ktmtwins.com
Page 1 sur 1
ktmtwins.com
kelkun a deja commandé chez ktmtwins.com.?
parce que vu le cours euro/dollars ca vaut le cout!!!!
j ai pa vu de combien etait les frais de port , et je ne sai pa si l on paie kan meme une taxe douaniere??
parce que vu le cours euro/dollars ca vaut le cout!!!!
j ai pa vu de combien etait les frais de port , et je ne sai pa si l on paie kan meme une taxe douaniere??
AT man- Nombre de messages : 533
Moto : 950 adv noire mai 2005
Re: ktmtwins.com
Bonne question !
Je souhaite leur passer une commande.
Ils sont très coopératifs via mail, maintenant reste à savoir qualité livraison et sécurité internet (CB)...
Merci pour vos retours d'expérience !
A+,
Jean-No
Invité- Invité
J'y ai jeté un coup d'oeil. Le saute vent touring m'intéressait mais comme pas mal de pièce il n'est pas livrable!
Invité- Invité
Salut le Neuchat'lois,
Oui, j'ai un peu tchatché avec eux via mail et ils ont pas mal de restrictions imposées par KT et autres fabricants pour ne pas exporter car bien sur cela casserait le niveau de prix sur certains marchés, dont le notre...
Je pense leur prendre le prolongateur de GB avant, la poignée Gcam qui va bien (surtout sur notre bestiau), élargisseurs de repose-pied, etc.
Pour les Akra, c'est pas possible (voir ci-dessus), bien sur.
Tu es content de ta 990 ? Achetée chez Bruno ?
A+ sur les routes,
Jean-No
(Lausanne)
Oui, j'ai un peu tchatché avec eux via mail et ils ont pas mal de restrictions imposées par KT et autres fabricants pour ne pas exporter car bien sur cela casserait le niveau de prix sur certains marchés, dont le notre...
Je pense leur prendre le prolongateur de GB avant, la poignée Gcam qui va bien (surtout sur notre bestiau), élargisseurs de repose-pied, etc.
Pour les Akra, c'est pas possible (voir ci-dessus), bien sur.
Tu es content de ta 990 ? Achetée chez Bruno ?
A+ sur les routes,
Jean-No
(Lausanne)
Invité- Invité
Salut amis lémanique
Je mettais déjà fais une liste chez touratech, se site m'a fait douter. Mais vu que certaines pièces qui m'intéressaient n'étaient pas disponible... j'ai passé commande chet tourat!
Mais ouai bien comptant de ma 990 et u plus Bruno est super simpa!
N'ayant pas encore pu tâter du col avec cette bécane, j'attend le printemp avec impatience
A+ sur nos belles routes (en peu de pub, fais pas d'mal)
Je mettais déjà fais une liste chez touratech, se site m'a fait douter. Mais vu que certaines pièces qui m'intéressaient n'étaient pas disponible... j'ai passé commande chet tourat!
Mais ouai bien comptant de ma 990 et u plus Bruno est super simpa!
N'ayant pas encore pu tâter du col avec cette bécane, j'attend le printemp avec impatience
A+ sur nos belles routes (en peu de pub, fais pas d'mal)
Invité- Invité
Page 1 sur 1