Une Adventure... peut-être!
+10
@cris@
RM13
stef67
le bascomedocain
macbernick
jms74
Droopy
ericlebelge
jouster
Jackol
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une Adventure... peut-être!
Salut à tous! Je me présente: Jackol 44 ans (bientôt 45 ) Comtois, je roule actuellement avec une Aprilia ETV 1000 Caponord ABS de 2005 qui totalise un peu plus de 60000 km en duo. Comme je désire changer de monture et qu'Aprilia n'est plus capable de nous fournir une moto à par des sportives et que je trouve la GS très commune, je me tourne donc vers KTM... Il faut donc que je fasse un essai de cette Adventure pour voir si ça me conviendrait. Et d'après ce que j'ai lu ici, c'est fort possible que ça le fasse...
A+ sur les routes
A+ sur les routes
Re: Une Adventure... peut-être!
Bienvenue à toi
Première chose très importante
Choisis bien ton concessionnaire et n'hésite pas à demander conseil ici
Vu ta région, je ne te serai malheureusement d'un grand secours pour ce choix Primordial
La monture , son suivis et le sérieux du SAV sont primordial pour en profiter au mieux
Première chose très importante
Choisis bien ton concessionnaire et n'hésite pas à demander conseil ici
Vu ta région, je ne te serai malheureusement d'un grand secours pour ce choix Primordial
La monture , son suivis et le sérieux du SAV sont primordial pour en profiter au mieux
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Allez bjr
Fait jamais ça malheureux ou alors... méfie toi... méfie toi
Jackol a écrit: Il faut donc que je fasse un essai de cette Adventure pour voir si ça me conviendrait
Fait jamais ça malheureux ou alors... méfie toi... méfie toi
Dernière édition par ericlebelge le Sam 06 Déc 2008, 20:29, édité 1 fois
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Yeah, Pontarlier! Le pays du comté et de la transroller ! La plus belle course du circuit francais !
Je te bippe si je la refais en 2009 (Septembre).
Salut et bienvenue a toi !
Je te bippe si je la refais en 2009 (Septembre).
Salut et bienvenue a toi !
salut et bienvenue
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Salut à toi et n'hésite pas le choix KTM est le bon. Si un jour tu passes par le 88 tu seras le bienvenue.
Invité- Invité
Salut à toi , la bienvenue de la part d'1 comtois en exil et n'hésites pas , la KT c'est le top et pour le concess.t'es bien servi dans le coin , t'as CAP MOTO 25 au faubourg rivotte à Besac.
A+
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Merci de l'accueil!
macbernick=> CAP25 je connais, il vend d'ailleurs son Adventure de démo, je crois que je vais y aller faire un tour...
Droopy=> J'ai accompagné la transroller 2 fois en moto pour y transporter des caméramen...
macbernick=> CAP25 je connais, il vend d'ailleurs son Adventure de démo, je crois que je vais y aller faire un tour...
Droopy=> J'ai accompagné la transroller 2 fois en moto pour y transporter des caméramen...
aaaaah!!!! l'absinthe...que du plaisir !!!tu verras ...katoche! c'est pareil....
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Au fait, je me posais la question du duo, puisque je roule quasiment toujours comme ça. Ça pose problème pour les longues balades ou pas (Ma passagère est particulierement bien lotie avec ma moto actuelle) On parcourt souvent des distances importante en peu de temps.
salut man et bienvenue chez nous
en ce qui concerne la place de la passagere la mienne dit qu'elle est confortablement assise cela dit nous descendont tous les 2 d'une gsxr 1000 donc c'est forcement plus confortable , mais c'est aussi plus confortable qu'une africa twin que nous avions aussi il n'y a pas si longtemps de ça voilà pour la petite expliquation .
bonne et longue route chez nous
en ce qui concerne la place de la passagere la mienne dit qu'elle est confortablement assise cela dit nous descendont tous les 2 d'une gsxr 1000 donc c'est forcement plus confortable , mais c'est aussi plus confortable qu'une africa twin que nous avions aussi il n'y a pas si longtemps de ça voilà pour la petite expliquation .
bonne et longue route chez nous
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Salutatoi
Ma mienne de meuf, qui elle... est entière préfère de loin le confort de l'Adventure à notre Kawa GTR, même si moin de protection, mais... et là c'est fort, ce qui lui plait le plus dans la KTM c'est le punch du moulin , faut vous imaginer que des fois quand ça va pas à sa mode, c'est elle qui me tape sur la cuisse et me dit... allez hein, à donffffffff... et j'me fait pas prier
Ma mienne de meuf, qui elle... est entière préfère de loin le confort de l'Adventure à notre Kawa GTR, même si moin de protection, mais... et là c'est fort, ce qui lui plait le plus dans la KTM c'est le punch du moulin , faut vous imaginer que des fois quand ça va pas à sa mode, c'est elle qui me tape sur la cuisse et me dit... allez hein, à donffffffff... et j'me fait pas prier
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
ericlebelge a écrit:Salutatoi
VEINARD !!!... Moi, c'est plutot le contraire
RM13- Nombre de messages : 473
Moto : LC8 990 2006- 600 T@ 94
mieux!!!la mienne a sa moto ...
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Comtois ,
benviguts et rend toi (pour une fois)...
chez ton concessionnaire.
N'écoute pas éric, dont nous connaissons tous la provenance ...
, car il ne connait pas les comtoises qui sont de purs métronomes ...enfin au départ (allez c'est l'heure ...hop, hop ...) no comment
benviguts et rend toi (pour une fois)...
chez ton concessionnaire.
N'écoute pas éric, dont nous connaissons tous la provenance ...
, car il ne connait pas les comtoises qui sont de purs métronomes ...enfin au départ (allez c'est l'heure ...hop, hop ...) no comment
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
ericlebelge a écrit:Salutatoi
La mienne est un peu pareil... mais elle tape sur le casque!
Moi elle est exemplaire
Sauf quand les valises frottent dans certains virolos
ça l'énerve un peut ......... que j'abime les valises
Sauf quand les valises frottent dans certains virolos
ça l'énerve un peut ......... que j'abime les valises
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Bienvenue, pour moi pas de probléme elle posséde sa moto hé hé hé
Invité- Invité
Salut et bienvenue .
Pour le duo je peux pas te renseigner la mienne conduit sa voiture pour trimballer le nain .
Pour le duo je peux pas te renseigner la mienne conduit sa voiture pour trimballer le nain .
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Bienvenue à toi.
Pour le duo, no comment! je suis un gros egoiste et ca me gonfle d'emmener madame (pas trop vite, pas par là, ca sent mauvais...j'exagère à peine).
A bientôt.
Zinzan
Pour le duo, no comment! je suis un gros egoiste et ca me gonfle d'emmener madame (pas trop vite, pas par là, ca sent mauvais...j'exagère à peine).
A bientôt.
Zinzan
Zinzan- Nombre de messages : 610
Moto : KTM Adventure 950 S
Je suis allé voir le bestiau jeudi... bon pour l'essai, on va attendre des jours meilleurs...
Zinzan a écrit:Bienvenue à toi.
A bientôt.
Zinzan
me concernant l'adventure sera peut être une réconciliation ... en effet elle ne veut plus faire de moto depuis les 600 bornes (en deux jours quand même ! ) avalées à l'arrière de l'hypermotard 1100 S avec le sac à dos ...
Invité- Invité
comparont ce qui est comparable le confort d'une gtr avec selle au gel moillo un amortisseur fournales à l'ar et nettement superieur au confort de la ktm le confort de la ktm est à mon avis pas son point fort selle en bois meme la gel de ktm protection perfectible vent et pluie la ktm est la moto la plus polyvalente que j'ai eu mais restons rasonnables et lucides A L'AMOUR REND AVEUGLE
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
L'amour rend aveugle mis parcourant facilement 7/800 bornes jours quand on part en W-E faudra que l'Adventure se montre aussi accueillante que ma Caponord pour ma passagère...
J'ai enfin essayé l'Adventure... Sous la pluie avec 3° mais j'ai aimé quand même... Tout ce que je peux dire c'est: Whouaaaa, sacré bécane!!!
Elle a de grandes chances de remplacer mon irremplacable Caponord...
Elle a de grandes chances de remplacer mon irremplacable Caponord...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2