du nouveau chez yam ???
+3
jmo
Christophe
philoux83
7 participants
Page 1 sur 1
du nouveau chez yam ???
ce concept vera t il le jour ???
http://www.emoto.com/actualites/machine/conceptyamaha-wordcrosser-taillee-pour-le-dakar-6712.php
http://www.emoto.com/actualites/machine/conceptyamaha-wordcrosser-taillee-pour-le-dakar-6712.php
philoux83- Nombre de messages : 349
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
Re: du nouveau chez yam ???
pas assez routier pour Yam qui ne fait plus de motos de caractères on dirait... mais où sont les génies qui ont pondu les Xt, superténéré, Vmax ...???
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
J’adore Yamaha.
J’ai eu une 1000 Fazer pendant longtemps et j’en étais vraiment hyper satisfait.
200 kg pour 140 Cv, jamais en panne, et une tenue de route …. J’vous dis pas…
J’ai du m’en séparer fin 2008. Conséquence de la crise
Mais en gros trail, Yamaya est trop décevant. Vraiment dommage.
S’ils faisaient une machine de 200 kg maxi, fiable comme ils savent le faire, avec des débattements et une garde au sol acceptable, KTM aurait du souci à se faire avec l’adv…
Cette 1200 Ténéré, elle ne peut concurrencer que la GS, même en version « Worldcrosser » qui n’apporte en réalité pas grand-chose pour faire de l’off-road.
Concept trop routier pour moi
J’ai eu une 1000 Fazer pendant longtemps et j’en étais vraiment hyper satisfait.
200 kg pour 140 Cv, jamais en panne, et une tenue de route …. J’vous dis pas…
J’ai du m’en séparer fin 2008. Conséquence de la crise
Mais en gros trail, Yamaya est trop décevant. Vraiment dommage.
S’ils faisaient une machine de 200 kg maxi, fiable comme ils savent le faire, avec des débattements et une garde au sol acceptable, KTM aurait du souci à se faire avec l’adv…
Cette 1200 Ténéré, elle ne peut concurrencer que la GS, même en version « Worldcrosser » qui n’apporte en réalité pas grand-chose pour faire de l’off-road.
Concept trop routier pour moi
jmo- Nombre de messages : 1132
Moto : la belle black
jmo a écrit:
Mais heureusement (ou pas), on dirait que c'est BM qui était visé ^^
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
BouuuXiouuu a écrit:jmo a écrit:
Mais heureusement (ou pas), on dirait que c'est BM qui était visé ^^
What else
En fait, il parait évident qu'il est plus difficile de concevoir une moto TT à polyvalence routière qu'une moto "de route" avec quelques capacités TT
Et au delà des accessoires que l'on y greffe, ce sont les qualités du châssis et donc du concept initial qui compte
Comme le dis un dicton bien connus, ce n'est pas l'habit qui fait le moine
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
mais le moine qui fait l'habit* ...
admettons néanmoins que son look nous fait voyager imaginons même qu'elle pèse 150 kg avec la dynamique d'un cadre alu ... ça changerait la donne ...
admettons néanmoins que son look nous fait voyager imaginons même qu'elle pèse 150 kg avec la dynamique d'un cadre alu ... ça changerait la donne ...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
J'ai vu cette Yamaha à Milan au salon EICMA. Plutôt sympha et typé rallye.
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Page 1 sur 1