platine pour top-case GIVI?
+2
jerome pingouin
Ronald
6 participants
Page 1 sur 1
platine pour top-case GIVI?
J'ai acheté, pour mettre sur un 990 adv un top-case GIVI 35 L, modèle "flow", avec sa platine. Savez-vous si les platines distribuées par ktm pour leurs shad 37 et 46 L (ref:60012078000)conviennent?
merci de me faire part de votre savoir
Invité- Invité
Re: platine pour top-case GIVI?
j'ai installé une platine large pour installer mon givi 56 litres, acheté chez sommer en allemagne, ça marche super bien
http://www.ktm-sommer.de/Seiten_08/f_zubehoer_08.html
GEPÄCKFLÄCHEN-VERBREITERUNG
http://www.ktm-sommer.de/Seiten_08/f_zubehoer_08.html
GEPÄCKFLÄCHEN-VERBREITERUNG
Ronald- Nombre de messages : 190
Moto : 990 adventure LC8 2007
Salut j'ai monté un givi flow 35 l comme toi mais j'ai gardé la platine d'origine pour fixer celle en plastique de givi et pas de souci.
Elle est un peu décallée vers l'arrière pour ne pa gêner l'ouverture de la selle et c'est nickel...
Elle est un peu décallée vers l'arrière pour ne pa gêner l'ouverture de la selle et c'est nickel...
Invité- Invité
platine givi
j'ai suivi ton conseil, j'ai perçé 4 trous sur la platine d'origine pour fixer la platine Givi, NICKEL.
Un grand merci
Gazzzzzzzz.....
Un grand merci
Gazzzzzzzz.....
Invité- Invité
j'ai même pas eu besoin de perçer, les trous d'origines tombaient bien.
Par contre petit conseil avec le givi il m'est arrivé une fois de coincer le système d'ouverture avec le casque + le bouson à l'intérieur
Il faut faire attention de ne pas le charger de trop à l'arrière vers le système de fermeture sinon la patte qui fait crocher à l'intérieur ne se libère pas assez et là . Bon j'ai quand mème réussi à le débloquer au bout d'un long moment de solitude et de corps à corps virile ...
Par contre petit conseil avec le givi il m'est arrivé une fois de coincer le système d'ouverture avec le casque + le bouson à l'intérieur
Il faut faire attention de ne pas le charger de trop à l'arrière vers le système de fermeture sinon la patte qui fait crocher à l'intérieur ne se libère pas assez et là . Bon j'ai quand mème réussi à le débloquer au bout d'un long moment de solitude et de corps à corps virile ...
Invité- Invité
Invité a écrit:J'ai acheté, pour mettre sur un 990 adv un top-case GIVI 35 L, modèle "flow", avec sa platine. Savez-vous si les platines distribuées par ktm pour leurs shad 37 et 46 L (ref:60012078000)conviennent?
bonjour, j'ai le meme souci un ami vient de me donner son ancien top case Simply 42L avec la platine platisque standard Givi ! J'étais tout content, j'avias les vis, les outils ... persuadé que ça aller se mettre direct sur le porte bagage de la KTM 990 comme sur celui de mon elefant 750 (sans adaptation) et bien sur aucun trou ne tombe à l'endroit où il faudrait. Je ne trouve pas la plaque d'aptation conseillée précédemment... lien mort... où puis-je en trouver une ? merci jerome
jerome pingouin- Nombre de messages : 117
Moto : Cagiva elefant 750 AC / 990 ADV
Je viens de faire le tours des sites... mini 60 euros (port compris) pour un bout de tole !!
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Oui merci
Et je pense en effet que cela va finir comme cela même pour moi qui n'aime pas trop bricoler !!!
Et je pense en effet que cela va finir comme cela même pour moi qui n'aime pas trop bricoler !!!
Bon ça commence mal ! moi qui pensait avoir une plaque d'alu dans mon garage.. c'est loupé !!!!!! ;( ;(
Coucou l equipe
Savez vous si sur une surper enduro je peux mettre un top case comme ca
http://www.ebay.it/itm/GIVI-E370-Tech-Topcase-Alu-Rack-KTM-990-Supermoto-T-/230685212025?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item35b5e8fd79&_uhb=1
??
Des fois ca serait bien pratique, car les sacoches ca ferme pas a clef... et a marseille... pas glop...
Merci d'avance
Savez vous si sur une surper enduro je peux mettre un top case comme ca
http://www.ebay.it/itm/GIVI-E370-Tech-Topcase-Alu-Rack-KTM-990-Supermoto-T-/230685212025?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item35b5e8fd79&_uhb=1
??
Des fois ca serait bien pratique, car les sacoches ca ferme pas a clef... et a marseille... pas glop...
Merci d'avance
JohnDuff83- Nombre de messages : 331
Moto : HM 1100
Je reposte une question, un top case fait pour ktm, on peut le monter sur une bmw par exemple? En changeant la "base" en alu
Ou bien c est spécialement concu pour une kt avec les fixation qui se prennent au niveau des vis des poignets passager
J en ai jamais eut avant, et je me suis jamais interessé a la chose
Ou bien c est spécialement concu pour une kt avec les fixation qui se prennent au niveau des vis des poignets passager
J en ai jamais eut avant, et je me suis jamais interessé a la chose
Oui ça se monte, suffit de choisir la platine adapté à la moto ET au top case (monokey ou monolock dans le cas des givi)
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
donc il faut surment changer la piece entre le top case et le support sur la moto
Merci
Merci
en image....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
louisdl1000- Nombre de messages : 102
Moto : 990R 2010
d'apres le vendeur ktm y a rien pour monter un top case sur la 950 super enduro... c est triste :'(
JohnDuff83 a écrit:d'apres le vendeur ktm y a rien pour monter un top case sur la 950 super enduro... c est triste :'(
Peut-être bricoler quelque chose
https://2img.net/h/i282.photobucket.com/albums/kk241/dmorsefamily/BergandSE-R007.jpg
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=550188&page=36
http://blackdogcw.com/black-dog-shop/bike/ktm-950-super-enduro.html
louisdl1000- Nombre de messages : 102
Moto : 990R 2010
merci !!!
La derniere fois que j ai fait quelque chose sur ma belle, j'ai cassé une tete de vis dans mon carter... 2 semaines pour réparer ^^
Je vais m abstenir de la bricoler :d
La derniere fois que j ai fait quelque chose sur ma belle, j'ai cassé une tete de vis dans mon carter... 2 semaines pour réparer ^^
Je vais m abstenir de la bricoler :d