Peut-etre bientot....
+7
TITI31
BouuuXiouuu
Yo22
@cris@
jms74
macbernick
Trix31
11 participants
Page 1 sur 1
Peut-etre bientot....
Salut à tous d'abord un grand merci à ............pour m'avoir filer toutes les infos sur le forum.
Cela fait une paire de mois maintenant que je suis les aventures de "Marion, Aurel & Loic" sur leur blog, du coup le doux bruit des sirènes orange résonne à nouveau dans mon casque ...donc je m'inscris sur le fofo qui va bien .
Je vous souhaite à tous une bonne route , pleine de sable et de caillasse pour certain sans trop de galère mais bon un peu pour faire de belles photos ...
Historique moto: 125 aprillia futura , Suzuki 600 Bandit , Suzuki DL 1000 , KTM 950 SM , TRX 850 (tjrs au chaud à la casa) ,Kawasaki ZX10R ...et ensuite le drame est arrivé , l'erreur de jeunesse ....l'accident bête : THE BMW R1150RT (dit la grosse bertha ) , et bientôt peut être un LC8 Blanc , Bleu , Orange ou Noir (mais c'est haut)
Cela fait une paire de mois maintenant que je suis les aventures de "Marion, Aurel & Loic" sur leur blog, du coup le doux bruit des sirènes orange résonne à nouveau dans mon casque ...donc je m'inscris sur le fofo qui va bien .
Je vous souhaite à tous une bonne route , pleine de sable et de caillasse pour certain sans trop de galère mais bon un peu pour faire de belles photos ...
Historique moto: 125 aprillia futura , Suzuki 600 Bandit , Suzuki DL 1000 , KTM 950 SM , TRX 850 (tjrs au chaud à la casa) ,Kawasaki ZX10R ...et ensuite le drame est arrivé , l'erreur de jeunesse ....l'accident bête : THE BMW R1150RT (dit la grosse bertha ) , et bientôt peut être un LC8 Blanc , Bleu , Orange ou Noir (mais c'est haut)
Trix31- Nombre de messages : 58
Moto : TRX 850 1997 // ADV 990R 2009
Re: Peut-etre bientot....
Et bien tu vois , petit à petit ça se met en place , demain tu essayes un 990 et la semaine prochaine tu fais un chèque ,......................la suite logique , quoi !!!!!
La bienvenue sur le fofo
Ah non , j'avais oublié mais tu AS essayé le 990 cet après midi , donc si tu t'es inscrit , c'est bien ça , c'est que tu vas être des nôtres , mais c'est bien sûr !!!!!!!
La bienvenue sur le fofo
Ah non , j'avais oublié mais tu AS essayé le 990 cet après midi , donc si tu t'es inscrit , c'est bien ça , c'est que tu vas être des nôtres , mais c'est bien sûr !!!!!!!
Dernière édition par macbernick le Jeu 07 Avr 2011, 20:41, édité 1 fois
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
salut et bienvenu
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
En effet essai cet après-midi ,1/2 heure, franchement aucune surprise ..... ..... c'est tout pareil comme je voulais ....tu tournes la poignée et miracle ça accélère ....la prise en main de suite....et dans le casque la banane ...de nouveau les sensations d'un moulin qui vit comme sur le sm
benviguts
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
Bienvenue
Yalla, bslama
Yalla, bslama
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
laurent73 a écrit:Salut et bienvenu....
Je pense que tu vas garder le TRX ? Tu as bien raison, ça coure pas les rues......
Oh oui je le garde le TRX il n'ai pas pret de quitter la maison celui la...il n'a que 14 ans et 51 000 kms au compteur ....pleine jeunesse
Salut à toi et la bienvenue !
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Salout et benvengut a toi Tou lou sain; Tou lou sain, Tou lou sain
Même si elle est un peu haute c'est parce qu'elle le vaut bien
Même si elle est un peu haute c'est parce qu'elle le vaut bien
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
salut et bienvenue parmi nous
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
avec un peu de retard :bienvenue à toi .pour la grosse bertha c'est de la bonne becanne mais pour moi c'est pas une katoch a+
nanetcorse- Nombre de messages : 182
Moto : ktm 990 adventure
..........yapluka......la bienvenue te va...............chez les ................
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
j5 a écrit:A quand la nuit blanche veille de l'achat ? ( et après aussi )
Bienvenue
On a beau dire blanche c'est la bonne couleur....
les orange days a la rigueur, mais une nuit orange ça ne le fait pas
Dernière édition par laurent73 le Jeu 01 Jan 2015, 11:59, édité 1 fois (Raison : mise en conformité citation cnil)
Au put.ing ........... une orange boréale......
j5 a écrit:A quand la nuit blanche veille de l'achat ? ( et après aussi )
Je crois connaître la date de la nuit blanche ,...................................................et même la couleur de la bête !!!!!!
Dernière édition par laurent73 le Jeu 01 Jan 2015, 11:59, édité 1 fois (Raison : mise en conformité citation cnil)
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
macbernick a écrit:jp35 a écrit:A quand la nuit blanche veille de l'achat ? ( et après aussi )
Je crois connaître la date de la nuit blanche ,...................................................et même la couleur de la bête !!!!!!
Et voila , je suis pas là du WE ...et quand je rentre y en a un qui balance ....certains diront qui informe ...mais bon...on ne peut pas museler le bavard ...
Ma nuit blanche est partie pour durer un mois .... et la veille je ne reverai que d'elle dans sa magnifique robe noire légèrement bordurée d'orange
Salut Trix31 , je n'avais pas vu que tu venais juste de t'inscrire .
Bienvenue à toi... Pour le TRX, garde le bien, c'est une moto pleine de caractère et tu dois être un des rares à en posséder une.
J'espère que tu trouveras ton bonheur. L'Adventure est à mon avis, à ce jour, la seule moto à offrir du plaisir sur route et à l'occasion sur chemin roulant. Pour la hauteur, dis toi que tu n'ai pas le seul à qui cela pose un problème, mais bon, on ne peut avoir une moto qui passe pratiquement de partout, avec une garde au sol de téckel. Beaucoup on trouvé la parade, quand tu t'arrêtes, un léger déhanché et le tour est joué ou si tu es en ville au feu, le trottoir, c'est pas mal aussi.
A plus, .
Bienvenue à toi... Pour le TRX, garde le bien, c'est une moto pleine de caractère et tu dois être un des rares à en posséder une.
J'espère que tu trouveras ton bonheur. L'Adventure est à mon avis, à ce jour, la seule moto à offrir du plaisir sur route et à l'occasion sur chemin roulant. Pour la hauteur, dis toi que tu n'ai pas le seul à qui cela pose un problème, mais bon, on ne peut avoir une moto qui passe pratiquement de partout, avec une garde au sol de téckel. Beaucoup on trouvé la parade, quand tu t'arrêtes, un léger déhanché et le tour est joué ou si tu es en ville au feu, le trottoir, c'est pas mal aussi.
A plus, .
Maverick- Nombre de messages : 107
Moto : KTM 990 Adventure 2010
Tout d'abord un grand merci a macbernick pour me louer sa brelle jusqu'a 50 000kms sans limitation de durée... ....
Plus sérieusement je vais pouvoir maintenant aller tester les routes et pistes par ci par là avec l'ex machine a franck en essayant de ne pas me mettre au tas de suite car la belle est habituée au rythme rapide...
Plus sérieusement je vais pouvoir maintenant aller tester les routes et pistes par ci par là avec l'ex machine a franck en essayant de ne pas me mettre au tas de suite car la belle est habituée au rythme rapide...