KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quels veste et pantalon pour notre belle?

4 participants

Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  karko Dim 3 Juil - 10:30

bonjour a tous.

sa fait un moment que je veux un ensemble pour rouler avec mon adventure.

j'ai cet ensemble qui me fait de l’œil
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=86_66&products_id=4182
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=86_64&products_id=4379

j'adore les ensemble reprenant les lignes des vestes de rally

avis vous des avis ou même d'autre veste/pantalon a me faire découvrir?

karko

Nombre de messages : 121
Moto : ktm 990 adventure 2009
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  Invité Dim 3 Juil - 12:13

Beaux ensemble sponsorisés !
Perso j'ai adopté un ensemble Revit defender dont j'ai pu tester la polyvalence au Maroc dans le moyen Atlas avec des contrastes de tp° importants et tous types de temps y compris la neige. L'important c'est d'être efficacement protégé.
Et si en plus c'est beau ...................
Bon choix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  karko Dim 3 Juil - 12:26

Je connais le defender mais je cherche un en
semble abordable Smile

karko

Nombre de messages : 121
Moto : ktm 990 adventure 2009
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  spiral974 Dim 3 Juil - 12:52

J'ai la veste et le pantalon Rally KTM. J'ai utilisé le pantalon pour la première fois ce matin en TT,(une température modérer 20/25°) il tient bien, tu peux le régler à ta taille avec des sangles au niveau de la aille. Y à de bonne aération au niveau des cuisses, et des protections en cuir au niveau des mollets pour conduire debout sans rayer la peinture. J'ai fait qu'une sortie et j'ai rien à dire il confortable avec des protections un peu de partout dans la doublure (protection légère).

La veste je l'utilise à chaque fois que je prends la belle, y a une polaire que tu peux retirer, mais elle tiens quand même une peu chaud y a aussi des ventilations et des protection légère au niveau des épaules, coudes et dos, qui m'ont servie ce matin.

Voilà si tu as des questions n'hésite pas.

@+
spiral974
spiral974

Nombre de messages : 261
Moto : 990 ADVENTURE R DAKAR EDITION
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  karko Dim 3 Juil - 12:54

Sa taille grand?
J'hesite entre L ou XL ??

karko

Nombre de messages : 121
Moto : ktm 990 adventure 2009
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  spiral974 Dim 3 Juil - 16:06

Le mieux c'est d'aller chez un concessionnaire essayer. Pour moi 1,85 m, 100kg XXL
spiral974
spiral974

Nombre de messages : 261
Moto : 990 ADVENTURE R DAKAR EDITION
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  karko Dim 3 Juil - 17:21

je mesure 1m75, j'ai prix du L (je suis un peu large Smile )

ya possibilité de renvoyer si jamais?

karko

Nombre de messages : 121
Moto : ktm 990 adventure 2009
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  boxcarflo Dim 3 Juil - 17:27

Si tu as acheté chez megaservice, normalement ya pas de soucis! Wink
Puis de toute manière, je crois qu'ils ont l'obligation d'accepté sur des ventes à distances, non?

je regarde aussi en ce moment les ensembles pour avoir quelque chose de polyvalent, costaud, qui pourrait s'adapter aux différentes saisons...pas simple de trouver!
est ce que quelqu'un connait le modèle frontier d'alpinestar??

http://www.alpinestars.com/Frontier_GoreTex_Jacket/pd/c/123/np/123/p/360300.html

Quels veste et pantalon pour notre belle? Alpi_110
Quels veste et pantalon pour notre belle? Alpi210
boxcarflo
boxcarflo

Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  geek_inside Dim 3 Juil - 18:18

Le Frontier a l'air très bien mais est orienté route.

Pour un peu plus de polyvalence en TT (possibilité d'enlever les manches, poche à Camelbak, etc...), regarde le Durban chez Alpinestars Wink. Pas de doublure thermique par contre!
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  boxcarflo Dim 3 Juil - 19:37

à quoi sert le fait de pouvoir enlever les manches?
boxcarflo
boxcarflo

Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  geek_inside Dim 3 Juil - 20:01

Ceux qui roulent en TT ont souvent l'armure sous la veste:

Quels veste et pantalon pour notre belle? Gilet-fox-titan-sport-2011-304

Tu as moins chaud en enlevant les manches de la veste Wink
geek_inside
geek_inside

Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  karko Dim 3 Juil - 20:32

pour ma part comme j'ai dit je cherche une veste et pantalon pour pas trop cher et résistant.
la kini/ktm ma l'air très résistant pour un prix raisonnable

karko

Nombre de messages : 121
Moto : ktm 990 adventure 2009
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  Invité Lun 4 Juil - 7:53

Bonjour,
Ah! JP35 tu m'intéresses, je suis également à la recherche d'un ensemble moto tout temps et hyper modulable, l'ensemble Cayenne Pro me semble vraiment super.
Je vais très rapidement le commander (chez Motoblouz) par contre si tu as des choses négatives ou positives à ajouter je suis preneur.
Facilité d'utilisation, mise en place des doublures, étanchéités, aérations, ...

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  Invité Lun 4 Juil - 15:55

Merci beaucoup pour ces précisions, je n'avais plus beaucoup d'hésitations mais là je vais commander.

Il est vrai que les essais sont le mieux, j'ai fait 5 ou 6 points de vente Rev'It mais il n'y a pas de modèle en stock pour essai. Ce n'est pas grave sur motoblouz il assure les échanges.

Derniers points :
- au niveau de la couleur je pense choisir le gris/noir/rouge pour la veste et gris pour le pantalon, et toit tu as quelles couleurs ?
- pour la taille je mesure 1m90 pour 95 kgs, je pense choisir du XL après on verra en fonction de l'essai à la réception.

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  boxcarflo Lun 4 Juil - 18:52

de retour de différentes boutiques, j'suis un peu déçu parceque impossible de tester les ensembles. Ni la revit, ni l'alpinestar!
Pas de stock, c'est trop peu demandé m'a t'on dit... Crying or Very sad
du coup, je vais faire pareil, motoblouz direct! dommage parceque j'étais pret à faire bosser une boutique du coin...
boxcarflo
boxcarflo

Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  Invité Mer 6 Juil - 12:45

@ boxcarflo : chez maxxess à Toulon Ste musse , il y a du Revit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels veste et pantalon pour notre belle? Empty Re: Quels veste et pantalon pour notre belle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum