KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une reconversion.... guideur motocycliste

5 participants

Une reconversion.... guideur motocycliste Empty Re: Une reconversion.... guideur motocycliste

Message  @cris@ Ven 13 Mai 2011, 23:24

je vais postuler,
j'aime le grand air, avoir des sensations, mettre un peu de gazzzz en roulant au milieu, faire quelques travers,
et je connais bien les mobilhome et les bateaux ... flower
par contre j'aimerais travailler avec PHB, car il aime aussi bien regarder le soleil quand il roule geek
merci pour cette info jp
cheers
@cris@
@cris@

Moto : Turbine HM

Revenir en haut Aller en bas

Une reconversion.... guideur motocycliste Empty Re: Une reconversion.... guideur motocycliste

Message  laurent73 Sam 14 Mai 2011, 07:51

mmmwouaaiiii......

Ca va être un beau bazar......... Déjà que les gens ne respectent pas les indications données par les forces de l'ordre lors d'un convoi exceptionnel..... Alors avec des entreprises privées!!!!! J'en parle même pas.....

Questions Assurances comment ça va se passer par exemple quand le motard sera arrêté au milieu du rond point pour faciliter le passage du convoi et qu'une péta..e le coupera en deux parce qu'elle était au téléphone avec sa maman...... et qu elle ne l avait pas vu .......

Sachant que ces motards n'auront aucune prérogative en matière de code de la route et de priorité de passage, ça va nous faire de beaux embouteillage dans nos belles petites ville de province....

Voilà ce qui les attend : température 5°, 20h40 et vous avez vu la neige et la taille du bahut en plein rond point.......

Une reconversion.... guideur motocycliste 20101206204010

Une reconversion.... guideur motocycliste 20101206203859

Je demande à voir ça.....

Affaire à suivre......
laurent73
laurent73
Admin

Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco

Message  nanetcorse Sam 14 Mai 2011, 11:48

moi ce qui m'embete le plus c'est qu'il vont prendre des keufs a la retraite .alors meme a la retraite ils vont continuer a nous casser les coui.......es .
nanetcorse
nanetcorse

Moto : ktm 990 adventure

Message  yoleu Sam 14 Mai 2011, 11:59

Super tes commentaires ! Encore un ?
yoleu
yoleu

Moto : '05 950 Adventure

Message  geek_inside Sam 14 Mai 2011, 12:07

De la rigolade quand on regarde celui-là:

geek_inside
geek_inside

Moto : V-Twin des USA!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé