produit miracle pour trace de goudron
+7
titi
Yeti
TITI31
Maverick
Steven
philoux83
nanetcorse
11 participants
Page 1 sur 1
produit miracle pour trace de goudron
salut à tous .travaillant en frabiquation de produit dermo-cosmetique .je vous presente ma dernière trouvaille pour faire disparaitre ce satanné goudron de nos bécannes .je m'en suis aperçus sur mon lieu de travail.donc il s'agit d'utiliser du shampoing a la camomille .utiliser pur ou diluer dans de l'eau chaude ;appliquer le sur les traces de goudron ;laisser agir et rinçer .vous verrez le resultat est stupéfiant .bien sur mes test on était fait avec le shampoing que je fabrique .comme je ne peux pas faire de pub vous n'aurais pas la marque .à part un indice = klo .trouvez le reste .s'il y en a qui essaye du camomille d' autres marques donnez moi votre résultat car je pense que c'est le principe actif de la camomille qui fait partir le goudron.
nanetcorse- Nombre de messages : 182
Moto : ktm 990 adventure
Re: produit miracle pour trace de goudron
merci pour l'info je m'en vais essayer ça des que j'aurais du dit shampoing
philoux83- Nombre de messages : 349
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
C'est pas facile pour moi qui n'utilise plus ni peigne, ni séche-cheveux, ni shampoing depuis si longtemps ... En même temps j'ai assez peu de tâches de goudron...par contre y a du sable partout...
J'utilise depuis des années de l'"essence F" (détachant pour vêtement à la base) que tu trouves dans n'importe qu'elle grande surface (rayon de l'alcool à bruler), qui coute pas cher du tout et le top, c'est qu'il s'évapore au bout de 5 min et surtout tu peux en mettre sur tes feux en plastique, ça ne les terni pas non plus.
Je tiens à préciser que je n'ai pas d'action dans ce produit mais simplement vous faire profiter de mon expérience . Quand un truc ou astuce est bien, il faut en faire profiter .
Je tiens à préciser que je n'ai pas d'action dans ce produit mais simplement vous faire profiter de mon expérience . Quand un truc ou astuce est bien, il faut en faire profiter .
Maverick- Nombre de messages : 107
Moto : KTM 990 Adventure 2010
Maverick a écrit:J'utilise depuis des années de l'"essence F" (détachant pour vêtement à la base) que tu trouves dans n'importe qu'elle grande surface (rayon de l'alcool à bruler), qui coute pas cher du tout et le top, c'est qu'il s'évapore au bout de 5 min et surtout tu peux en mettre sur tes feux en plastique, ça ne les terni pas non plus.
+1 Je n'ai pas d'action non plus dans ce produit mais je l'utilise depuis des années pour toutes les taches de graisses sur tout les supports sans aucun risque d’altération....(faire les rayons devient un vrai plaisir
Pour moi un produit miracle peu cher et que l'on trouve partout, je m'en m 'en sert même pour dégraisser ma chaine avec un pinceau avant de regraisser........
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
Des lingettes à base d'un mélange d'acétone diluée suivie d'une chamoisine vendue en supermarché du noms de VULCANET.
Idéal pour toute la bécane et les vitres, laisse un aspect lustrage sur le carénage ou la carrosserie pour les bagnoles.
Idéal pour toute la bécane et les vitres, laisse un aspect lustrage sur le carénage ou la carrosserie pour les bagnoles.
titi- Nombre de messages : 69
Encore moins cher!!!!
Chez les grossiste peinture emballage identique a du white ou acétone c'est le nettoyant mixte ou solvant de peinture...1.23€!
Chez les grossiste peinture emballage identique a du white ou acétone c'est le nettoyant mixte ou solvant de peinture...1.23€!
ecolavage- Nombre de messages : 390
Moto : KTM 950 Adventure 2003 Grise/TL1000R/ Kymco 50cc
je pense que l'essence f est aussi une bonne solution ; je ne l'ai pas essayé sur la becanne .par contre ce qui est à base d'acetone faut faire très gaffe au plastique et tous ce qui est pas en métal ;a la longue çà seche et çà bouffe le brillant .pour ce qui est du shampoing ;moi non j'ai pas d'action sur la marque .en tout cas çà marche bien pur ou dilué avec de l'eau chaude et maman ne gueule pas parce-que tu lui bouzille les éponges ou autres .enfin je testerais la f .plus on a de combines moins on est cons. :
nanetcorse a écrit:salut à tous .travaillant en frabiquation de produit dermo-cosmetique .je vous presente ma dernière trouvaille pour faire disparaitre ce satanné goudron de nos bécannes .je m'en suis aperçus sur mon lieu de travail.donc il s'agit d'utiliser du shampoing a la camomille .utiliser pur ou diluer dans de l'eau chaude ;appliquer le sur les traces de goudron ;laisser agir et rinçer .vous verrez le resultat est stupéfiant .bien sur mes test on était fait avec le shampoing que je fabrique .comme je ne peux pas faire de pub vous n'aurais pas la marque .à part un indice = klo .trouvez le reste .s'il y en a qui essaye du camomille d' autres marques donnez moi votre résultat car je pense que c'est le principe actif de la camomille qui fait partir le goudron.
La vache, tu parles d'un shampoing !
Tu te mets ça sur la tete ? un truc qui vire le goudron ? C'est pas plutot une creme épilatoire ????
Ca fait peur les boites qui sortent des produits de dingue, on s'étonne qu'il y ait autant de maladie a la con
maintenant !
HervOric- Nombre de messages : 118
Moto : KTM 990 Adventure
D'un autre côte je suis surpris que les bretons en nombre ici ne montent pas au créneaux,
car le produit le plus écologique pour enlever le goudron est le beurre doux bien sur pas demi-sel ça fait rouiller
car le produit le plus écologique pour enlever le goudron est le beurre doux bien sur pas demi-sel ça fait rouiller
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
et oui tu vois moi aussi je pense comme toi .mais souvent beaucoup de produits on les memes composants ; c'est le prinçipe actif qui change .t'a qu'a voir les lessives et autres .un autre exemple pour redonner du punch a ton canapé en cuir ou ton bi cul de la bécanne tu passe en frottant du lait de toilette pour bébé tu verras le résultat .si y en as qui ont d'autres combines faites le savoir cordialement
la Fée du Logis, pour faire briller les plastocs et autres, et aussi les bestioles ont du mal a se fixer
et pour des vieux plastic un peu bouffé par le soleil et noirci par le temps quelqu'un à une solution ???
philoux83- Nombre de messages : 349
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
je sais que l'acetone n'est pas bon pour la peinture et les plastic mais le produit dont je parle est vraiment miraculeu, il refait les plastic à neuf, et bien d'autre, c'est mon produit miracle de ces dernière année!
titi a écrit:je sais que l'acetone n'est pas bon pour la peinture et les plastic mais le produit dont je parle est vraiment miraculeu, il refait les plastic à neuf, et bien d'autre, c'est mon produit miracle de ces dernière année!
http://www.vulcanet-shop.com/
essaye au décapeur thermique, ça enleve bien les traces blanches quand le plastic se pliephiloux83 a écrit:et pour des vieux plastic un peu bouffé par le soleil et noirci par le temps quelqu'un à une solution ???
bon faut y aller molo quand meme ne pas attendre que ça fonde non plus
olive- Nombre de messages : 314
Moto : ktm 1290 superduke r
Moi j'utilise le WD40 pour les taches de graisse et goudron sur le pots (akra) mais le plus efficace est l'essence F.
L'essence F n'attaque pas les plastiques, peintures etc, il ne dégraisse pas à fond car il est un peu gras.
Faire un essai tout de même avant d'en mettre partout car comme avec tout produit pétrolier il peut y avoir des surprises !!!
Le shampoing je ne connaissais pas, faudra que j'essaie car sur la bagnole j'en ai tout plein depuis cet hiver !!! (trous avec le gel qui ont été réparé)
L'essence F n'attaque pas les plastiques, peintures etc, il ne dégraisse pas à fond car il est un peu gras.
Faire un essai tout de même avant d'en mettre partout car comme avec tout produit pétrolier il peut y avoir des surprises !!!
Le shampoing je ne connaissais pas, faudra que j'essaie car sur la bagnole j'en ai tout plein depuis cet hiver !!! (trous avec le gel qui ont été réparé)
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
sur des taches de goudron assez vielles avec le shampoing çà a du mal à partir .il faut le mettre pur ou tu le fais chauffer au bain marie .et pour faire briller les plastiques je passe du silicone en bombe aérosol .c'est du bardahl silicone lubrifiant .pour la fée du logis j'assaierais merçi pour l'info.nb ne passez du bardahl sur le bi-cul de la pétoire ;ok ça va en jeter niveau resutat par contre au premier freinage ta les couilles qui vont te bouffer le reservoir .a mediter