KTM 450 Rally
+7
jmo
philoux83
BouuuXiouuu
milegas
Yo22
pedrole
Teträm
11 participants
Page 1 sur 1
KTM 450 Rally
Bon peut être un peu cher mais elle est belle non ?
Quelques infos de plus (en anglais) sur me moteur, suspensiosn et reservoir:
This was the bike on Rallye Maroc we were on last week.
I discussed the spec with Alex Doringer(head of Rally & Enduro depts)and it is the front of the 690RR,with standard 690RR frame,and uses the modified 690 Enduro rear tank,with additional 6 litres on l/hand side,to give lower silencer mounting,and 690 Enduro rear fender.
The engine is 450 mx with 5 speed ATV gearbox and modified oil pump and billet oil filter housing to accomodate EXC filters.
The MX engine has a special longer output g/box shaft to get the correct line up for the chain,and retains the carburettor,so no fuel pump in the rear tank from the 690 Enduro.
Suspension is from 690RR,front & rear.
The front tanks are 690RR,but will be reduced and re-styled after Dakar,to give a slimmer profile.
They are building only 20 bikes,10 for Dakar riders,the others for sale.Prices will be 48,500 Euro,complete with 3 spare engines.
Traduction yahoo (vélo = moto)
C'était le vélo sur Rallye Maroc que nous étions sur la semaine dernière. J'ai discuté Spéc. avec Alex Doringer (tête de & de rassemblement ; Les depts d'Enduro) et c'est l'avant du 690RR, avec l'armature 690RR standard, et emploie le réservoir arrière modifié de 690 Enduro, avec des 6 litres additionnels de côté de l/hand, pour donner le support inférieur de silencieux, et l'amortisseur arrière de 690 Enduro. Le moteur est MX 450 avec 5 la boîte de vitesse de la vitesse ATV et le logement modifié de pompe d'huile et de filtre à huile de billette pour adapter à des filtres d'excepté. Le moteur de MX a un plus long axe spécial du rendement g/box pour obtenir la ligne correcte pour la chaîne, et maintient le carburateur, tellement aucune pompe à essence dans le réservoir arrière des 690 Enduro. La suspension est de 690RR, & avant ; arrière. Les réservoirs avant sont 690RR, mais seront réduits et re-dénommés après Dakar, pour donner un profil plus mince. Ils construisent seulement 20 vélos, 10 pour des cavaliers de Dakar, les autres en vente. Les prix seront l'euro 48.500, complet avec 3 moteurs disponibles.
Quelques infos de plus (en anglais) sur me moteur, suspensiosn et reservoir:
This was the bike on Rallye Maroc we were on last week.
I discussed the spec with Alex Doringer(head of Rally & Enduro depts)and it is the front of the 690RR,with standard 690RR frame,and uses the modified 690 Enduro rear tank,with additional 6 litres on l/hand side,to give lower silencer mounting,and 690 Enduro rear fender.
The engine is 450 mx with 5 speed ATV gearbox and modified oil pump and billet oil filter housing to accomodate EXC filters.
The MX engine has a special longer output g/box shaft to get the correct line up for the chain,and retains the carburettor,so no fuel pump in the rear tank from the 690 Enduro.
Suspension is from 690RR,front & rear.
The front tanks are 690RR,but will be reduced and re-styled after Dakar,to give a slimmer profile.
They are building only 20 bikes,10 for Dakar riders,the others for sale.Prices will be 48,500 Euro,complete with 3 spare engines.
Traduction yahoo (vélo = moto)
C'était le vélo sur Rallye Maroc que nous étions sur la semaine dernière. J'ai discuté Spéc. avec Alex Doringer (tête de & de rassemblement ; Les depts d'Enduro) et c'est l'avant du 690RR, avec l'armature 690RR standard, et emploie le réservoir arrière modifié de 690 Enduro, avec des 6 litres additionnels de côté de l/hand, pour donner le support inférieur de silencieux, et l'amortisseur arrière de 690 Enduro. Le moteur est MX 450 avec 5 la boîte de vitesse de la vitesse ATV et le logement modifié de pompe d'huile et de filtre à huile de billette pour adapter à des filtres d'excepté. Le moteur de MX a un plus long axe spécial du rendement g/box pour obtenir la ligne correcte pour la chaîne, et maintient le carburateur, tellement aucune pompe à essence dans le réservoir arrière des 690 Enduro. La suspension est de 690RR, & avant ; arrière. Les réservoirs avant sont 690RR, mais seront réduits et re-dénommés après Dakar, pour donner un profil plus mince. Ils construisent seulement 20 vélos, 10 pour des cavaliers de Dakar, les autres en vente. Les prix seront l'euro 48.500, complet avec 3 moteurs disponibles.
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: KTM 450 Rally
oui, qu'elle est pas mal,
il va y avoir de la réplica à vendre à bon prix sur le bon coin avec ça ...
Vive les 660 et 690 !!!
il va y avoir de la réplica à vendre à bon prix sur le bon coin avec ça ...
Vive les 660 et 690 !!!
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007
Re: KTM 450 Rally
Très joli... le prix aussi...
Un jour peut-être ???
A bient,
Un jour peut-être ???
A bient,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: KTM 450 Rally
Comme ils abusent sur le tarif, faut pas déconner!
milegas- Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: KTM 450 Rally
Makelle est belle !!
Makelle est chère aussi !!
^^
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Age : 46
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: KTM 450 Rally
ET EN PLUS 9A MARCHE FORT !
http://www.moto-station.com/article9505.html
http://www.moto-station.com/article9505.html
philoux83- Nombre de messages : 349
Age : 64
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
Date d'inscription : 29/07/2010
Re: KTM 450 Rally
Elle est belle, mais moins performante que la 690. Si cette moto existe, c’est à cause du nouveau règlement du Dakar qui interdit les plus de 450 cm3.
jmo- Nombre de messages : 1132
Age : 62
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007
Re: KTM 450 Rally
si c'est la ligne définitive elle est superbe mais comment justifié un tel prix même avec trois moteurs de rechange si j'ai bien compris le texte en chèque-spire
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: KTM 450 Rally
Ben la rareté doit jouer pour pas mal aussi
geek_inside- Nombre de messages : 382
Age : 33
Moto : V-Twin des USA!
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: KTM 450 Rally
une bien belle machine, avec un tarif.... qui pique sévère quand même!!
Mais bon, c'est dommage que pour soit disant relancer le Dakar, et attirer les autres constructeurs (Aprilia avec son 450 qui tourne fort, Sherpa, Yam, Honda peut etre aussi) ils obligent aux top pilotes le 450 maxi...
Du coup cette brêle n'aura peut être pas de déclinaison routiere.
Mais bon, c'est dommage que pour soit disant relancer le Dakar, et attirer les autres constructeurs (Aprilia avec son 450 qui tourne fort, Sherpa, Yam, Honda peut etre aussi) ils obligent aux top pilotes le 450 maxi...
Du coup cette brêle n'aura peut être pas de déclinaison routiere.
tschell- Nombre de messages : 92
Moto : 640 Adv 2006
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: KTM 450 Rally
c' est tarificationnellement hallucinant voir scandaleux
@cris@- Nombre de messages : 3816
Age : 31
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007
Sujets similaires
» Ktm 450 Rally Dakar
» Husky 701 Enduro
» KTM 450 Rally replica
» yamaha 450 rally
» Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"
» Husky 701 Enduro
» KTM 450 Rally replica
» yamaha 450 rally
» Fabrication d'une bulle voyage avec phare rond type "RALLY"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum