KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pantalon moto

+12
ecolavage
Vince
nono61
Laurentcat54
geek_inside
jorge
Kebra
StonedGuy
Yo22
@cris@
milegas
laurent73
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pantalon moto - Page 2 Empty Re: Pantalon moto

Message  Yo22 Lun 31 Jan 2011, 17:22

RACKHAM a écrit:Yo, Yo,
Heuuu.... C'était pour môa, mais j'ai acheté un blouson samedi et je vais attendre un peu pour le pantalon...
Merci, A+.

RRRRrrrrrr Sad ...........tanpis pour moi........
Qu-est-ce que tu t'es pris comme blouson ?

Yalla, à bient,
Yo22
Yo22

Moto : ktm 450 Sixdays 2013

Revenir en haut Aller en bas

Message  RACKHAM Mar 01 Fév 2011, 18:34

Salut Yo,
Maman Noel m'a offert un Furygan Warrior (185€) en solde chez : affraid (MP).
Pas essayé sous la flotte, par contre vraiment chaud, testé sous le 0° et... Rien, même pas un frisson.
RACKHAM
RACKHAM

Moto : ADV990 de 2008

Message  Maverick Mer 23 Fév 2011, 10:35

Salut Rachham,

J'ai aussi acheté le Furygan Warrior en début d'hiver. Je le trouve confortable, bien conçu.
Pour ce qui est des basses températures, je trouve qu'il protège correctement mais comme tous les blousons de moto (même si celui là descend bas dans le dos), j'ai malgré tout tjs le bas des reins exposé au froid. Je précise qu'il n'ai tjs pas raccordé à un pantalon de moto.
Moi aussi, je suis à la recherche d'un équipement route et tout terrain, et je partirai bien sur une veste plutôt qu'un blouson pour protéger au mieux mes petits reins.
Je cherche un pantalon avec protection aux hanches et genoux et aéré mais aussi une veste été-hiver et très aéré pour l'été.
J'ai eu l'occasion d'essayer les vêtements Triumph car j'en ai possédé une, et ils sont vraiment de très bonne qualité et très bien étudié pour la plus part.
Pour le moment, après avoir essayé pas mal de marque différente, mon dévolu se porte sur le l'ensemble "EXPLORER SYMPATEX" de chez triumph ( http://www.triumph.co.uk/france/Clothing_News_7171.aspx ) car il est confortable, a de grandes aérations devant et derrière, bien placées, avec un cache col amovible bien pratique pour l'hiver, avec une doublure amovible pouvant se porter indépendamment.
Le pantalon est aussi équipé de protection genoux et hanche ainsi qu'une aération au niveau des cuisses(comme bcp le font maintenant) avec une doublure amovible pour l'hiver. Le tout est en Cordura 600D de couleur sobre, comme j'aime. Veste vendu au alentour de 300€ et le pantalon 200€. J'attends les promo pour voir si je ne peux pas avoir 10% ou 20% en rab.
http://www.triumph.co.uk/france/Clothing_News_7171.aspx

Bonne recherche.
Maverick
Maverick

Moto : KTM 990 Adventure 2010

Message  perfal Mer 23 Fév 2011, 14:16

Salut,

Je suis allé flâner par hasard et par désoeuvrement hier sur la Grande Armée à Paris, où on trouve représentées à peu près toutes les marques de constructeurs et équipementiers moto. Je suis allé jeter un oeil chez Gericke, parce que c'est que je porte depuis toujours - top qualité, longévité remarquable. Mon ensemble touring pantalon/veste m'a fait 10 ans, été comme hiver. Sur le blouson des zip commencent à lâcher (aux poignets et poches latérales), l'entrejambe du pantalon n'est plus guère étanche, donc je zieute pour remplacer. J'avais acheté il y a deux ans l'ensemble Touareg pour l'été, histoire de ne plus finir en énorme saucisse humide les jours de canicule. Comme il a aussi la doublure hiver, je m'en sers maintenant en toutes saisons - il faut juste que je prenne des vêtements de pluie au cas où, parce que l'étanchéité n'est pas géniale...

Bref, tout ça pour dire que Gericke, c'est vraiment de la très bonne came. D'où ma cruelle déception quand j'ai constaté que dans leur boutique, il n'y a plus de fringues Gericke... Renseignements pris auprès du vendeur, très sympa, Gericke se retire de France - l'enseigne va bientôt disparaître - pour se concentrer sur l'Europe du Nord. Plutôt incompréhensible vu la bonne réputation de la marque, et surtout dommage vu la qualité des produits. Bon, j'imagine qu'ils ont leurs raisons, et au pire il reste le net pour commander - mais j'aime bien essayer des fringues avant de mettre plusieurs centaines d'euros dedans...

Du coup, mon nouvel ami m'a présenté un autre produit, d'une marque que je ne connaissais ni des lèvres ni des dents : Clover. L'ensemble en question est le Crossover. Le gars m'a super bien fait l'article, mais il faut dire que le truc semble vraiment bien : plein de petits détails bien pensés, qui s'avèrent souvent importants au quotidien. Entre autres, il y a 2 doublures amovibles, une hiver et la membrane étanche ; donc tu peux virer l'hiver, garder la membrane pour les étés pluvieux ou la virer si c'est sec. Des aérations un peu partout pour l'été, avec un bouton pression pour les maintenir ouvertes. Un col avec plusieurs couches, réglables également. Des poches étanches et bien placées. Des bonnes protections. Idem pour le pantalon, avec notamment de vraies protections de hanche. Etc, etc.
On voit le blouson sur ce lien : http://www.speed-wear.net/clover-crossover-p-1245.html
Par contre, ce matos coûte un rein. Et contrairement à Gericke, je n'ai aucune idée de sa tenue dans le temps - même si mon nouveau meilleur copain m'a juré les larmes aux yeux qu'un produit plus solide et fiable, jamais on n'en trouvera ailleurs.

Mais c'est une option intéressante, je n'exclus pas d'essayer, mais plutôt l'hiver prochain maintenant. 4°C ce matin à Paris, autant dire que les beaux jours sont là, ça serait dommage de remiser ma tenue d'été Smile

--
Perfal.
perfal
perfal

Moto : 950 S 2003

Message  jadjo Mar 07 Fév 2017, 12:16

Petit déterrage Pantalon moto - Page 2 1084228744

Je cherche un pantalon étanche , sans doublure amovible , avec aerations , qui passe par dessus les bottes cross et pas trop cher ( un peu chiant le gars )
Donc pas de Klim bien que se soit le top

Si certains d entre vous ont ce type de pantalon merci de m en faire part
jadjo
jadjo

Moto : 1190 R 2016 / 400 exc 2004

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2