Moto : 701 enduro
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des réservoirs Empty Re: Démontage des réservoirs

Message  Scanman Jeu 14 Juil 2011, 18:17

Pourtant Simple a enlever , mais démonte le cache boite a gants ( si on peut l'appeler ainsi ) 6 petite vis cruciforme cheers , ça t'aidera
pour lever le réservoir légèrement mais avant , il faut en 1 fermer le robinet principale d'essence puis les 2 autres qui font la liaison entre les deux , débrancher les 3 tuyau essence , il faut ensuite écarter le réservoir par l’arrière pour accéder au connecteur de la jauge essence, puis débrancher le petit tuyau du trop plein ( prévoit une petite pince plate a proximité Lol ) , naturellement il faut avant toute chose enlever les 3 grosses vis qui le maintienne le réservoir Sleep , ensuite en prenant ton courage a deux mains , bah oui il pèse une Tonne surtout avec le plein fait , en le levant légèrement car il repose sur une encoche sur ça partie haute , ça viendra tout seul cheers cheers cheers
Bon aller j'y retourne , je viens faire la grosse vidange, , reste le circuit refroidissement a faire, les filtre a air, deux trois bricole et ...... c'est dingue comme il y a comme terre et boue quand on démonte tout , un gros nettoyage de 14 juillet alien

une petite Photo de l'épaulement ou se trouve la vis haute ou repose le réservoir
Démontage des réservoirs Vis10

Bon courage drunken
Scanman
Scanman

Nombre de messages : 180
Age : 58
Moto : 950 ADV 2004
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum