Scoop Exclusif sur le Basco
+8
Chris
le bascomedocain
@cris@
milegas
macbernick
RV
BouuuXiouuu
jouster
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Scoop Exclusif sur le Basco
le bascomedocain a écrit:.......venir à Kochonland le plus rapidement possible semble être la meilleure thérapie.......pauvre bouxxxxx........faut pas rester comme ça........j'en connais qui sont tombés dans l'anneau....Rex ici !!!!!!...........
C'est trés gentil à toi de bien vouloir soigner le Petit ! un grand merci
Par contre , change le nom de ton chien , REX c'est un peu pompier ... essaye NYMAT par exemple
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
Moi même, je crains de couver quelque chose de pas très Canartholique
Si il y a un séminaire ou une thérapie de groupe autours de cette volaille, je peux venir ???
Si il y a un séminaire ou une thérapie de groupe autours de cette volaille, je peux venir ???
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
Quoi , qu'est-ce que j'entends-je , samedi prochain , on tue du canard dans les landes ????...................................ça tombe vraiment bien , car en plus je n'avais rien à faire et comme je souffre de rachittisme aigu ....................................
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
rca64 a écrit:Moi même, je crains de couver quelque chose de pas très Canartholique
macbernick a écrit:Quoi , qu'est-ce que j'entends-je , samedi prochain , on tue du canard dans les landes ????...................................ça tombe vraiment bien , car en plus je n'avais rien à faire et comme je souffre de rachittisme aigu ....................................
.............une vraie épidémie si je comprends bien........je ne pourrais pas vous soigner malheureusement le week-end prochain ....la cuisinière danse le "clac clac clac'' pour le téléthon........mais c'est reculer pour mieux sauter......je vous tiens au jus........
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
le bascomedocain a écrit:
.............une vraie épidémie si je comprends bien........je ne pourrais pas vous soigner malheureusement le week-end prochain ....la cuisinière danse le "clac clac clac'' pour le téléthon........mais c'est reculer pour mieux sauter......je vous tiens au jus........
Zut Dame Lakano et moi même seront dans un lieu que nous tenons encore secret
Il nous reste 3 jours pour digérer l'immense plat de carbonara et multe accras ............
Pour les coin coin leurs jours sont comptés
lakano- Nombre de messages : 594
Moto : 640 lc4 adv 2003
Page 2 sur 2 • 1, 2